opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Juventus Turin (1) 2-0 Brescia (17)
Turin (Stadio Delle Alpi) - 19338 spectateurs - Arbitre : Mr RODOMONTI

Pour avoir vu le match en direct on se serait cru à Louis II Sick

Pas mieux...
20000 de moyenne avec une pointe à 50000 pour la reception du Milan AC Ermm
Si c'est pas desésperant Gateux
20 000 si peu 34

On a l'habitude de voir les Curva vides, mais d'habitude les tribunes sont pleines. Je me souviens d'un match contre le Chievo en debut de saison qui etait pas fameux aussi mais en general, c'etait comme les autres années.
La juve souffre de la concurrence du Torino Rasta
Dav_ a écrit :Non c'est pas etonnant car les Ultras marseillais sont tres admiratifs de l'atmosphere du Livorno.

Les SW aussi..., voir dernier paragraphe du lien... Gateux
Juventus Turin Chievo Verona
Turin (Stadio Delle Alpi) - 22451 spectateurs - Arbitre : Mr PIERI

Effectivement c'est une des meilleures affluences de la saison
Merci, je viens de lire ça. Ils ont en commun, l'art de politiser les curva Whistling
Pixie a écrit :Juventus Turin Chievo Verona
Turin (Stadio Delle Alpi) - 22451 spectateurs - Arbitre : Mr PIERI

Effectivement c'est une des meilleures affluences de la saison

Pathétique et incompréhensible pour un tel club... :hum:
Dav_ a écrit :Merci, je viens de lire ça. Ils ont en commun, l'art de politiser les curva Whistling

Bah voui... Biggrin2
J'ai pas l'impression que le site de lequipe soit hyper fiable. Attends, le match Juve-Lazio, je l'ai vu et il ne m'a pas paru vide. Je regarde le nombre de spectateurs sur lequipe : 20 000 :choque:

Il y a quelque chose qui cloche, je veux bien contre Livorno ou le Chievo mais bon contre des gros, c'est pas possible Shutup
Dav_ a écrit :J'ai pas l'impression que le site de lequipe soit hyper fiable. Attends, le match Juve-Lazio, je l'ai vu et il ne m'a pas paru vide. Je regarde le nombre de spectateurs sur lequipe : 20 000 :choque:

Il y a quelque chose qui cloche, je veux bien contre Livorno ou le Chievo mais bon contre des gros, c'est pas possible Shutup

Si tu regardes les (rares) plans larges, tu consateras que toute la partie haute du stade est désespérément vide, et le bas n'est pas complètement rempli non plus, et dans un stade de cette taille ça se voit bien. :choque:
RIP à Lucarelli, je ne le connaissais pas
Je dois pas faire gaffe, c'est pas possible Whip

D'un autre coté, vu la gueule du stade, je comprend les supporters. Il faudrait se bouger pour le construire ce nouveau stade.
Dav_ a écrit :D'un autre coté, vu la gueule du stade, je comprend les supporters.

Ha, la vieille excuse à deux balles... :hum:

Je serais supporter d'un tel club, crois-moi que je me bougerais le fion(rèse) pour aller les voir jouer, surtout au vu de leur équipe et de leurs résultats, stade pourri ou pas...

Nan, je pense que le problème est ailleurs... A temps du Communale, c'était autre chose quand même, certes, mais là il y a quelque chose de pourri dans ce club, c'est pas possible autrement.
Ben moi aussi, je me bougerais. Mais tout le monde n'a pas les moyens pour payer un abo alors forcément quand le spectacle est pas au rdv, tu t'abstiens Ermm

J'ai surtout l'impression que ce sont des enfants gatés. Ils ne se rendent pas comptent du bonheur qu'ils ont de gagner des titres et ils ne se bougent que lors des gros gros matchs.
La juve a beaucoup de supporters dans toute l'Italie mais à Turin c'est pas trop ça Unsure
Ernesto a écrit :La juve a beaucoup de supporters dans toute l'Italie mais à Turin c'est pas trop ça Unsure

Dans le monde aussi :echarpe-o

Avec le Real, il me semble que c'est le club qui a le plus de supporter au monde. Cool
Dav_ a écrit :Ben moi aussi, je me bougerais. Mais tout le monde n'a pas les moyens pour payer un abo alors forcément quand le spectacle est pas au rdv, tu t'abstiens Ermm

C'est peut-être un cliché, mais les Turinois ont sûrement plus les moyens de se payer un abo. que les supp. du Milan (je ne parle pas de l'Inter, hein).
Oui c'est des clichés, Milan est une ville riche. Quand je repense l'année derniere à mon deplacement à San Siro pour notre qualif européene, c'etait magique :incline:
Dav_ a écrit :Dans le monde aussi :echarpe-o

Avec le Real, il me semble que c'est le club qui a le plus de supporter au monde. Cool

Et l'OM mon bon David, en afrique francophone, il n'y en a que pour l'OM Yahoo