opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Incroyable mais vrai ! La Juve a fait 3 partout à Empoli avec un triplé chacun de Trezegolazo et de Tommaso Rocchi. Très bonne serie de l'Empoli qui en l'espace d'une semaine bat l'Inter et fait égal avec la Juve. Dire qu'il y a 3 semaines je les avaient définitivement condamnés à la cariole de la serie B. Thuram et Iuliano n'ont pas réussi à bloquer Di Natale sur le côté, Camoranesi a été catastrophique au milieu. Alors Dav, toujours le même avis sur Bombergol ? Je ne me souviens pas d'avoir vu la vecchia signora prendre autant de buts en une saison.

Pour Ancone, le mercenaire Jardelaõ ne changera rien. Tout le monde descend.
La défense de la juve n'est plus ce qu'elle était...
C'est surtout que Thuram et Zambro sont trop offensifs et ne redescendent pas aussi vite que l'an dernier. Thuram décline un petit peu, pourtant le grand Paolino Montero a le même age que lui mais il est toujours aussi sûr en centrale.
Thuram decline complement, il est meme plus dans les 16 sur certains matchs :enlair:
Lippi devrait le faire souffler et faire jouer Birindelli à la place. Jamais il aurait dû céder le pitbull au Barça, le milieu est trop inconstant en ce moment. Je ne reconnais plus le Pinturrichio d'antant, quant à l'oriundi il réussit une partie sur 4...
Lorenzin a écrit :Lippi devrait le faire souffler et faire jouer Birindelli à la place. Jamais il aurait dû céder le pitbull au Barça, le milieu est trop inconstant en ce moment. Je ne reconnais plus le Pinturrichio d'antant, quant à l'oriundi il réussit une partie sur 4...

oh que oui, n'est-ce pas dav et seb ??? :D
Thuram revient de blessure et il est hors de forme actuellement...

Si Davids était meilleurs que les joueurs en place, il serait resté et il jouerais...Tacchinardi-Appiah, ça fonctionnait bien et ça fonctionne toujours pas mal, ce qui est plus inquiétant c'est Camoranesi qui n'est plus du tout au niveau...

Leggrotaglie est assez inconstant par moment et son entente avec Montero n'est pas très bonne...
Seb_ a écrit :Thuram revient de blessure et il est hors de forme actuellement...

Si Davids était meilleurs que les joueurs en place, il serait resté et il jouerais...Tacchinardi-Appiah, ça fonctionnait bien et ça fonctionne toujours pas mal, ce qui est plus inquiétant c'est Camoranesi qui n'est plus du tout au niveau...

Leggrotaglie est assez inconstant par moment et son entente avec Montero n'est pas très bonne...

Trézéguet reviens pas mal en attaque.
Tu te trompes pour Davids. Il a été cédé parce que soit disant il mettait en danger l'ambiance du groupe dans le vestiaire et minait l'autorité de Cello'. Tout ceci n'est pas une affaire de performance individuelle proprement dite du joueur. Ce qui est certain c'est que la triade (Moggi, Giraudo...) plus l'entraineur ont voulu le mettre définitivement hors circuit.
Chut, sinon ça veut dire que Boeuf avait raison...
:D
La dernière fois que j'étais allé à Turin, je suis tombé sur Davids à la cantine des joueurs bianconeri. Je te donne le nom du resto on y mange bien : "O saraceno". ;)
J'ai jamais croisé un mec aussi arrogant et méprisant. Il était au fond de la salle à sa table habituelle et il a envoyé balader méchamment un pauvre bambin fan qui lui demandait juste un petit autographe (le serveur compris). Le môme est reparti en pleurs. J'ai à peine croisé son regard que ses iris auraient été des colts, j'aurais été flingué sur place.
MDR, ce mec est vraiment un danger ! Mais c'est cette agréssivité qui faisait sa force et qui nous a pénalisé aussi, lors de ses expulsions :tristebl:
Le Milan qui gagne 2-1 son match de récupération contre Sienne. Si Menegazzo n'avait pas tiré son pénalty comme une fiotte face à Dida, le club toscan aurait pu obtenir la parité. Les rossoneri ne lacheront plus rien et la Roma de Er Pupone aura du mal a suivre puisqu'elle est en perte de rythme...
Encore un but de Kaka (le 8e), qui s'est imposé en quelques mois comme un titulaire indiscutable, on peut pas dire qu'il ait usurpé son statut de grand expoir du football mondial...
Forza Milano :bienjoué:
C'est vrai que ce joueur a un surnom de chiottes mais quel talent à l'état brut, il éclaire le milieu de terrain à lui seul quand le cervello et Seedorf sont moins inspirés. Le Tomasson retrouve aussi son niveau de jeu du Feijenoord, il assure bien depuis 4/5 matchs. Tu parles qu'ils ne voulaient pas nous le prêter pour un courte pige...
La Juve veut piquer Stankovic et Stam à l'Inter. Enfin je ne suis pas malheureux pour lui parce qu'il va prendre le Pizarro de l'Udinese. Faccheti contre Moggi, manque plus que l'entrée en scène de Galliani. :D

Allora Dav ti sei comprato la maglietta della legenda di Jesi o no ?
Ah les transferts, moi je prefererais Pizzaro à Stanko mais bon ^^ Et Stam, on en a pas besoin !

Non trop cher, j'ai reflechi :D Et toi tu t'es pris msn lol ?
Comment ça, vous n'avez pas besoin de Stam ? Votre défense est une passoire cette année, Iuliano et Thuram sont hors de forme, Tudor blessé. Tu oserais mettre Ciro en association avec l'irréprochable Montero ? :langur2:
Il a 36 ans, il ne tiendrait pas la distance pour les matchs restants. Pourtant il est napolitain, je l'adore ce joueur mais pour votre imperméabilité il faut une porte blindée comme le batave. Avec lui vous pourrez espérer gagner la Champion's.
Quand a msn, je ne me suis pas encore posé la question. :Pixie
Dav_ a écrit :Ah les transferts, moi je prefererais Pizzaro à Stanko mais bon ^^ Et Stam, on en a pas besoin !

Non trop cher, j'ai reflechi :D Et toi tu t'es pris msn lol ?

Ca me fait plaisir que t'aime un chilien, surtout quand il a été formé au Santiago Wanderers :D