opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Luca Toni ?

ba wi j'ai vu...dommage qu'on ne soit pas dessus !!!

On va voir si il fait le mondial !!! Il va claquer si il y va ...
himself a écrit :Selon des extraits d'écoutes téléphoniques datant de l'été 2004 et publiés jeudi par deux quotidiens italiens, Luciano Moggi, le directeur général de la Juventus Turin, choisissait les arbitres qui officiaient lors des rencontres de la Vieille Dame. La Gazzetta dello Sport évoque les matches amicaux préparatoires à la saison 2004-05 ainsi que des rencontres de Ligue des champions. Ce scandale touche également le corps arbitral et en particulier les personnes chargées de désigner les arbitres qui satisfaisaient, a priori, les souhaits de Moggi.


sports.fr
ça interesse personne ? pourtant c'est purement scandaleux et peut etre qu'il n'y a pas qu'en italie que ce traffic d'influence à lieu.
Lengatse a écrit :ça interesse personne ? pourtant c'est purement scandaleux et peut etre qu'il n'y a pas qu'en italie que ce traffic d'influence à lieu.

Plus étonnant ça ne semble pas interesser les sites de foot où je n'ai même pas croisée une brêve.
Je viens d'en entendre parler sur RMC et a coté OM-VA semble purement anodin :vodevill
entendu sur euronews ce matin on the TV, y'a prescription donc on en parle comme pour rien...Comme ce n'est plus attaquable c'est du salissage genre ladilafé...ragots, blah blah et bonniments...
codaing a écrit :entendu sur euronews ce matin on the TV, y'a prescription donc on en parle comme pour rien...Comme ce n'est plus attaquable c'est du salissage genre ladilafé...ragots, blah blah et bonniments...
Il n'y a pas precriptionWhistling pis faut se dire que martel Pierre Mondy a l'epoque campora ou roux on s'en doute jouer avec ça.Roux par exemple qui avait retarder d'une semaine la signature d'anderson en 1994
Il y a un grand article oggi dans l'Equipe papier !
Moggi, Bettega, Giraudo, c'est de sacrés magouilleurs ceux là. Ils ont la main longue, c'est une évidence...
Des "rubbentus, rubbentus" vont descendre de plus belle, des tribunes de l'Artemio Franchi en passant par le Meazza puis par le Bentegodi et par le Ferraris pour revenir à l'Olimpico et arriver vers le Sant Elia pour retourner au Tardini et se diriger vers Via Del Mare et partir vers le Renzo Barbera et s'enfuir vers le Picchi et se tourner vers le Friuli et foncer au Castellani pour atterir au Comunale di Reggio afin de fondre vers le Del Luca pour atteindre le Celeste et finir au Tenni. Heat
[Image: JuveManagea.jpg]
[Image: moggvodafoney.jpg]
Pas mal l'humour chez les ritales
[Image: Moggi-Padrino.jpg]
La catastrophe serait que la Juve devienne campione dès cet après midi.

Pour revenir à Moggi le parquet de Naples a ouvert une enquete contre lui pour le délit "d'association de malfaiteurs" et celui de Rome pour "entente illicite dans le domaine sportif avec menaces et violence". Son groupement de sociétés (Gea) a influencé des membres d'autres clubs pour contrarier les résultats et meme désigner quel joueur devait etre sélectionné pour la squadra azzurra. Banned

Encore plus grave que le Totonero du Milan, la Juve en serie B, désolé Mouss mais ça ne serait que justice. Ca se trouve c'est lui et son fils Alessandro qui ont décidé de nous envoyer en serie C il y a 2 ans. Gun2
C'est bien parti, la Juve mene 1-0. But de Pavel qui fait vraiment un très gros match. Palerme n'est pas en reste non plus avec le talentueux Di Michele.

Comme Milan gagne aussi, ça risque de se finir lors de la dernière journée, cette histoire :mf_bluesb
Et un penalty assez evident de refusé pour les siciliens, ca risque encore de tousser.
Sinon je viens de voir que le Napoli a signé Bucchi, le bomber de modène. Je sais pas trop ce qu'il vaut, il a beaucoup planté cette année mais surtout beaucoup de penalty.
Trezeguet est en bonne forme aussi, c'est de bonne augure pour le mundial Tambour

Ca sent le KO au Delle Alpi.
J'avais raison ^^ 2-0 but de Zlatan et Parme réduit la marque contre Milan, 2-1
brighella a écrit :Sinon je viens de voir que le Napoli a signé Bucchi, le bomber de modène. Je sais pas trop ce qu'il vaut, il a beaucoup planté cette année mais surtout beaucoup de penalty.
J'aurais préféré que le presidente confirme pour Montella mais bon comme Bucchi a confirmé en B ça peut etre une bonne chose pour nous.
Godeas vient de mettre une mine à Buffon. 2-1

Il est pas mal ce match, ça joue bien des deux cotés.
Luca Toni 30 gol. Incredibile ! :choque:
Il a encore fait un doublé, monstrueux ce joueur. Que la Fiore en profite bien car la saison prochaine, il sera plus chez eux :rld

Pendant ce temps là, démonstration de la Lazio à Ascoli, 4-1 Tambour Tambour
37a giornata :


Ascoli/Lazio 1-4 (Oddo, Pandev, Rocchi)
Fiorentina/Reggina 5-2 (Toni X2, Fiore, Jörgensen, Bojinov ; Amoruso X2)
Inter/Siena 1-0 (Cruz)
Lecce/Chievo 0-0
Livorno/Sampdoria 0-0
Messina/Empoli 1-2 (Pozzi X2)
Parma/Milan 2-3 (Corradi X2 ; Kaka', Cafu, Seedorf)
Udinese/Cagliari 2-0 (Iaquinta, Barreto)
Roma/Treviso 1-0 (Tommasi)
Juventus/Palermo 2-1 (Nedved, Ibrahimovic)


Classifica :



Juventus 88
Milan 85
Inter 75
Fiorentina 71
Roma 69
Lazio 59
Chievo 54
Palermo 49
Livorno 48
Parma 45
Empoli 45
Udinese 43
Sampdoria 41
Reggina 41
Ascoli 40
Cagliari 38
Siena 37
Messina 31
Lecce 26
Treviso 18


Marcatori :


Luca Toni (Fiorentina) 30
Trezeguet (Juventus) 22
Suazo (Cagliari) 21
Lucarelli (Livorno) 19
Shevchenko (Milan) 19


Accessits : Juve et Milan (phase de poule Champion's), Inter (3e tour Champion's), Lazio et Chievo en UEFA.