opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Tu pourras punir n'importe quel club que tu veux sauf le Napoli. Biggrin2

pas de quartier, tous en taule Biggrin2 ...surtout Materazzi, tout ça c' est de sa faute Crazy
passiom a écrit :Disons qu'on pouvait s'y attendre, connaissant la carrière du garçon.
Après avoir joué pour le Barça, cela ne lui a fait aucun mal de revêtir le maillot du Real et les rivalités entre les 2 clubs de Milan sont sensiblement équitables à celles entre le Real et le Barça (même si là, il s'agit de rivalités de clubs à l'"intérieur" d'une même ville et non pas entre 2 villes).

Ouais,enfin il a joué 5 ans à l'Inter,les tifo l'adulaient,Moratti l'a pris sous son aile...de toutes façons,avec Adriano,Crespo,Zlatan,Cruz et Recoba on a pas besoin de lui nous!
Adriano et Zlatan ou Ronaldo, je prend Ronaldo sans problème.
Les 2 autres sont sont vraiment surestimés ...
Mais bon c'est clair qu'ils ont pas de problèmes en attaque les interistes (ni au milieu d'ailleurs ... ni en défense ... Dry)
24/08/2006
Foot - ITA - Matches truqués : Recours de la Juve

Malgré les menaces brandies par la Fédération italienne, la Juventus Turin aurait déposé jeudi un recours devant un tribunal administratif pour tenter d'atténuer les sanctions que lui ont infligées les juges sportifs dans l'affaire des matches truqués. Cette information de l'agence Ansa n'est pas confirmée pour l'instant par le club.

Mercredi, la Fédération italienne s'était dite prête à sanctionner la Juve dans le cas où le club contesterait ses décisions devant la justice ordinaire, un recours que ses statuts tout comme ceux de la FIFA interdisent. Cet argument est rejeté par le club relégué en Serie B : «Nous nourrissons le plus grand respect pour le système sportif. Cependant nous sommes une société italienne cotée en bourse, et nous avons nos droits reconnus par la loi. Parmi ceux-ci est incluse la possibilité de recourir à la justice administrative», explique ainsi un des avocats de la Juventus.

La fédération italienne de football : c'est un peu le benny hill de l'europe...
Le 27 aout, 3ème tour de la coppa :
Napoli - Juventus au San Paolo ...

:smoke1:
GodFather a écrit :Ouais,enfin il a joué 5 ans à l'Inter,les tifo l'adulaient,Moratti l'a pris sous son aile...de toutes façons,avec Adriano,Crespo,Zlatan,Cruz et Recoba on a pas besoin de lui nous!

Je ne te disai pas le contraire dans mon message, à tout point de vue.
Sinon, ca sent bon ca le Napoli-Juve au San Paolo en Coupe.
Nul doute que l'ambiance sera largement au rendez-vous et j'attends de voir ce que donnera la Juve de Deschamps en pareille occasion.
Edit : Milan serait aussi intéressé par la venue de Robinho.
Est-ce que Milan a déjà voulu racheter plusieurs joueurs du Real ces derniers saisons ?

( On dirait un peu quils se sentent encore plus forts aprés l'épisode magouilles et cie...) faut dire que ça fait transpirer ...
codaing a écrit :24/08/2006
Foot - ITA - Matches truqués : Recours de la Juve

En lisant le titre rapidos, j'ai compris Foot-ITA-Matches truqués: Record de la Juve...

Et dans un sens c'est vraicorse
Qui a dit que la Juve avait toujours comme devise Simplicita, sobrieta, serieta ? BlinkFuck
Biggrin2 Cheers Burp

Le record pourrait avoir lieu dans un tribunal civil et non dans un près...
brighella a écrit :Adriano et Zlatan ou Ronaldo, je prend Ronaldo sans problème.
Les 2 autres sont sont vraiment surestimés ...
Mais bon c'est clair qu'ils ont pas de problèmes en attaque les interistes (ni au milieu d'ailleurs ... ni en défense ... Dry)

nAdriano a montré en 2004/2005 qu'il était très fort,mais lui comme Zlatan se disperse trop,ils ont la grosse tête.
Pourquoi la Juve ne va pas devant le TAS avant d'aller vers la justice civile ? Jester
brighella a écrit :Le 27 aout, 3ème tour de la coppa :
Napoli - Juventus au San Paolo ...

:smoke1:
Ma foi. :rld
La Juve a finalement saisi la justice civile, il ve se passer quoi maintenant ? Les fameuses sanctions de la Fédé et de la FIFA Crylol
Supercoppa, après 30mn de jeu 2-0 pour la Roma ...
Rhaa l'inter un modèle de stabilité Tongue
Ah non tient, 3-0 Clap
Tu sais sur quelle chaine ça passe?
C'est sur sport+ ;)
Sur la Rai.

Demain la Juve est diminuée, ce sera le jour du Napoli. Tambour
3-3 après 90mn.
Seconde mi-temps à sens unique, l'inter a fait parler sa puissance.