opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah Lorenzin' !Tes coéquipiers comptent sur toi ! Bowdown
Pour la prochaine fois ! CAAO8XFQ
cetace a écrit :Ah Lorenzin' !Tes coéquipiers comptent sur toi ! Bowdown
Pour la prochaine fois ! CAAO8XFQ
Ao Cetace ! J'ai raté le départ.
La juve passe d'un "on mérite notre sanction, on ne veut pas y échapper on montre juste notre bonne foie(à sous entendre soyez indulgent on avoue nos fautes)" à un "nous sommes le plus grands club italien, on ne mérite pas de tomber en serie b".
Vraiment navrant comme comportement, quand on voit que le milan a reussit à avoir une place en champions league, ca m'étonne pas que ca ait donné des idées à la juve pour échapper à la serie b.

En plus d'êtres fautifs, ces deux clubs se rendent détestables.Dommage pour la réputation deja entachée du calcio.
Oui, mais il faudra aussi compter sur la roma, ca risque d'être serré.
Mister Ma a écrit :le Calcio ca pue

vive le Gewuertz !!!!
Capo Mais c'est qu'il a commence à être Chianti ce Chinois !
Biggrin2
Oh oui, petit Crespo viens à la Fiorentina, fait nous revivre les moments qu'on a passé avec un certains Batistuta. :smoke1:
Football: Hernan Crespo signe à l'Inter Milan

lun 07 aou, 14h06

ROME (Reuters) - L'Inter Milan a recruté l'Argentin Hernan Crespo en provenance de Chelsea, annonce le club italien.
L'Inter a précisé que Crespo, buteur de l'équipe nationale argentine, avait signé un contrat de deux ans sans indemnité de transfert.

Le contrat comprend une clause qui permet à Chelsea de pouvoir exiger le retour du joueur à la fin de la saison.



Dommage pour la Viola :langue:
Oui fort dommage, je venais justement poster l'information. Ok

Sinon, c'est un contrat assez particulier qui vient d'être signé.
Je comprends pas comment un joueur de ce talent n'arrive pas à trouver un club et se stabiliser dans celui ci.
Peut être car il est l'archétype du joueur de surface et que ça coûte son prix, et que beaucoup de clubs cherchent à jouer dans les espaces, ce qui est moins son fort.
Trezeguet et Ruud ont bien reussi à se fixer dans un club pendant plusieurs saisons et ils sont pourtant moins mobiles sur un terrain que Crespo (surtout Trezeguet)
Ruud et Crespo sont un peu identiques, seul Trezeguet se trouve être plus lent. Seulement Crespo est fait pour le jeu italien essentiellement, le combat apre avec les défenses, les petits espaces, la surface... Courir après le ballon comme en angleterre c'est moins son truc même si il ne s'en est pas trop mal sorti en définitive à Chelsea.
Il n'est pas non plus hors de prix, l'inter peut largement se le payer, le milan ac de même.
Oui des clubs qui ont de l'argent à revendre... Pas des clubs normaux...
Qu'est-ce que j'aime pas ce club... ils doivent avoir 100 joueurs internationaux professionnels, et pas capable de faire une bonne saison.

Crespo-Adriano, ça me paraît aussi complémentaire que Trezeguet-Vieiri Prop
GodFather a écrit :Crespo Drogba ne paraissaient pas très complementaires,et pourtant en fin de saison chacun à cartonné.
Et la saison ou Vieri et Crespo ont joué ensemble(là aussi ça ne paraissait pas très complementaires),ils ont fait une grosse saison.

Il me semble qu'à Chelsea Drogba et Crespo n'ont presque pas joué ensemble. Et puis ça ne devait pas être si top que ça, puisque Crespo n'a pas été conservé par Milan, ni par Chelsea ensuite.

Enfin... ça reste de bonnes paires (@la caution Marseillaise], du moins il y a quelques années pour Vieiri, complémentaires ou pas.
La Reggina accusée de fraude sportive par le procureur Palazzi d'après les écoutes téléphoniques. Il y aurait eu des arrangements entre le président du club Fotti avec le désignateur des arbitres Bergamo pour 6 matchs en 2004-05 (2 fois contre Palermo, Brescia, Udinese, Cagliari et Samp).

On va voir combien ils vont trinquer les calabrais par rapport au Milan. Sleep
Et Trezeguet, il reste à la Juve finalement? (Désolé mais je suis resté coupé du monde "civilisé" pendant 3 semaines: j'ai des lacunes dans l'info).
jeroemba a écrit :Et Trezeguet, il reste à la Juve finalement? (Désolé mais je suis resté coupé du monde "civilisé" pendant 3 semaines: j'ai des lacunes dans l'info).

Pour le moment, pas grand chose du point de vue de Trezeguet.
Deschamps cherche à le conserver, son agent doit rencontrer demain les dirigeants du club pour décider d'une augmentation de salaire du joueur.
passiom a écrit :Pour le moment, pas grand chose du point de vue de Trezeguet.
Deschamps cherche à le conserver, son agent doit rencontrer demain les dirigeants du club pour décider d'une augmentation de salaire du joueur.

Quel gâchis tout ça...
Un club qui descend qui augmenterait un de ses joueurs, ce serait une première...

Merci pour l'info.Rock
jeroemba a écrit :Quel gâchis tout ça...
Un club qui descend qui augmenterait un de ses joueurs, ce serait une première...
Merci pour l'info.Rock

Peut-être une première oui, mais la Juve a récupéré de l'argent avec tous les joueurs qui sont partis et, pour elle, c'est aussi le seul moyen de conserver Trezeguet (le joueur aurait bien aimé un temps partir, et Lyon et l'Inter sont ou étaient sur les rangs).