opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rendez-vous au mois d'août donc Sleeping
Tarlak a écrit :Ben, c'est difficile de faire descendre un club de deux divisions d'un coup, il faudrait vraiment que les faits soient très très graves...
La Madonne Tarlak ! Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour que ce ne soit pas considéré comme très très très grave ? Gateux
Ce qui s'est passé c'est l'OM puissance au cube. J'espère que le nouveau président de la Federcalcio sera prendre ses responsabilités et sera courageux.

Le Napoli a morflé, la Fiore pareil pour moins que ça...
Les arbitres du week end n'ont pas été désigné et certaines voix disent que la dernière journée pourrait etre annulée, le championnat suspendu et le scudetto de cette année non attribué. Quelle intelligence surtout si c'est le Milan qui l'obtient... Rolleyes


Heure après heure, du neuf. Après la première défaite de la Juve contre la Reggina en 2004, Moggi et Giraudo auraient enfermé l'arbitre Paparesta et ses assistants dans les vestiaires après le match parce qu'il avait refusé l'égalisation des bianconeri dans les arrets de jeu à cause d'une faute de Kapo.
[Image: rapina5ak.jpg]
rapina : hold up
Gun2 :mf_bluesb Gun2
C'est Lippi le sélectionneur de la Squadra ? C'est bon le niveau de la question ou il faut que je la pose directement à Cétacé?
C'est bien Lippi le sélectionneur.
Merci, tu vois quand tu veux.

Cela ne risque t'il pas d'être mis en position délicate avant la coupe du monde du fait d'une implication directe ou indirecte dans les fraudes?
Lorenzin a écrit :Les arbitres du week end n'ont pas été désigné et certaines voix disent que la dernière journée pourrait etre annulée, le championnat suspendu et le scudetto de cette année non attribué. Quelle intelligence surtout si c'est le Milan qui l'obtient... Rolleyes


Heure après heure, du neuf. Après la première défaite de la Juve contre la Reggina en 2004, Moggi et Giraudo auraient enfermé l'arbitre Paparesta et ses assistants dans les vestiaires après le match parce qu'il avait refusé l'égalisation des bianconeri dans les arrets de jeu à cause d'une faute de Kapo.

C'est quand même énorme tout ça !
Et Buffon qui a parié 1M sur le match nul 3-3 de son équipe ! et devinez le score ???...
Les gens se posent des questions quand il selectionnera un juventino. D'ailleurs je ne sais pas s'il n'interdira pas Buffon de coupe du monde. Er puppone demande de la tranquilité pour la squadra azzurra, qu'il faut repartir de 0. Il est honnete le Marcello.
La Juve est le fournisseur de la Squadra tu ne peux pas te priver de leur internationaux si tu souhaites prétendre gagner la coupe du monde. Buffon est le numéro 1, Cannavaro est indispensable sans compter les autres joueurs dans les clubs impliqués.

Quels sont les présomptions qui pèsent sur le Milan AC?
Ils disent que le Milan ferait parti des clubs qui auraient participé à la fraude sportive. Pas plus d'éléments.
Les arbitres ont bien été designés et les matchs se joueront normallement.
Mais bon, avec chaque jour de nouvelles infos je pense qu'on risque d'avoir encore quelques surprises
Si Brighe ; mais tu as lu les noms des arbitres ? Que des novices ! Ciampi, Herberg, Bergonzi, Mazzoleni, Gianoccaro, Pantana, Squillace, Girardi et De Marco. Tu les connais, toi ? Un peu de nom le dernier sinon les autres...

S'il y a des fautes arbitrages pour le dernier ticket Champion's, ça va encore barder. Tomato
Que des novices mais avec un peu de chance c'est la liste qui sera en poste l'année prochaine.
Parceque si c'est vrai qu'autant de matchs on été truqués je pense pas que De Santis soit le seul des arbitres impliqués.
Lorenzin a écrit :La Madonne Tarlak ! Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour que ce ne soit pas considéré comme très très très grave ? Gateux
Ce qui s'est passé c'est l'OM puissance au cube. J'espère que le nouveau président de la Federcalcio sera prendre ses responsabilités et sera courageux.

Le Napoli a morflé, la Fiore pareil pour moins que ça...

Je suis d'accord Lorenzin' mais la Fiore a été dégagée pour des problèmes financiers il me semble, elle a déposé le bilan. Ca n'a rien à voir avec des truquages en tout genre.. Dépôt de bilan, c'est reclassement en amateur, quoiqu'il arrive malheureusement. La Napoli, je ne suis plus trop ce qui leur est arrivé (déroute financière il me semble) mais je sais que, eux, avaient morflé comme jamais... Mais le Napoli a toujours plus morflé que les autres, comme un certain club... C'est d'ailleurs pour ça que j'aime les deux Bye1

Là, pour la Juve, on ne parle pas de problèmes financiers, ce sont deux problèmes différents. La fraude sportive, c'est, il me semble, retrogradation d'une seule division... Moi aussi j'aimerais les voir se morfondre encore plus en C et jouer contre Monza ou San Marino mais ça m'étonnerait... Ou alors, il faut prouver DEUX fraudes sportives, donc une retrogradation pour chaque mais c'est pas gagné...
Non Tarlak, tu oublies que Giraudo a truqué les comptes de résultat de la Juve pour les transferts de Brighi et Di Vaio, il y a une instruction dessus depuis février dernier. Ils sont marrons sur tous les plans les FIAT boys.

Ce que je demande, c'est simplement la justice, pas de passe droit. Quand je lis sur certains de leurs foros que la serie A sans la Juve ne serait pas la serie A, et nous a l'OM on nous a dit quoi quand ça nous est tombé sur la tête, hein ?
Lorenzin a écrit :Quand je lis sur certains de leurs foros que la serie A sans la Juve ne serait pas la serie A

Y'a pas que les supporters de la Juve qui pensent cela malheureusement... Je suis persuadé qu'elle n'aura rien :vod: No

N'empêche, si elle reste en Serie A, ça me dégoûtera du football presque définitivement... En clair, on pourra s'arranger avec les arbitres quand ça nous chantera Shutup
Moi je suis déjà dégoûté mon cher Tarlak, ce pays est gangrené par la Mafia. Toutes les strates du pays sont touchées…

Ca dépasse le football et franchement ça fait mal au cœur. J’espère sincèrement qu’ils seront châtiés comme ils le méritent, pour qu’on revive plus ce genre de fraudes répugnantes. C’est triste pour les supporters de la Juve, je suis de tout cœur avec eux, mais on ne peut pas laisser faire cela.

Malheureusement si ça s’étend à d’autres clubs, je vois mal la série A se priver de 4 ou 5 de ces clubs phares. Il parait que la Lazio est également touchée, ça me laisse sans voix…
Avec le contrat colossal Sky que la Juve avait signé pour les droits TV, je suis de plus en plus pessimiste. S'ils finissent en B comment ça va se passer ? Sky Italia va attaquer la Fedération pour sanction sportive abusive ?