opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
brighella a écrit :Menez à la Roma pour environ ... 14M€ :hum:

C'est vrai que plus cher que Cissé, ça me fait bizarre.
Il n'a encore rien prouvé Menez. Pour le moment, il me parait sur-côté. Il a un potentiel très intéressant mais il est aussi très nonchalant.
Nonchalant à la Roma,il ne pourra plus se le permettre.Jouer à coté de Totti devrait lui faire du bien.
Godfather a écrit :Nonchalant à la Roma,il ne pourra plus se le permettre.Jouer à coté de Totti devrait lui faire du bien.

Tu pars du postulat qu'il jouera ...
Vu le nombre d'ailiers valides qu'on a en ce moment je pense que oui Doctor
Puis la Roma ne peut pas se permettre de mettre sur le banc un joueur acheté à ce prix là
Sauf, s'il est mauvais. Or c'est le cas...

Menez est surcoté, il n'a jamais pesé sur un match; il ne sait pas se placer, se replacer et plein d'autres choses.

Aprés sa force technique a fait croire à certains adeptes des résumés qu'il était trés bon. C'est un peu le shema à la Ziani, Kapo etc...
Dans ce cas la on peut dire la même chose de Ben Arfa ou de C. Ronaldo à ses débuts...
Sa venue à Rome va lui faire du bien au niveau tactique et sérieux. Je suis pas fan du joueur mais ça fait quand même deux ans qu'il évolue dans une équipe à la dérive où les joueurs et les entraineurs se succèdent sans réel projet sportif.
Mais bon 14M quand même ... Blink
Menez il se trimbale une drôle de réputation quand même (mérité ou pas ?) de tête à claque et nightclubber invétéré. Je me souviens de sa première interview après avoir signé à Monaco (Tu crois que le mec il aurait parlé de sa progression ou de son envie de faire avancer son club, je t’en fiche ! Ça parlait de mer de soleil et de gonzesses Laugh)
Sinon je suis plutôt sur la ligne de Brighella, ça reste un joueur au-dessus de la moyenne techniquement (on se ségue sur Hatem mais des slaloms en éliminant trois ou quatre joueurs, Menez je lui en ai vu faire quelques uns- et pas qu’en résumé.)
Bien cadré par Spalleti ça peut faire un très très bon joueur…..
Et du temps de jeu il en aura. Mancini et Giuly se sont cassés, Taddei est blessé longue durée il me semble, Vucinic n’est qu’une solution de dépannage sur le côté.
En fait Menez c'est 10,5M plus 1,5M en cas de qualif du club pour la champions league sur les 3 prochaines années. Un Ben Arfa donc.
Ca bouge du coté de l'inter.
Suazo part au Benfica et Quaresma arrive en échange de Pelé+ 20M€ environ
Quaresma, l'est pas bien meilleur que Menez...
Suazo, ca aurait pu le faire!
Quaresma pas bien meilleur que Menez?Bounce
30M€ pour QuaresmaDry,10 de trop

Mais je pense que le Cigano va faire de belles choses.


Aucune victoire des cadors,et même défaite à San Siro pour Milan
Godfather a écrit :30M€ pour QuaresmaDry,10 de trop

Mais je pense que le Cigano va faire de belles choses.


Aucune victoire des cadors,et même défaite à San Siro pour Milan

L'effectif pléthorique de l'Inter, c'est Blink
Pléthorique,pléthorique,c'est vite dit...

3 gardiens,9 défenseurs,10 milieux.

Y'a qu'en attaque où c'est abusé:

Zlatan:smoke1::smoke1::smoke1::smoke1::smoke1:
Balotelli:smoke1::smoke1::smoke1::smoke1:
Adriano:smoke1::smoke1:
Cruz:smoke1::smoke1::smoke1::smoke1:
Crespo:smoke1:

pour une seule place en pointe
MilanBounce
RonaldinhoGun2

Milan est inférieur à l'Inter mais ouvre le scoreDry
Burdisso est une biatchSleep

Flamini aussiSleep
Ciao Kodiak,
C'est malheureux mais pas si étonnant que ça.On risque d'avoir des problèmes similaires dans d'autres pays.Doctor