opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki_OM a écrit :Bon, il était sympa le match du Napoli Lorenzin'?:Pixie
corse

GodFather a écrit :Ca pourrait donner des idées,Moratti a eu son premier scudetto après 12 ans de :tumblewee(même si il y'a eu des coupes)
Des idées à qui ? Précise ta pensée.
Lorenzin a écrit :corse

Des idées à qui ? Précise ta pensée.

A RLD:blondblush1:.Moratti,malgré 12 ans de presque disette,il a continué à investir.

Lorenzin,Van den Borre,il est blessé?Il n'a joué qu'un seul match de Serie A.Ca pourrait être un bon joueur pour l'OM.
Aucune idée pour Vanden Borre, il ne figurait pas sur le banc hier alors qu'il y ait d'habitude, ni en primavera. Je pense que Prandelli n'a pas confiance en lui.

La super idée de Matarrese, après avoir vu la haie d'honneur qu'ont fait les fiorentini aux interisti pour les féliciter à la fin du match. Il veut l'obliger après chaque match. Et pourquoi pas faire une 3è mi temps aussi ? Wacko

Je ne comprends pas pourquoi ils veulent imiter les coutumes du rugby à tout prix. Cette mise en scène censée faire respecter l'autre...
Surtout que là,ce qui était beau,c'est qu'elle était spontanée
Lorenzin a écrit :Cette mise en scène censée faire respecter l'autre...
respecter l'autre, quelle idée saugrenue franchement. Dry
lorenzin' a raison !

nan mais c'est vrai quoi, s'ils devaient faire une haie d'honneur aux arbitres a chaque fois, ca n'en finirai plus !
L'Inter déroule contre la Lazio (2-0) en match à rattraper. Zlatan sur pénal et Maicon du plat du pied sur corner tiré de la gauche par Jimenez.
Oups,je savais pas qu'il y'avait match.Vais essayer de le regarder
La fiorentina ne joue pas car les matchs ont lieu le soir:mf_dribbl
Kétudi?
GodFather a écrit :Kétudi?
Un projecteur en marche ca gene sebastien Clap.
GodFather a écrit :Oups,je savais pas qu'il y'avait match.Vais essayer de le regarder
C'est la partie qui avait été reportée quand Sandri a été tué sur l'aire d'autoroute.


Ouverture aérienne dans le dos de la défense de Cambiasso pour Suazo, qui coté gauche, bat "nonno" Ballotta, d'un brossé du droit. 3-0.

Il est super excellent le Cambiasso. :happy2:
Le tridente Miccoli/Amauri/Cavani enfin reconstitué et le palermo a pris l'avantage à la mi-temps contre la Viola.
En fin de journée la Lazio a (enfin) gagné contre Catania
Edison Cavani tout en déviation et en placement intelligent.
Fabrizio, une pige à l'OM ça te dirais ? Shades
Un pénal doute donné à l'Inter. Jamais Comotto ne descend Zlatan dans la surface, il tacle le ballon en premier qui fait que I'interiste arme sa frappe dans le vide pour tomber par terre.

Un boost du tonnerre de l'Inter, en l'espace de 3 minutes ils ont planté 2 nouveaux buts. Sur un centre de Chivu venu de la gauche, Cruz smashe de la tête pour le break. Sur un tir longue porté en diagonale, Jimenez ajuste Sereni.

Sur corner côté droit, Burdisso remet de la tête pour Cordoba qui marque avec sa tête.
15a giornata :


Genoa/Siena 1-3 (Frick X2)
Udinese/Sampdoria 3-2 (Di Natale, Quagliarella X2 ; Bellucci)
Empoli/Cagliari 4-1 (Pozzi X4)
Livorno/Roma 1-1 (Tristan ; De Rossi)
Juventus/Atalanta 1-0 (Niedvied)
Napoli/Parma 1-0 (Zalayeta)


Classifica :


Inter 37
Roma 32
Juventus 29
Udinese 28
Fiorentina 24
Atalanta 21 (-1)
Palermo 21
Napoli 21
Sampdoria 20
Milan 18 (-2)
Catania 18
Lazio 17
Torino 15
Parma 15
Genoa 15
Livorno 14
Siena 13
Empoli 13
Reggina 10 (-1)
Cagliari 10


Marcatori :


Trezeguet 11
Ibrahimovic 9
Bellucci 8
Cruz 8
Les rossoneri à presque 20 points,la Vieille Dame à 8Clap

Deux buteurs sur le podium.ClapClap

Sinon,Recoba prouve au Toro qu'il a vraiment gaché sa carrière,ou alors qu'il était surcoté
Pour brighe'. :paysan:

http://fr.youtube.com/watch?v=FwmluC2pDd...hp?t=31960

Che golasso du sinistré Tristan ! Spoton
GodFather a écrit :Les rossoneri à presque 20 points,la Vieille Dame à 8Clap

Deux buteurs sur le podium.ClapClap

Sinon,Recoba prouve au Toro qu'il a vraiment gaché sa carrière,ou alors qu'il était surcoté
Le Milan avec 2 parties de moins quand même.

Pour Recoba, il avait un demi masque qui cachait sa face gauche. Ils ont fait un gros plan sur le but de Jimenez, il n'en croyait pas ses yeux.
E Napulè alé ! Grazie "Boja", grazie "zaza" ! Clap