opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Napoli est devenu l'OM du pauvre à moins que ce ne soit l inverse Wacko
Arf c'est vraiment une triste nouvelle ça corse
Il est de retour! :pouce:

23/06/2005
Foot - Transferts : Le fils Khadafi vers Udine

Selon la presse italienne, Al Saadi Khadafi, fils du leader syrien Muammar Khadafi, va rejondre le club italien de l'Udinise, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Il a été libéré par Pérouse (Série B). Très loin du niveau professionnel selon tous ceux qui l'ont observé en Italie, Khadafi, actionnaire de la Juventus et passionné de football, suivra au moins la préparation de l'Udinese à partir du 6 juillet.

lequipe.fr
Barrage montée serie A (aller) :

Perugia/Torino 1-2
On va avoir droit aux derbys avec la Juve l'année prochaine.

L'enquête sur les matchs arrangés du Genoa continue. Le procureur parle aussi de paris illégaux sur d'autres parties opposant des clubs de serie B et même un match de serie A. C'est n'importe quoi ! Doctor
La Fiore a signé Sébastien FreyRock Il est prêté
Ernesto a écrit :Tu sais en Italie, il faut attendre la veille de l'ouverture du championnat pour savoir dans quel division jouera ton équipe (entre dépots de bilan et magouille, il y aura peut etre une place en B pour le Napoli) :smoke1:
Tu fais bien d'en reparler, hier soir j'ai entendu au TGS qu'une dizaine de clubs (serie A, B et C compris) pourraient ne pas pouvoir s'inscrire dans les championnats. Auquel cas les clubs les plus méritants du dernier exercice pourraient récupérer leurs places dont le Napoli.
Ca en fait beaucoup des "pourrait". En plus c'est l'ancien président de la Lega Calcio (Nizzola) qui l'a dit.
Tous les joueurs prêtés au Napoli restent (Pia, Sosa, Ignoffo), j'ai failli avoir très peur. Ca c'est une bonne nouvelle. Ok

Dans l'édition de la Gazzetta, non seulement le Genoa ne remonterait pas mais il serait directement versé en C1. Quel beau cadeau pour les supporters grifoni ! :vod:

Barrage retour serie B :

Vicenza/Triestina 0-2

Triestina reste en serie B.
Quel bordel le calcio en ce moment :helpsmili
Y a un peu de ça Dav. Et la saison qui s'achève ce soir avec le barrage Toro/Perugia. Ils ont intérêt à faire gaffe les turinois parce qu'avant eux Parma, Trieste ont gagné leur match retour de barrage à l'extérieur.

Punaise si le Napoli est repêché, l'attaquant de Palerme Brienza voudra bien y venir jouer. Si la Fiore avait eu un coup de pouce il y a 2 ans ; pourquoi pas nous ?
On parle de 100Me de Chelsea pour Adriano, l'Inter a refuse

Je crois qu'ils sont endettes, peuvent t-ils se le permettre? ou font ils encore monter les encheres? ça dit quoi en italie?
Comme le Milan n'a pas cédé pour Sheva, tu penses bien que l'Inter va essayer de faire pareil avec Adri. Facchetti a mis son veto avec l'appui de Moretti, ils disent qu'il est "incidibile". Ce serait un énorme camouflet pour les supporters s'ils le font partir. Même s'il reste je peux te garantir que les nerazzurri ont intérêt à gagner soit le scudetto ou la Champion's l'an prochain sinon c'est sur ce sera sa dernière présence.
qd meme con qu'est as de dncg là bas! Dry

merci à toi
Dav_ a écrit :Quel bordel le calcio en ce moment :helpsmili
Tellement c'est compliqué qu'en ce moment on joue la prolongation au Delle Alpi entre le Toro et Perugia. Perugia a gagné 1-0 alors que la Toro avait remporté l'aller 2-1 donc parfaite égalité aux scores totaux, alors on dispute des extras pour voir s'il y en a un qui va marquer un but de plus que l'autre. corse
S'il ne se passe rien à la fin des supplémentaires, pas de pénals, non ! Ce sera celui des 2 clubs qui aura été le mieux classé qui ira en serie A, vous suivez ? Non ? Tant pis. Toro 3è, Perugia 4è. ... Il faut congratuler la lega pour avoir pondu un réglement aussi stupide. 34

Ah tiens ! A l'heure ou je finis ces lignes c'est le Toro qui est promu en serie A même en ayant perdu.
Tain ça vaut le coup de mettre des barrages à la con alors :hum:
au cas ou on passe plus loin que l'inter à toto, sait-on jamais Gateux

Collina un an de plus

Ce n’est pas vraiment une surprise ! Pierluigi Collina, sur demande du président de la Fédération Italienne de Football, poursuivra sa carrière encore une saison.


Franco Carraro, le président de la Fédération Italienne de Football, a obtenu un accord pour que Pierluigi Collina, la star de l’arbitrage mondial, poursuive sa carrière encore une saison. Agé de 45 ans, l’Italien aurait dû normalement quitter les terrains, atteint par la limite d’âge. L’homme en noir pourra donc encore officier une saison supplémentaire en Serie A et en Ligue des Champions.
Pierluigi Vomita qui nous arbitrerait en Intertoto. Wicked
Peut être que j'assisterais au Trophée Birra Moretti courant en aout au San Paolo avec des mini matchs de 45' entre le Napoli, la Juve et l'Inter. Yahoo
Tiens la Juve a fait signer le bon défenseur florentin Chiellini.

[Image: 999858.jpg]

http://www.sportal.it/sportal/immagini/n...31924.html
Cagliari : Zola prend sa retraite
29 juin 2005 - 12 h 31 -

[Image: dep_9.gif]

C’est désormais officiel : l’Italien Gianfranco Zola quitte le football après avoir fait les beaux jours de clubs comme Parme, Chelsea ou dernièrement Cagliari.



Le milieu de terrain italien Gianfranco Zola a annoncé mercredi 29 juin qu’il prenait sa retraite. Agé de 38 ans, il avait porté les couleurs de Nuorese, Torres, Naples, Parme, Chelsea et enfin Cagliari. Il a remporté une Coupe de l’UEFA avec Parme et une Coupe des Coupes avec Chelsea.

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
Bravo pour l'ensemble de sa carriere, quel joueur King
Zola un fuoriclase de 39 ans avec une carrière bien remplie et réussie. Je n'oublierai jamais qu'il a joué 4 saisons au Napoli et qu'il a gagné le scudetto en 1990 avec Marado'. Mf_cupid


Info : le club de Parma a été racheté par des investisseurs suisses "Ticino Holding" pour 30M¤.

Un détail que je ne comprends pas. Sur plusieurs sites sportifs italiens ils disent que Meghni ira à St Etiene puisque Gallardo doit signer à l'OM. Ils la sortent d'où cette nouvelle ?
Dav_ a écrit :Bravo pour l'ensemble de sa carriere, quel joueur King

vrai, c'était une bête humaine ! pis l'argent n'étant pas son credo, sa joie de vivre a fait le bonheur des dames... en tout cas, ses coups d'assomoir en compétition resteront dans toutes les mémoires. Avant la curée, il aura vraiment écrit une page d'amour avec ses suppos ! :happy2: