opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GodFather a écrit :La Viola ne sera jamais en série B,il ne seront peut être pas européen,mais ils finiront au moins dans les 10.

Autant pour moi j'étais resté sur leur mauvais début de saison avec 3 défaites en 4 journées, mais je vois qu'ils se sont resaisis avec 4 victoires d'affilées série en cours.
4-1 pour l'Inter face à l'AC Milan pour le moment. Expulsion de Materazzi qui venait de marquer. Sleep
Tétonflingué a écrit :Ce qui est marrant, c'est de voir qu'un club qui triche sur plusieurs années, se voit attribuer une pénalité bien minime en comparaison de la Fiorentina qui est jugée sur un match contre la Lazio...

On protège les gros... Je remarque qu'ils n'ont rien rendu au Milan, ils ont peut-être compris que rien que de les voir en C1 (on s'en fout qu'ils soient super bons ou pas, on parle d'éthique), ça en emmerde plus d'un.

La Juve partait avec -30 en Serie B, sanction sévère mais déjà sympathique pour deux championnats corrompus (si on leur a enlevé 2 titres, c'est pas pour faire joli) puis -17 après que le formidable juge de la cour d'appel parle d'un club "ayant fait rêver et offert de nombreux joueurs à la Squadra" tout en reconnaissant les "fautes très graves" (sic X10) des dirigeants. Aujourd'hui, -9 donc 21 points de gagnés parce que c'est un super méga génial club tout choli... Je savais qu'ils allaient remonter avec -17 alors avec -9, ils sont champions avec 15 points d'avance.

Quand à la Lazio et à la Viola, ils payent pour un match. Et la Reggina qui reste à -15, je ne sais même pas pourquoi ils ont été condamnés... Ils ont condamné que des clubs du Nord, ils avaient envie de s'en faire un au Sud Crylol

Néanmoins, je ne conseille à aucun de ces clubs d'aller devant le TAS où ils morfleraient grave.
Tarlak a écrit :Néanmoins, je ne conseille à aucun de ces clubs d'aller devant le TAS où ils morfleraient grave.

Si justement un de ces clubs décidait de porter un recours auprès du TAS, ne pousserait (obligerait ?)-t-il pas cette organisme à statuer sur tous les clubs concernés et pas seulement sur celui demandeur ?
(Euh, je me fais un aparté à moi-même. S'ils n'ont rien rendu au Milan, c'est qu'ils n'avaient pas fait appel devant le CONI, tout simplement Tease)

Pour la TAS, pas forcément. Si seule la Juve décide d'y aller, les quatre autres condamnés ne seront pas concernés puisqu'ils auront décidé de s'arrêter là :paysan:
L'Inter a eut chaud en fin de match et l'emporte finalement 4-3. L'autre Haddock a failli leur coûter le match.
SONY30 a écrit :L'Inter a eut chaud en fin de match et l'emporte finalement 4-3. L'autre Haddock a failli leur coûter le match.

Dailleurs y'avait ecrit quoi sur son tshirt ?
"Zidane il a tapé" ? :blondblush1:
L'autre :censoredcomme vous dites a pris un jaune pour avoir soulever son maillot,l'arbitrage est vraiment Gateux.

Sinon,quel match,la première heure interiste est enorme,le dernier quart d'heure milaniste aussi.

A noter l'embrouille Vieira Mihajlovic,Vieira mecontent d'avoir du jouer 15 minutes avec une entorse à la cheville.
9ème journée :
Udinese 0 - 1 AS Roma
Milan AC 3 - 4 Inter Milan
Ascoli 0 - 1 Siena
Cagliari 1 - 0 Sampdoria
Catania 1 - 1 Torino
Fiorentina 2 - 3 Palermo
Lazio 0 - 0 Reggina
Messina 2 - 1 Chievo Verona
Parma AC 3 - 1 Atalanta Bergamo
Livorno 0 - 0 Empoli

1)Inter Milan 21
2)Palermo 21
3)AS Roma 17
4)Siena 15

5)Udinese 13
6)Atalanta Bergamo 13

7)Livorno 13
8)Messina 12
9)Empoli 11
10)Sampdoria 10
11)Catania 10
12)Cagliari 9
13)Lazio 8
14)Milan AC 7
15)Parma AC 7
16)Torino 7
17)Ascoli 4

18)Chievo Verona 2
19)Fiorentina 0
20)Reggina -3


BUTEURS :
1)Rigano (Messina) 7
2)Amauri (Palermo) 6
3)Doni (Atalanta), Bianchi (Reggina), Frick (Siena) 5
Quelques niouzes de la Série B (enfin via kiplé.fr Secret ) :
01/11/2006
Foot - ITA : La Juventus déjà troisième ! Blink

La Juventus, qui a récupéré huit points par le CONI, s'est imposée mercredi en match en retard contre Brescia (2-0) grâce notamment à un nouveau but de Del Piero. Du coup, les hommes de Didier Deschamps gagnent sept rangs et pointent désormais à une étonnante troisième place après seulement neuf journées.
Pitain, 3ème, c'est complètement ouf :meuh
Championne d'Italie en 2008, comme si de rien n'était Cray
eh beh... ils sont déjà en position de remonter... C'est beau la justice sportive italienne Rock
dune a écrit :eh beh... ils sont déjà en position de remonter... C'est beau la justice sportive italienne Rock
C'est surtout beau, une équipe aussi forte malgré l'adversité ... :happy2:
L'adversité en Série B VghgbgGateux
LadyKillers a écrit :C'est surtout beau, une équipe aussi forte malgré l'adversité ... :happy2:

Quelle adversité ? Celle des tribunaux italiens ? Bleh
Tarlak a écrit :L'adversité en Série B VghgbgGateux
plus
Elephant Bird a écrit :Quelle adversité ? Celle des tribunaux italiens ? Bleh
égal : Paladin
Console
10ème journée :
Siena 2 - 2 Parma
Reggina 0 - 1 Catania
Atalanta Bergamo 2 - 0 Milan AC
Chievo Verona 0 - 0 Cagliari
Empoli 1 - 1 Lazio
Inter Milan 2 - 0 Ascoli
Livorno 1 - 0 Udinese
Palermo 2 - 0 Sampdoria
Torino 1 - 1 Messina
AS Roma 3 - 1 Fiorentina

1)Inter Milan 24
2)Palermo 24
3)AS Roma 20
4)Siena 16

5)Atalanta Bergamo 16
6)Livorno 16

7)Udinese 13
8)Messina 13
9)Catania 13
10)Empoli 12
11)Sampdoria 10
12)Lazio 9
13)Cagliari 9
14)Parma AC 8
15)Torino 8
16)Milan AC 7
17)Ascoli 4

18)Chievo Verona 3
19)Fiorentina 0
20)Reggina -3


BUTEURS :
1)Rigano (Messina) 7
2)Doni (Atalanta), Amauri (Palermo), Budan (Parma), Bianchi (Reggina), Frick (Siena) 5


A noter Napoli / Juve demain soir. Je le sens pas bien Unsure