opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bientôt  Bave
Ils avaient la peur de gagner aujourd’hui ?
pendant ce temps, Arkadiusz fait tout ce qu'il peut pour revenir Doctor

https://twitter.com/search?q=milik&src=typed_query
Ça fait plaisir à lire ça tiens.

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1...6KXgQ&s=19
Mf_cupid
C est bô
Lui qui avait eu le droit à un bel accueil, c est bien pour lui après ses galères chez les mafieux catalans
Aspect moins joli/émouvant du foot italien, Paolo Maldini viré du Milan avec en guise d'adieux un communiqué lapidaire de deux lignes (j'ai compté.)

Eh beh. Sans même parler de son statut de légende, je sais pas ce qu'ils peuvent lui reprocher au niveau de son job pur et dur. Milan n'arrivait plus à rien depuis plusieurs saisons, sans dépenser des sommes folles ils sont de retour en haut de la Serie A (Scudetto la saison dernière) et en demies de LDC. Vu de loin c'est simplement incompréhensible.
J avais entendu que Maldini bosse de façon un peu trop a l'ancienne concernant le recrutement, ce qui ne serait pas assez efficace
Sur le dernier mercato c'est sûr. Il a tout cramé sur De Katelaere qui pour le moment est un flop. Pris Origi qui même gratuit est cramé.
Mais à côté de ça, Milan a quand même gratté des résultats inespérés, champion en n'étant pas du tout favori l'an dernier , demi-finaliste de LDC (l'élimination en poules de l'an dernier était un gros braquage arbitral).
Maldini a peut-être mal dépensé récemment mais les résultats étaient quand même là et il est viré au premier accroc, et son successeur qui n'est pas du sérail va avoir une grosse pression car s'il ne fait pas mieux les supps ne mettront pas 1 an avant de réclamer sa tête.
Rudi Garcia, coach de Naples  Tumbleweed.

Son agent est un génie.
Il a une belle réputation en Italie. Il a bien bossé a la Roma
Si on se qualifie en C1 son Naples serait un bon tirage.
Après Maldini viré, Tonali va être vendu à Newcastle.
Il aime vivre dangereusement le boss de Milan.
Et Marcus Thuram en recrutement star...
Guendouzi qui marque pour son premier match, à Naples.

EDIT :ah, non, le but est refusé. ^^
Crying
Pogba, sa carrière (et même sa vie tout court) depuis 2018 c’est la cata
Sa carrière en club restera quand même très faible. Il aura eu la chance de se retrouver aux côtés de Pirlo et Marchisio dans un championnat italien a la ramasse
J'ai envie de croire que c'est accidentel, pour une raison très bête : c'est hyper facile à détecter, il serait très con de se doper en utilisant ça.
Je vous conseille le but de Thuram avec l'Inter dans le derby
Bah mets nous un lien oh feignant !