opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il se peut qu'un gros investisseur prenne en main le club comme le président de la Samp.

Mihajlovic a trouvé le moyen de cracher sur Mutu, ce fut un super joueur mais il a vraiment une mentalité de bouse :beurk:
Non seulement il ne joue jamais à Perugia, mais pire encore le fils Ghedafi trouve le moyen de se faire pincer pour doping...

Mihajlovic est parti pour se prendre 3 matchs de suspension.
Tu as entendu parler du transfert de Lucio ? Il parait qu'il a déja signé un protocole d'accord avec la Juve pour la saison prochaine.

Rivaldo et Rui Costa vont-ils partir du Milan ?
Frey est sur les tablettes de nombreux clubs. Apparement on va vivre un mercato agité !
J'ai lu dans la Gazetta d'aujourd'hui que Frey serait transféré en décembre chez les blues pour 10 millions € en remplacement de Cudicini qui lui viendrait à Parma.
Et ronaldo qui fait un appel du pied à Moratti.
Pour Rui Costa, il retournerait au club de ses début, le Benfica. Il a le mal du pays et il ne retrouve plus le plaisir qu'il avait quand il était à la Fiore.
Cudicini, c'est pas un mauvais gardien, il a encore fait un bon match contre la Lazio.

Ronaldo en a apparement marre d'etre remplacé à chaque match mais vu sur ton dernier match, ça m'etonnerait que le Real le laisse filer, à moins qu'ils engagent Owen.

Rui Costa, c'est quand meme un super joueur, je comprend pas qu'il ne joue pas à Milan. Mais faut dire que la concurrence est plus que dure.

En parlant de Milanais, que devient Marco Simone à la Viola ?
Simone n'a jamais jouer à la Viola ! 2 jours après la signature du contrat, il a décidé de le résilier parce qu'il croyait que la Lazie voulait l'engager.

Zaccheroni a encore du mal à imprimer son style à l'Inter. :frappé2:
Laisse le temps au Zac :)

Il est ou Simone alors ?
Saadi Khadafi n’est pas prêt de faire ses débuts sous le maillot de Pérouse. Le fils du dirigeant libyen Mouammar Khadafi, qui n’a encore jamais joué cette saison, a été contrôlé positif à la nandrolone. Le test date du 5 octobre dernier, à l’issue du match Pérouse-Reggina pour lequel Khadafi était remplaçant.

En cas de contre-expertise positive, l’international libyen encourt jusqu’à deux ans de suspension. Il s’agit, en Italie, du troisième cas de dopage en à peine quelques semaines, après ceux du Parmesan Manuele Blasi et de l’Interiste Mohamed Kallon
Bon bilan des italiens en UEFA. Parma qui s'éclate à Salzburg (4-0), Perugia qui gagne tranquille contre l'Aris et la Roma qui se fait peur contre Hajduk. Ufa ! Cassano a été inspiré de sceller la victoire à l'ultime minute.

Encore le bordel a la lega calcio. Cinq clubs (Chievo, Empoli, Brescia, Perugia, Ancona) menacent de bloquer la serie A à partir du 22 novembre si les promesses qui leur ont été faites sur les droits TV ne sont pas tenues à cette échéance. Ils ne s'en lassent pas des problèmes... :enlair:
Faut dire que les clubs qui menacent font partit des derniers de Serie A. Si ils veulent toucher de l'argent, c'est cette saison, car la suivante, ils ne la verront pas !
Galliani a intérêt a trouver une solution efficace sinon je crains qu'ils ne paralysent le championnat pour une longue période.
Lorenzin a écrit :Galliani a intérêt a trouver une solution efficace sinon je crains qu'ils ne paralysent le championnat pour une longue période.

En parlant de Galliani, comment peut-on etre président de la ligue de Foobtall et président du Milan ? Comment peut-on etre diriger le pays comme Berlusconi et etre actionnaire principal d'un club ?
Incapable de te répondre. C'est le mystère de la galaxie Milan.
Ce week end le derby Lazio/Roma. Et Mihajlovic a pris 8 tours de disqualification par l'UEFA ! Enorme pour un crachat, non ? :cdekoi:
Je pense aller au Juventus Club de Paris, Dimanche pour voir Juve-Udine :langur2:
Je croyais qu'il fallait un carte d'adhérent pour y aller dans leur local ? Qui sait, ils vont peut être te proposer un déplacement au Delle Alpi dans la saison.
Lorenzin a écrit :Incapable de te répondre. C'est le mystère de la galaxie Milan.
Ce week end le derby Lazio/Roma. Et Mihajlovic a pris 8 tours de disqualification par l'UEFA ! Enorme pour un crachat, non ? :cdekoi:

Derby entres deux belles équipês Romaines, ça promet.

Mon coeur penche plus pour la Lazio, mais Totti est mon joueur préféré :trempo:

Mais mon entraineur préféré coache la Lazio, alors Forza Lazio :bienjoué:
Je me souviens il y a 2 ans, j'étais allé avec mon cousin voir l'entraînement de la Fiore à l'Artemio Franchi et Roberto Mancini dirigeait la scéance. A un moment donné, les attaquants faisaient un exercice de coups francs, ils n'arrivaient pas à cadrer correctement. Alors Mancini s'est légèrement agacé et leur a montré comment bien les tirer. C'était impressionant, il en a tiré 10 de suite et TOUS ont fini dans la lucarne ! J'étais scié ! Tu as raison c'est un fin psychologue et un futur grand entraîneur.
Lorenzin a écrit :Je croyais qu'il fallait un carte d'adhérent pour y aller dans leur local ? Qui sait, ils vont peut être te proposer un déplacement au Delle Alpi dans la saison.


J'ai la carte, je suis adhérent !

Le grand Renato Ieffi est président du club ^^

Tu vas souvent voir des matchs en Italie ?
Non je n'y vais pas, je n'ai plus le temps. Qui est le parrain du Juve Paris ? C'est Alé, non ?
Lorenzin a écrit :Je me souviens il y a 2 ans, j'étais allé avec mon cousin voir l'entraînement de la Fiore à l'Artemio Franchi et Roberto Mancini dirigeait la scéance. A un moment donné, les attaquants faisaient un exercice de coups francs, ils n'arrivaient pas à cadrer correctement. Alors Mancini s'est légèrement agacé et leur a montré comment bien les tirer. C'était impressionant, il en a tiré 10 de suite et TOUS ont fini dans la lucarne ! J'étais scié ! Tu as raison c'est un fin psychologue et un futur grand entraîneur.


Chanceux que tu es de l'avoir vu de tes yeux !

C'est un des plus grands joueurs Italiens et son coaching est tres bon, meme si il m'a déçu lorsqu'il a laissé partir Mendieta apres l'avoir fait resigné !