opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
https://www.sofoot.com/le-capo-historiqu...20802.html

Le gars a fait 26 ans de taule, a trempé dans le trafic de coke avec la Colombie, braquages, extorsions, enlèvements, chopé avec un déguisement de flic...
Et les voyous du groupe ont apparemment obligé le reste du public à sortir du virage pour rendre hommage à cette ordure.
Un président dit tout ça à l'OM, c’est pas que des cyprès que nos supps viendraient cramer Laugh  (mais de temps en temps ça fait du bien)

https://www.sofoot.com/serie-b-quand-le-...23410.html
j'ai un oeil sur Roma-Genoa (8ème de coupe), c'est pauvre.

La Roma de Mourinho, dans un bon soir, on doit pouvoir leur en mettre 4 ou 5 sans trop forcer  Laugh
Ils ont gagné la Conférence League contre une équipe qui nous a roulé dessus
ils sont quand même mauvais...joli but de Dybala (qui me fait penser à Under), au dodo  Happy
pénible le foot italien avec du cinéma toutes les 30 secondes, insupportable.
(12-01-2023, 23:16)Godfather a écrit : [ -> ]Ils ont gagné la Conférence League contre une équipe qui nous a roulé dessus

Pour avoir vu la finale, le Feyenoord était très loin du niveau d'intensité qu'ils avaient mis à Rotterdam quand on les avait affrontés. Ce qui ne revient pas à dire que l'OM est plus fort que la Roma, évidemment. Mais je pense que l'OM est plus costaud aujourd'hui que la saison passée (et sans cette erreur grotesque de Balerdi à Rotterdam, qui sait...).
Caleta Car Sleep
(12-01-2023, 23:33)cobl a écrit : [ -> ]pénible le foot italien avec du cinéma toutes les 30 secondes, insupportable.

La L1 est devenue pire. D'ailleurs en temps de jeu effectif la Liga est la plus mauvaise avec la L1 juste derrière.
Ne regardez pas le championnat portugais Sleep
(13-01-2023, 10:40)Godfather a écrit : [ -> ]Caleta Car Sleep

Exact. Au temps pour moi Tumbleweed
Le Géorgien du Napoli qui humilié la Juventus.

Un futur très grand jouôr

Dire que les clubs de L1 ont envoyé baladé Sagnol quand il leur a proposé
C'était quand?

Allegri qui fout un Chiesa revenu d'un an d'absence en latéral de 5-3-2. 

Bremer donne 2 buts rien qu'avec ses erreurs de relance. Y a un décalage énorme pour certains joueurs entre leurs perfs dans leurs anciens clubs et les actuelles.

A part à Naples tout le monde a oublié Insigne. 

Je doute que Pape Gueye arrive à se transformer comme Zambo Anguissa la fait.
Le foot, c'est quand même lunaire. Le Napoli se sépare de plein de glorieux anciens, recrute des inconnus, transforme Sabots-Angoissants en joueur de foot, et roule sur le foot italien et fait ce qu'il veut en LDC. J'avais peur que la trêve du Mondial ne leur coupe leur élan, mais j'espère qu'ils vont au moins aller chercher le titre en Serie A maintenant. Ils ont un peu les genoux qui tremblent dans le money-time en général vu la pression populaire, mais là, je pense que c'est la bonne.
@gilardi

Cet été. Avant qu il n'aille a Naples 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...-1/1355613
La dernière fois que la Juve avait encaissé 5 buts en Serie A était il y a 30 ans , en mai 1993, contre Pescara alors déjà mathématiquement relégué.

Un certain Max Allegri avait mis un doublé pour Pescara...
Dino Baggio qui craint pour sa santé suite aux décès de Vialli et Mihaijlovic

Qu ils nous rendent l UEFA 99
Le Parma Robocop. Laugh
DD et Zizou doivent pas rigoler non plus ..
-15 pts pour la Juve  Vghgbg