opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va etre chaud ce duel entre clubs qui se detestent. Miccoli sera sans doute revanchard.

Moi j'espere que la Juve va sortir Liverpool apres ce but refusé injustement de Del Piero :(
Ils s'en sortent bien les anglais sur ce match mais je suis confiant pour le retour,tout comme je le suis contre le viola. Bye2
Lorenzin a écrit :Dire que mon cousin va ce samedi à l'Artemio Franchi dans la Onda d'Urto pour crier contre la Juventus. J'espère que Fabrizio Miccoli sera rétabli pour leur mettre le feu.
Perv
Et comment il se porte Bojinov?
Pas trop bien depuis qu'il est à la viola. Une expulsion par ci, 0 but par là pourtant il a tout pour s'entendre avec Miccoli et Nakata. Il n'y a plus beaucoup de concurrence en attaque puisque Portillo est parti et que Rigano sèche le banc.
Je sais pas si vous avez lu so foot, il y a un article sur Bojinov : le moins que l'on puisse dire c'est que Mido est un enfant de choeur à coté de lui Ermm
Salve a tutti.
Moi j'ai quelques rumeurs de transfert et ca risque de bouger grave a commencer par la sampdoria .
Diana partirait a la Juve Doni et Bazzani a Liverpool en echange de Milan Barros tonetto a l'inter et un peu de sous pour avoir recoba falcone partirait a linter ou au genoa antonioli serait echanger avec abbiatti au milan et volpi pisano et palombo sont tres demander kutuzov et rossini devrait repartir n'appartenant pas au club.
En revanche il vise sur la jeune pointe de l'arezzo Gionathan Spinesi un futur trés bon lui.

De Sanctis le gardien d'udinese est courtisé par la roma la viola linter larsenal et MU.Di Michele lui est approché par palermo.
Sans compter iaquinta jankuloski et pizzaro Spaletti va s'arracher les cheveux enfin ce qui lui reste pas lol
Ahé ! O calabrese ! Je prendrais bien ton Mozart pour le mettre au pied du Vesuvio quand on jouera l'année prochaine en serie B. :mf_dribbl
Comme tu le dis l'Udinese va être une zone sinistrée et la Juventus va gagner le jackpot entre Jankulovski, Pizarro. Sans compter le départ de Cribari pour la Lazio voire Per Koldrup.
Ouais il est bon ce milieu centre :mf_dribbl

Jankulovski, David Pizarro, avec ça, la Juve va etre complete. Zambro va pouvoir retourner sur le flanc droit et Pizarro au milieu, j'en bave déja :mf_dribbl
Au fait, Lorenzin', Napoli est bien classé en Série C1, non? La 3ème place est-elle promulgative (ça existe pas, je sais :happy2: )?
On est 3è du groupe B à 4 pts d'Avellino et à 12 pts de Rimini. Il me semble qu'on disputera les play offs si on reste à cette place parce que les seuls 2 premiers de chaque groupe montent automatiquement. Edy Reja a bien remodelé l'équipe depuis le départ de Simoni, l'équipe joue un peu mieux et on gagne des points à l'arraché.
le 1er monte le reste c'est play-off mais rimini a une equipe costaude il seront champion a mon avis.
Pour mozart il est trés convoité dejà héhé mais nakamura prenez le gratis il sert a rien.
jankulosky me semble quil va signer plutot a milan.
Pizzaro pourrait aller en espagne.

la sampdoria n'a pas refait signer Falcone qui pourtant a fait une excellente saison
A mon avis ils ont une idée deriere la tete (Di Biagio?)

Le gardien du napoli c'est l'ex de la reggina Belardi il est pas fameux c'était un peu notre cancer.

Chez nous je te conseil l'excellent Tedesco ou encore lex-porto Paredes des valeurs sûre.
Michè a écrit :Chez nous je te conseil l'excellent Tedesco ou encore lex-porto Paredes des valeurs sûre.
Carlos Paredes milieu defensif paraguayen, excellent joueurOk
Michè a écrit :le 1er monte le reste c'est play-off mais rimini a une equipe costaude il seront champion a mon avis.
Pour mozart il est trés convoité dejà héhé mais nakamura prenez le gratis il sert a rien.

Le gardien du napoli c'est l'ex de la reggina Belardi il est pas fameux c'était un peu notre cancer.

Chez nous je te conseil l'excellent Tedesco ou encore lex-porto Paredes des valeurs sûre.
Belardi a quitté le club depuis fin janvier, c'est à cause de lui qu'on a pris une valise à Foggia et des contre perf contre Chieti et Vis Pesaro. Il avait les mains glissantes, maintenant c'est Gianello qui garde le but.

Paredes est un bon pour la récupération. Mais celui que j'aimais bien l'année dernière c'était Jiranek, dommage que vous l'ayez bradé à Moscou. Je l'aurais bien mis sur notre coté externe gauche.
Anticipi 31ème :

Milan/Brescia 1-1 (Rui Costa ; Wome)
Bologna/Inter 0-1 (Cruz)
Fiorentina/Juventus 3-3 (Ibra X2)
Lorenzin a écrit :Anticipi 31ème :

Milan/Brescia 1-1 (Rui Costa ; Wome)
Bologna/Inter 0-1 (Cruz)
Fiorentina/Inter 3-3 (Ibra X2)

Edit : Fiorentina - Juve...
Rui Costa:echarpe-o
Un bon résultat de la Fiore ce soir:y:
Julio Cruz qui donne la victoire à l'Inter comme quoi il n'est pas foutu comme l'affirmait certaines personnes sur ce forum.

Ensuite doublé de Zlatan et nouveau but de Del Piero qui permette à la Juve de ramener 1 point de son periple en Toscane.
Pardon. J'ai pu voir qualques images. Tout simplement énorme ce match, ça attaquait dans tous les sens, à la Fiorentina un très grand Jörgensen qui a distribué de bons ballons aux attaquants comme ses passes millimétrées à Chiellini et Pazzini. Si seulement Miccoli n'était pas rentré tard. Le danois un nom à sussurer au beau Diouf mais lui préferera un gars comme Danic...
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour la serie A, les 2 de devant sont toujours à égalité.

Quand je pense que demain on va jouer avec 50 000 tifosi au San Paolo contre Padova.
Lorenzin a écrit :Quand je pense que demain on va jouer avec 50 000 tifosi au San Paolo contre Padova.

Si ça c'est pas du gâchis... :vod:
Lorenzin a écrit :Le danois un nom à sussurer au beau Diouf mais lui préferera un gars comme Danic...

Toi aussi, tu t'y mets :lol:

Danic gratuit, ça vaut le coup. Mais pas seulement lui.