opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme Pandev l'an dernier, Kharja et Pazzini nous donnent un gros coup de main. Victoire 2/0 avec un but de chacun.

Pazzini, 3 buts 1 passe, Kharja 1 but 1 passe.Beatnik


Gerets va pouvoir se régaler avec le Maroc, y'a de bons joueurs
Il sort d'où kharja ? Quel centre de formation ?
Formé au PSG, mais parti à 17 ans au Sporting Portugal. Ca doit faire 10 ans qu'il joue en Italie ( Ternana, Roma, Piacenza, Sienne, Genoa)

Il a déjà 28 ans. J'espere pour lui qu'il négociera mieux tout ça que Jimenez.

Et LeonardoPunk Ancien du PSG et de Milan mais je l'aime.
Ce matin j'ai entendu qu'il était ramasseur de ballon au parc lorsque Léonardo jouait au PSG, c'est beau Beatnik
Boban, si tu t'ennuies, regarde une rediff d'Inter Roma.Shades


Grande InterPunk Malgré une défense centrale pourrie (Rannochia, je le sens pas). SneijderMf_cupidMf_cupidMf_cupid

27 buts en 10 matches pour l'Inter de Leonardo.
(06-02-2011, 23:55)Godfather a écrit : [ -> ]Boban, si tu t'ennuies, regarde une rediff d'Inter Roma.Shades


Grande InterPunk Malgré une défense centrale pourrie (Rannochia, je le sens pas). SneijderMf_cupidMf_cupidMf_cupid

27 buts en 10 matches pour l'Inter de Leonardo.
Je préfère me retaper OL-OM 5-5 de la grande L1 TongueLove
Sneijder toujours pas compris pourquoi le Real l'a jeté... Un beau joueur de foot et efficace.
Le meilleur meneur de jeu du monde, avec Xavi et Iniesta. Dans un registre différent
(07-02-2011, 01:07)haydjan a écrit : [ -> ]Sneijder toujours pas compris pourquoi le Real l'a jeté... Un beau joueur de foot et efficace.

Y'a plein de raisons valables en fait. Sneijder au Real Madrid, il est alcoolico-dépressif suite à son divorce (surnom "Whisky" Sneijder), souvent blessé, ronchon et irrégulier. Le Real dispose avec Van der Vaart d'un autre excellent meneur de jeu, et Kaká arrive (ce qui n'est pas un recrutement complètement déconnant à la base, faut pas pousser mémé dans les orties.) Du coup, bye bye Wesley. À l'arrivée, Florentino et sa clique passent pour des pitres (voir le vote de Casillas au BO pour avoir une idée de ce qu'en pensent certains joueurs majeurs en interne), mais l'affaire Sniejder, ça se défend.

Robben par contre, je sèche. Les blessures, mouais. On parle quand même d'un club qui voulait Ribéry. Add_vache
(07-02-2011, 20:07)Miki a écrit : [ -> ]
(07-02-2011, 01:07)haydjan a écrit : [ -> ]Sneijder toujours pas compris pourquoi le Real l'a jeté... Un beau joueur de foot et efficace.

Y'a plein de raisons valables en fait. Sneijder au Real Madrid, il est alcoolico-dépressif suite à son divorce (surnom "Whisky" Sneijder), souvent blessé, ronchon et irrégulier. Le Real dispose avec Van der Vaart d'un autre excellent meneur de jeu, et Kaká arrive (ce qui n'est pas un recrutement complètement déconnant à la base, faut pas pousser mémé dans les orties.) Du coup, bye bye Wesley. À l'arrivée, Florentino et sa clique passent pour des pitres (voir le vote de Casillas au BO pour avoir une idée de ce qu'en pensent certains joueurs majeurs en interne), mais l'affaire Sniejder, ça se défend.

Robben par contre, je sèche. Les blessures, mouais. On parle quand même d'un club qui voulait Ribéry. Add_vache

Ok je comprends un peu mieux.Bond Merci. Ceci dit ce qui a surtout suscité mon étonnement c'est la rapidité avec laquelle il s'est épanoui à l'Inter. Preuve qu'il n'était totalement hors de forme au Réal. Pis il s'est marié avec une femme magnifigue juste après la coupe du monde.BondBond

C'est un peu comme si toi, après avoir épousé ta Kim, tu devenais drôle...Bleh
(07-02-2011, 02:59)Godfather a écrit : [ -> ]Le meilleur meneur de jeu du monde, avec Xavi et Iniesta. Dans un registre différent

Ha tiens ! et tu le places ou Cesc dans tout ca ? parce que si on parle de vision de jeu et d’orientation de jeu, Fabregas, il se pose un peu là….. je le trouve quasiment au niveau de ces mecs là - et ca fait peur vu son âge (d’ailleurs j’ai pas souvenir que Xavi était aussi fort si jeune)
Perso si le physique suit Doctor je le vois monter très haut.
(07-02-2011, 21:41)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(07-02-2011, 02:59)Godfather a écrit : [ -> ]Le meilleur meneur de jeu du monde, avec Xavi et Iniesta. Dans un registre différent

Ha tiens ! et tu le places ou Cesc dans tout ca ? parce que si on parle de vision de jeu et d’orientation de jeu, Fabregas, il se pose un peu là….. je le trouve quasiment au niveau de ces mecs là - et ca fait peur vu son âge (d’ailleurs j’ai pas souvenir que Xavi était aussi fort si jeune)
Perso si le physique suit Doctor je le vois monter très haut.


Attendons de voir Cesc manœuvrer une équipe de bonhomme avant de juger. Sneijder a une sacré paire de bollocks. Cesc, je doute.

J'apprécie beaucoup Cesc aussi. C'est l'école espagnole, beaucoup de finesse et une qualité de passe rare.

Ce que je trouve remarquable chez Sneijder c'est qu'il a de l'intelligence à s'adapter selon le type d'attaquant avec les quels il évolue. Eto'o, Milito, Pandev, il sait parfaitement les trouver dans la profondeur, dans les pieds, dans les airs.

Il me parait plus complet qu'un Cesc. Sneijder est équipé pour voyager et s'adapter selon les animations de jeux. Je serais aussi curieux de voir comment pourrait s'adapter un Xavi ou Fabregas ailleurs que dans une équipe espagnole.

Mon idole absolue dans ce secteur reste G.HAGI


(07-02-2011, 21:11)cetace a écrit : [ -> ]C'est un peu comme si toi, après avoir épousé ta Kim, tu devenais drôle...Bleh

Comme chantait l'autre... " Et mes chansons ne font rire que moi" Happy
Haydjan, Cesc joue à Arsenal Bleh
Ce que j'aime, chez Sneijder et qui est un plus pour lui, c'est sa qualité de frappe. Il frappe bien plus fort que les 3 espagnoles (Xavi, Iniesta, Cesc).
J'aime beaucoup chez Cesc cette espèce de double culture hispano-anglaise. Son jeu est "barcelonais", dans le sens ou il privilégie le jeu de passe, le toque, mais également anglais : plus direct, plus rapide, hésite moins à employer le jeu long. En conséquence, il a beaucoup plus de déchet qu'un Xavi, mais peut, à terme, se révéler encore plus décisif. Je pense d'ailleurs que son entrée en jeu face aux Pays-Bas en finale de CDM a changé le match, alors que les Espagnols semblaient un peu à court d'idées.Superman
En effet ui. Il est arrivée à 16 ans à Arsenal, il a fini sa formation en Angleterre et n'a connu que la premier league. Une sorte d'hybride ibérique quoi.Beatnik
(08-02-2011, 01:22)haydjan a écrit : [ -> ]Comme chantait l'autre... " Et mes chansons ne font rire que moi" Happy

Et comme me le disait ma voisine l'aut' jour quand j'entamais pour la 40ème fois d'affilée "Sitting on the dock", des fois c'est bien aussi de chanter dans sa tête Doctor
Foutch' ouvre ta fenêtre et beugle le nom de ta voisine, pis met le volume des hauts parleurs à fond Superman

et enfin clic Bave
punaise God’, c’est quoi cette charnière à l’Inter ? Laugh
C’était un jour sans ou ils sont toujours comme ca ? Heat

Et joli raté de Samuel aussi
http://www.101greatgoals.com/videodispla...s-8488721/