opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais, faut voir...
Mais les attaquants ne sont pas en forme, que ce soient Totti,Inzaghi,Cassano,Del Piero et je ne parle même pas de Vieri...

Le vieux Robby a peut être une chance Clap ...
Sinon, il y a Gilardino qui est pas mal...
Un intéressant Inter/Lazio pour un siège de la Champion's avec le retour du banni Kallon. Je ne vois pas Milan campione ce week end, ils vont se faire accrocher au Friuli pendant que la Roma déchirera l'Empoli.

Tu vois Dav, j'ai bien fait de ne pas pouvoir aller au San Paolo hier. Ils sont fait le 22è nul de la saison. Même Gigi Simoni s'en contente. Ranting
Saison noire pour le Napoli, il faut désormais penser à la saison prochaine Bye2

Au fait tu sais Stellone, j'ai vu qu'il n'etait pas completement partit, il est en copropriété :lmfao:

Je suis d'accord avec Ernesto, Gilardino a ses chances pour l'Euro Thumbsup Il a fait oublié Adriano.
31è journée serie A :

Roma/Empoli 3-0
Udinese/Milan 0-0
Modena/Sampdoria 1-0
Ancona/Chievo 0-2
Bologna/Siena 3-1
Brescia/Perugia 1-1 (encore Baggio et Rava)
Inter/Lazio 0-0
Reggina/Parma 1-1
Juventus/Lecce 3-4 Bye2

Classement :

MILAN 76
ROMA 70
JUVENTUS 63
INTER 53
PARMA 52
LAZIO 52
UDINESE 46
SAMPDORIA 45
BOLOGNA 38
CHIEVO 37
BRESCIA 34
LECCE 34
SIENA 31
MODENA 30
REGGINA 30
EMPOLI 27
PERUGIA 23
ANCONA 10
Ils ont pas eu de chance la Lazio contre L'Inter Bye1

Konan a fait tres mal à la Juve... Ca fait plaisir de voir Rava qui enchaine les buts :thumbup:
Thu April 29, 2004 10:41 PM MILAN (Reuters) - Marcello Lippi quittera son poste d'entraîneur de la Juventus de Turin à la fin de la présente saison, un an avant le terme prévu de son contrat, a annoncé jeudi le club italien, qui n'a pas encore choisi de successeur.



Las des critiques qui accompagnent son équipe, actuellement troisième du championnat d'Italie après deux titres consécutifs, Lippi a décidé de prendre quelques mois de repos et exclu par avance de travailler pour une autre équipe que la Juventus en Italie.

"J'ai vécu une période fantastique, mais je pense qu'il est temps pour moi de m'écarter", déclare Lippi cité par l'agence de presse Ansa.

Exclue de la course au titre et éliminée en huitième de finale de la Ligue des Champions, la Juve a pâti depuis le début de la saison des blessures ou de la méforme de ses joueurs vedettes.

"Il y a une cinquantaine de jours, juste après une période décisive pour nous, j'ai dû composer avec les conditions que tout le monde connaît et j'ai fait part de mes sentiments au club. Ces joueurs m'ont tout donné et je suis sûr qu'ils peuvent encore donner quelque chose mais sous la direction d'un autre entraîneur", a poursuivi l'entraîneur bianconero.

Son premier passage à la Juventus, de 1994 à 1999, avait été couronné de trois titres de champion d'Italie (1995, 1997, 1998), d'une Ligue des Champions (1996) et de deux places de finalistes de la plus prestigieuse des compétitions européennes (1997 et 1998). Cette période du club turinois est désormais observée par la justice transalpine qui enquête sur des soupçons de dopage.

Lippi avait cependant dû quitter la Juventus au cours de la saison 1998-1999 à la suite d'une défaite à domicile contre Parme.

Revenu au club en 2001 après un échec à l'Inter Milan, Lippi a conduit la "Vieille Dame" à deux nouveaux titres successifs de champion d'Italie en 2002 et 2003. Sous ses ordres, la Juve a de nouveau perdu une finale de Ligue des Champions face au Milan AC en 2003.

"Je ne vais dans aucune autre équipe. J'ai refusé toute discussion avec tout le monde", a indiqué l'entraîneur au cigare légendaire, en précisant qu'aucun différend financier ne l'opposait à la Juventus.

Outre une expérience dans un championnat étranger, Lippi n'a pas caché son attirance pour le poste de sélectionneur de l'équipe nationale. Parmi les noms qui circulent pour lui succéder figure en position de favori celui de l'actuel entraîneur de Parme et ancien joueur de la Juve, Cesare Prandelli. Les noms de Luigi del Neri, entraîneur du Chievo Vérone, et de Didier Deschamps, entraîneur de Monaco, ont également été évoqués.


si dd s'en va bonjour l'explosion ,c'est pas le psedo president du cailloux football club qui va féderer....avec un peu de chance un guily au psg je suis pas contre......qui n'en veut qui n'en veut des joueurs!!!!!Blush
Milan AC champion 2004 Original

j'aime pas le calcio mais Milan est de loin l'équipe que je trouve la plus sympa...encore que la Roma produit du beau jeu en ce moment.

Dida, Cafu, Nesta, Redondo, Shevchenko, Kaka, Inzaghi...ça me va :mf_bond:
Et Lippi s'en va, on s'en doutait mais bon Crying

Pourquoi pas la Desche meme si je prefererais qu'il poursuive une saison de plus avec l'ASM.

Milan Champion, c'est mérité, rien à redire là dessus Bye2
Sinon il reste Perrin... C'est pas drole.

Je vois bien Deschamp à la Juve, il n'a plus grand chose à prouver à Monaco, ce serait un palier logique pour lui, en plus il connait bien la maison.
DuKefeng a écrit :Sinon il reste Perrin... C'est pas drole.
si ! Clap
DuKefeng a écrit :Je vois bien Deschamp à la Juve, il n'a plus grand chose à prouver à Monaco, ce serait un palier logique pour lui, en plus il connait bien la maison.

Je pense pas qu'il sera champion cette année malheureusement alors ça serait bien qu'il rempile en vue de cela. Je m'en fous qu'il se casse mais j'ai peur que son départ ouvre la breche à l'eparpillement d'un groupe formidable.
poluxo a écrit :Dans ce cas un échange avec Vieri pourrait etre envisagé, le marché italien faissant teriblement défaut au Real, or quant on sait que le recrutement des merenge se fait en fonction de critére de conquete de marché...

De toute facon je suis presque sur que l'année prochaine pour ces raisons un italien va rejoindre les rangs du real (totti a la place de figo?)

c'était le 10 octobre 2003, votre serviteur poluxo au nez creux avait annoncé la prophétie

vu sur soccerage aujourd'hui
Italian media has reported that Real Madrid's agent revealed that there is an agreement between Inter and Real Madrid for the equal swap of Christian Vieri and Fernando Morientes.

The agreement reached between both clubs does not include any money involved, therefore this made the negotiation process run faster and smoother than the one between Inter and Juventus.

According to the reports, the deal is nearly finalized and only a few more details need to be ironed out.
SA Europe

:mf_bluesb
Je préfère cent fois el Moro à Bobo Sleep
Je suis d'accord avec Ernesto, il est un peu mercennaire sur les bords le bobo.

De toute maniere avec le poids qu'il a pris, il n'est plus que l'ombre de lui meme. Je suis content qu'il ait choisi le Real plutot que la Juve.

Par contre Emerson a fait l'inverse et est en route vers Turin pour rejoindre son ancien coach :mf_dribbl
Vieri au Real Shocking

C'est ni un Galactic (niveau pub voire même niveau jeu actuellement...) et en plus avec Raul et Ronaldo titulaire, Veiri va cirer le banc...
Ronaldo va peut etre se tirer au Qatar :mf_w00t2:
Salve à tous !

Ogni stagione l'Internazionale costituisce un squadrone per nulla... Dav, il faudra que je te montre les photos du San Paolo lors du match Napoli/Bari, j'ai eu le temps de prendre les stricione avant l'assaut des carabinieri.

Même si j'aime Rav j'espère que la Fiore va battre son Perugia pendant le spareggio.

Té 2 clubs siciliens plus le Cuglieri en serie A, ça va être la guerilla.
Yepppppppaaaaaaaaaaa Prop
il est reviendu Worthy

Huhu content de te lire Lorenzin':thumbup:
Ehi Pixie ! Como esta ? :Pixie
Tu sais que mon computer m'a fait souffrir le martyr pendant plus de 2 mois. Satisfait d'être retourné à la maison, encore plus depuis que j'ai entr'aperçu la nouvelle version du foro du site officiel. La méthode empirique selon Carenzo and co...
Ah enfin te revoila :thumbup: