opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Di Canio était un peu déchaîné hier, voir dans un état proche de la folie. C'est un être passionné, j'ai bien peur qu'il ne soit pas rendu compte de la portée de ces actes.

Liverani a été super aussi, Di Canio aussi.
J'ai pas tout compris mais la femme de Berlusconi a pris la défense de Di Canio et apparement il s'agirait d'un salut romain. J'ai pas tout pigé vu mes capacités tres limités en italien, si Lorenzin' veut bien nous eclairer Gateux

http://www.lazio.net/lazionews/news-16522.html
Di Canio a été bon mais avoue qu'il a un peu foutu la bouse quand même :smoke1:

Enfin, Totti, c'était pas un ange non plus :mf_laug2

Sinon, De Rossi, je l'admire Love2
Dav_ a écrit :http://www.lazio.net/lazionews/news-16522.html

Elle porte un bon nom de famille elle déjà Crylol

Y'a pas de rapport avec Pépito au moins? Ohmy
Oui De Rossi, il a un avenir doré devant lui. Comme le Mancini, quel joueur Rock

Allez pour le plaisir des yeux, voila les photos de la femme de Panucci :

[Image: La_bella_Federica_Panicucci_1.jpg]

[Image: Sorridente_Federica_Panicucci_2.jpg]
Ils ont tous des bonnasses ces salauds :hum:
Tarlak a écrit :Elle porte un bon nom de famille elle déjà Crylol

Y'a pas de rapport avec Pépito au moins? Ohmy

Je me suis trompé, j'ai cru que c'etait la femme de Berlusconi, enfin je sais pas bien de qui il s'agit.

Je ne sais pas si il y a un rapport avec Il Duce. Biggrin2
Ben désolé mon Dav mais en défendant un salut bizarroïde de Di Canio avec un nom pareil, je me pose quelques questions tout de même Gateux :boxe:

Mancini, c'est pour moi le meilleur latéral droit au monde... enfin quand il joue à ce poste vu que Del Neri le fout à tous les postes. Il a même été aillier gauche une fois No2

Et il faudrait qu'il pense à dégager Ferrari, il commence à nous faire des Christanval lui Wacko
Il parait que c'est un salut romain habituel, d'apres ce que j'ai lu sur un foro lazial.

Mancini est exceptionnel mais je prefere Javier Zanetti ;)

Il y a pas que Ferrari, Panucci et Mexes sont pas fameux non plus. Rien qu'à voir le marquage de Panucci sur l'occaze de Cesar en premiere mi temps, ça laisse songeur Tease

C'est toute la défense qui prend l'eau.
J'avais pas pensé au bon Javier, je suis tellement hypnotisé par Adriano que j'en oublie que l'Inter joue à 11 :choque:

Panucci est aussi à la ramasse mais je ne suis pas d'accord avec toi sur Mexès. Au contraire, je trouve qu'il commence à retrouver son niveau qui était le sien à Auxerre. Même si c'est pas encore parfait, c'est quand même un autre par rapport au début de saison (enfin vu son début de saison, je me suis peut-être laisser tromper :happy2: )
Sur ce match, Mexes n'etait pas le pire c'est sur. Mais il est pas à son top niveau tout comme Ferrari.
Dav_ a écrit :Je me suis trompé, j'ai cru que c'etait la femme de Berlusconi, enfin je sais pas bien de qui il s'agit.

Je ne sais pas si il y a un rapport avec Il Duce. Biggrin2
Evidemment qu'il y a un rapport puisque c'est sa petite fille.
Ouais donc, elle a peut-être les mêmes idées que son grand-père... Dry

Le coup du salut romain, j'y crois moyennement Doctor
Lorenzin a écrit :Evidemment qu'il y a un rapport puisque c'est sa petite fille.

Ah d'accord Gateux

Ca doit être dur à vivre, cet héritage. Apparemment elle le vit bien puisqu'elle a les mêmes idées que son grand père.
Le geste de Di Canio est vraiment abusé, j'espère qu'il sera sanctionné...
je dis oui à la provoc, mais non à la violence et la méchanceté :nono1:
Le coup du salut Romain j'y crois pas du tout Sick
morceau choisi de Milan AC : Dhorasoo sur un nuage

"Je l’ai toujours pensé dans ma carrière et à plus forte raison ici au Milan, car je me suis aperçu qu’ici, il était très important de bien jouer et d’amuser le public ", a ajouté Dhorasoo.
:hum:
Mine de rien il commence à y faire son trou à Milan...

Respect Sleep
Manolito a écrit :Mine de rien il commence à y faire son trou à Milan...

Respect Sleep
ba oui, il s'est apperçu qu'il fallait bien jouer, t'as entendu comme moi ? :langue:
Maintenant Bazzani est de la Lazio.

Mido est prié de se trouver un autre club comme Candela et Delvecchio.
Mido à la Roma c'est comme Pedros à l'OM : 8 matchs de serie A, 4 de Champion's League et 1 match de coupe Italie pour 0 but et 0 passe décisive...
candela c'est pas mal a gauche nan?
j'ai beau faire un effort ça m'interesse de moins en moisTease