opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bedo a écrit :punaise même en série C :choque:
Après y en a qui disent que le problème de la L1 c'est pas les thunes...

C'est en serie B ;)
Et plus que la thune je pense que c'est le prestige qui pousse ces joueurs à jouer pour la juve même en B.
brighella a écrit :C'est en serie B ;)
Et plus que la thune je pense que c'est le prestige qui pousse ces joueurs à jouer pour la juve même en B.

Les gars qui ont signé sont pas sures que la Juve ne prenne pas une sanction plus lourde.
bedo a écrit :Les gars qui ont signé sont pas sures que la Juve ne prenne pas une sanction plus lourde.

Ni qu'elle soit allégée ;)
Mais bon pour l'instant (et jusqu'à demain) c'est serie B.
Acquittement général, ce que je sens depuis le début de cette affaire :vod:
Tarlak a écrit :Acquittement général, ce que je sens depuis le début de cette affaire :vod:
O M'me Irma
Je crois, enfin je suis pas sur mais je crois qu'on à tous compris Doctor
Je le répète juste parce que je crains que cette décision scandaleuse arrivera... Et si elle doit arriver, alors je ne croirais plus dans le football qui aura vu la victoire des mafieux et des tricheurs.

J'espère que les sanctions ne seront pas allégées, juste pour que le football reste un sport comme les autres...
25/07/2006
Foot - ITA - Justice : Verdict dans la soirée

Les juges du procès en appel des matches truqués du Calcio n'ont pas donné de délai pour l'annonce de leur décision mais le verdict devrait être rendu mardi soir prédisent les médias italiens.
document.write('[Image: forums]');[Image: empty.gif?]
En première instance, la justice sportive avait condamné la Juventus, la Fiorentina et la Lazio Rome à la relégation en Serie B avec respectivement 30, 12 et 7 points de handicap pour la prochaine saison. L'AC Milan avait été maintenu en Serie A mais avec un déficit de 15 points et une exclusion de la Ligue des champions. Les médias italiens prévoient une réduction des sanctions : «A 20 heures, c'est l'heure des réductions de peines», annonce notamment en Une mardi matin La Gazetta dello Sport.
...
Bein voilà va t'on assisté à une vaste supercherie, qui enterrera définitivement le foot en Italie, et donc en Europe, ou enfin, va t"on vraiment commencer à faire un ménage devenu primordial ?
A priori, c"est mal barré.
keyser a écrit :Bein voilà va t'on assisté à une vaste supercherie, qui enterrera définitivement le foot en Italie, et donc en Europe, ou enfin, va t"on vraiment commencer à faire un ménage devenu primordial ?
A priori, c"est mal barré.

Une première réponse par ici:
http://www.gazzetta.it/Calcio/Altro_Calc...ioni.shtml

Où la Gazzetta nous apprend que Milan ne sera presque pas pénalisé, que la Lazio restera en A et que la Juve sera en B mais moins pénalisée. Shutup :lol:
le verdict n'est pas sensé être tenu secret jusqu'aà 20 heures ?

les journaleux de la gaz état font partis de la commission qui jugent l'affaire ? :n:
Vous vous attendiez à quoi, à ce que la justice et l'éthique soit respectées ?

Ca me dégoûte, du football et de l'Italie :vod:
Paddy a écrit :le verdict n'est pas sensé être tenu secret jusqu'aà 20 heures ?

les journaleux de la gaz état font partis de la commission qui jugent l'affaire ? :n:
Je ne sais pas, mais ils avaient annoncé au point près les sanctions en première instance...Mm
Si l'appel énonce éffectivement ces sanctions, c'est la mort du foot.
Moi qui me demandais si l'appel ne pouvait pas aggraver les sanctions, me voilà bien renseigné :mf_popean
Paddy a écrit :Moi qui me demandais si l'appel ne pouvait pas aggraver les sanctions, me voilà bien renseigné :mf_popean
Le pire, c'est qu'en théorie et dans la grande, voire très grande majorité des cas, les procés en appel, accouchent d'une aggravation de la sanction (ce qui me laisse optimiste dans le procés de RLD) ... là, c'est tout simplement écoeurant.
Paddy a écrit :Moi qui me demandais si l'appel ne pouvait pas aggraver les sanctions, me voilà bien renseigné :mf_popean

En même temps, avec un tribunal italo-italien, chargé de juger le football italien, qui se rend compte du désastre à venir (qui a déjà commencé avec l'exil des meilleurs joueurs du pays), que la série prendrait 5 ans de retard sur la Premiership et la Liga, et ne les rattraperait peut etre jamais, que Mediaset veut renégocier les droits tv de tous les clubs, et donc leur budget...
On parle de consensus pour l'intérêt national en Italie Bye2
Bon, Keyser, vive la first league hein.

L'année prochaine, t'as plus qu'à te trouver un maillot de Charlton Crazy

Sans parler du moral national durant 5 ans malgré une coupe du monde dans la poche mon cher Hassenovitch Wacko
Tarlak a écrit :Vous vous attendiez à quoi, à ce que la justice et l'éthique soit respectées ?

Ca me dégoûte, du football et de l'Italie :vod:

Je suis absolument du même avis, la Juv mériterait d'être en Serie C, et les 3 autres en Serie B avec des points en moins.... vivement ce soir qu'on apprenne que la Juv est en Serie B sans pénalités :n::n:
Paddy a écrit :Bon, Keyser, vive la first league hein.

L'année prochaine, t'as plus qu'à te trouver un maillot de Charlton Crazy

Sans parler du moral national durant 5 ans malgré une coupe du monde dans la poche mon cher Hassenovitch Wacko
Yes !
C'est totalement subjectif, mais c'est le championnat qui me semble le plus clean, le plus saint ! Yahoo
La Serie B avec 30 points de pénalité, c'est comme si c'était la Serie C, voire même pire vu qu'elle aurait pu être reléguée.

Là, on va lui mettre Serie B sans pénalité ou Serie A avec 20 points. Les trois autres en Serie A bien-sûr.

C'est pitoyable, et il paraît que le football est le sport le plus populaire (populaire, mon vier, vive les VIP Bye2) au monde...
Paddy a écrit :Bon, Keyser, vive la first league hein.

L'année prochaine, t'as plus qu'à te trouver un maillot de Charlton Crazy

Sans parler du moral national durant 5 ans malgré une coupe du monde dans la poche mon cher Hassenovitch Wacko

C'est peut être un peu exagéré, mais j'essaye de me mettre à la place du tribunal qui arrive à trouver des excuses pour pouvoir alléger des sentences déjà pas très dures 34
Tarlak avait raison depuis le début Ermm
hassenovitch a écrit :Tarlak avait raison depuis le début Ermm
tarlak est 36-15 madame irma redondante. nous avons une statue à son effigie dans la fumerie :paysan: