opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'attend mon chèque en fin de mois :whistling

Quel gachis Crying
Pixie a écrit :J'attend mon chèque en fin de mois :whistling

Quel gachis Crying

Quand je pense au bien qu'il nous aurait fait au niveau de la créativité au milieu de terrain Rock

Les gros clubs Italiens en auront cassé des carrières...

Demain à 20h30, gros choc avec la Roma qui va pas bien et qui rencontre l'Inter Milan à l'Olimpico.
Pixie a écrit :J'attend mon chèque en fin de mois :whistling

Quel gachis Crying

C clair

Je l avais oublié, lui. Et pourtant, je suis allé à San Siro Mercredi.
J ai pas tilté. En meme temps, faut comprendre Ancelotti, avec Seedorf, Pirlo et Gattuso sur le terrain, et Rui Costa sur le banc ou est ce que vous voulez mettre Dhorasso?Dry

Sinon, je suis à Milan depuis 1 semaine, et y reste pour 6 mois au moins
donc si il y a des opiomen qui veulent venir a San Siro, n hesitez pas, un MP et le tour est joue. Y a une billetterie officilelle dans toutes les banques...:Pixie


Hassenovitch, de retour sur OPIOM
interessé je suis :whistling je te bipperai bientot :mf_napole
il y a notamment un Milan-Barça (20/10) et un MilanAC-Inter (24/10), le classico des classico italiens:y:

Pour ma part, j ai l abonnement LDC (22¤ :y: ) et j espere aller voir les grosses affiches en serie A

demain, MilanAC-Reggina :smoke1:
J'avais été l'année derniere pour le match de l'OM, quel stade !! :mf_dribbl

Vraiment magnifique, ça doit valoir le coup lors des grands classiques. Tongue
Alors voici pour vous en direct de l Italie les resultats de ce dimanche, en attendant le choc ASRoma-Inter

Milan AC-Reggina:3-1 , avec doublé de Shevshenko, assorti d une passe decisive pour Kaka'. Vraiment fenomenal ce Sheva. tous les ballons qu il touche sont ballons de but!Rock Sinon, le match a été une copie conforme du match de Mercredi contre le Celtic. Ouverture du score tres tot (11éme), maitrise du ballon sans etre dangereux pour le Milan jusqu a la mi-temps, puis c la Reggina qui maitrise et qui egalise. Enfin, pressing du Milan et 2 buts dans les 10 dernieres minutes. Sans convaincre, le Milan AC fait son petit bonhomme de chemin en Serie A. Faut dire qu avec Seedorf, Staam,Crespo,Thomasson sur le banc et Dhorasso devant sa teleCrylol , c'est vraiment du solide. En tout cas, on se regale à San Siro:Pixie

Udinese-Juve 0-1 avec une blessure de Trezeguet (plutot grave puisque c'est son epaule qui lui a deja fait defaut recemment), remplace par Zalayeta qui marque l unique but de la partie. La Juve, prend peu de butsBoxing et semble tres forte, met ce malgre l abscence de Del Piero

A part ça, surprenante 2 éme place de Messina, qui a encore gagné ce soir, match nul de la Lazio et de ParmeSleep
Voilà, à trés bientot pour de nouvelles fraiches du Calcio :cowboy:
avec Seedorf, Staam,Crespo,Thomasson sur le banc et Dhorasso devant sa tele...

Purée ! quel gâchis parmentier...Yuk
boeuf mode a écrit :Purée ! quel gâchis parmentier...Yuk

Certes, mais je crois que c est ce qui fait la différence au finishWicked
hassenovitch a écrit :La Juve, prend peu de buts
Avec Thuram et Zebina en défense...

Thuthu revient !!!! Suffira avec Zebina d'en trouver deux autres et on aura une belle défense en EDF :thumbup:

Sinon pour Dhorasso, j'espère pour lui que le vent va tourner... et vite :soccer_h4
Zebina meriterait d'etre essayer en Défenseur droit en EDF. Ca sera toujours mieux que Mendy.

La juve va remporter le scudetto, ça fait pas un pli. C'est une véritable locomotive (4 victoires, 1 nul en 5 matchs). :mf_w00t2:

La Lazio n'a pas pu faire mieux que le nul à Bergame. Heureusement qu'il reste Muzzi. :ph34r:

1-1 entre la Roma et l'Inter à la mi temps. But de Montella et de Cambiasso.
3-3 entre la Roma et l'Inter.

A noter le but de Juan Sebastian Veron pour son retour en Italie King

Beau but de Recoba et de Montella, but magnifique sur coup franc de Totti Blush

Mido a remplacé Cassano à 20 minutes de la fin. :whistling
hassenovitch a écrit :Udinese-Juve 0-1 avec une blessure de Trezeguet (plutot grave puisque c'est son epaule qui lui a deja fait defaut recemment), remplace par Zalayeta qui marque l unique but de la partie. La Juve, prend peu de butsBoxing et semble tres forte, met ce malgre l abscence de Del Piero

Trezeguet sera absent 4 mois Shutup
[QUOTE=hassenovitch]Alors voici pour vous en direct de l Italie les resultats de ce dimanche, en attendant le choc ASRoma-Inter

Milan AC-Reggina:3-1 ,



le mec de la reggina qui a égalisé franceschini, c'est pas un ancien marseillais??
Si c'est le meme.
boeuf mode a écrit :avec Seedorf, Staam,Crespo,Thomasson sur le banc et Dhorasso devant sa tele...

Purée ! quel gâchis parmentier...Yuk

dans le meme genre y a Kapo à la juve une seule apparition sur le banc je crois Blush p'tet que Boumsong avait raison finalement 34

nan je deconne faut pas pousser :thumbup:
Tout ce beau monde reviendra la queue entre les jambes lors du prochain mercato Whip
J'ai acheté la Gazzetta samedi j'ai appris deux trois trucs trés etonnants pour nous pauvres equipe du dimancheurs obligés de boire la propagande canalplusienne à toutes les sauces pour nous tenir informés de ce qui se passe ailleurs que chez nous.
D'abord Toldo sur le banc pour laisser sa place à Fontana ça m'a troué le cul Ermm et aprés avoir vu le derby d'hier on peux dire que c'est un bon choix mais je savais pas que Toldo etait contesté :(
DEuxio je savais que Cassano et la Roma ça n'allait pas mais à ce point ça m'a etonné aussi, il s'entraine seul comme un pestiféré dans un loft à la Tapie un depart est plus qu'envisagé....
Et enfin plus etonnant, notre bon Zlatan Ibrahimovic est trés contesté à la Juve ou Zalayeta devrait lui etre prréféré d'ici peu de temps parait il Rock

on peux les debarasser s'ils veulent :fou:
Pixie a écrit :J'ai acheté la Gazzetta samedi j'ai appris deux trois trucs trés etonnants pour nous pauvres equipe du dimancheurs obligés de boire la propagande canalplusienne à toutes les sauces pour nous tenir informés de ce qui se passe ailleurs que chez nous.
D'abord Toldo sur le banc pour laisser sa place à Fontana ça m'a troué le cul Ermm et aprés avoir vu le derby d'hier on peux dire que c'est un bon choix mais je savais pas que Toldo etait contesté :(
DEuxio je savais que Cassano et la Roma ça n'allait pas mais à ce point ça m'a etonné aussi, il s'entraine seul comme un pestiféré dans un loft à la Tapie un depart est plus qu'envisagé....
Et enfin plus etonnant, notre bon Zlatan Ibrahimovic est trés contesté à la Juve ou Zalayeta devrait lui etre prréféré d'ici peu de temps parait il Rock

on peux les debarasser s'ils veulent :fou:

Tout ça pour nous dire que tu parles italien Rock

C'est pitoyable Mossieur Pixie, pitoyable Sleep
ce type est infernal Applause