opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :Moi, ca m'ennerve, ils vont le mettre ou Totti? Sly
Quand Ronaldo sera assez gros, ils pourront le recycler dans les cages :lmfao:

La reconversion du goleador brésilien est proche alors Laugh Lui et son pote Ailton, sont de beaux morceaux Tongue
A eux 2 ouai, ils restent meme limite coincés dedans Ohmy
Yankee a écrit :A eux 2 ouai, ils restent meme limite coincés dedans Ohmy

Imagine que je rajoute Darcheville à ce beau tandem Shutup
Pas possible, il ne rentre pas à 3 dans une cage de foot 59
Le Napoli de Lorenzino mene 1-0 contre Treviso, but de Dionigi 59
On a gagné Dav ! C'était dur mais on l'a fait ! Thumbsup

Qule désastre de la Roma en Calabre, un nul très moyen contre le Reggio. Si le Milan gagne au Delle Alpi ce soir le scudetto sera attribué.
Lorenzin a écrit :On a gagné Dav ! C'était dur mais on l'a fait ! Thumbsup

Qule désastre de la Roma en Calabre, un nul très moyen contre le Reggio. Si le Milan gagne au Delle Alpi ce soir le scudetto sera attribué.

C'est bien partit pour, le Milan mene 1-0 depuis la 25eme minute, but de Sheva :mf_argue:
Dav_ a écrit :C'est bien partit pour, le Milan mene 1-0 depuis la 25eme minute, but de Sheva :mf_argue:

Clap:groupwave Tambour :jumpvert:
Un massacre au Delle Alpi. La triade va se faire souffler les bronches ! Pauvre Dav...
Encore un match de bouse, je suis dégouté :thumbdown

C'est la fin du regne de Lippi apparement, il laissera sa place à Del Neri ou Deschamps parait-il.

Tiens tu parlais de vieux briscards avec Baggio, sur ce match on a pu en voir quelques uns avec Conte, Costacurta et enfin Ciro Ferrara que j'aime beaucoup et qui a marqué un joli but. Maigre consolation Sleep
Destins croisés que ceux de la Juve, le Bayern et Manchester qui dans la meme semaine sont éliminés de la Champion's League et de la course au titre dans leur championnat 34
Il reste bien les coupes nationales m'enfin quand meme Ermm
Tu dis que Lippi va laisser sa place Dav_? Pourtant le président a dit qu'il serait reconduit dans ses fonctions il y a une semaine...Quoi que vous me direz, les présidents changent vite d'opinion.
Pixie a écrit :Destins croisés que ceux de la Juve, le Bayern et Manchester qui dans la meme semaine sont éliminés de la Champion's League et de la course au titre dans leur championnat 34
Il reste bien les coupes nationales m'enfin quand meme Ermm

Ouais j'avais fait le rapprochement avec MU mais j'avais pas pensé au Bayern, trois grands d'europes qui feront saison blanche ou presque.
Il reste la finale de la coupe d'Italie contre la Lazio pour la Juve mais vu la faible importance qu'elle a, ça sera de toute façon, une saison gachée.

Tétonflingué a écrit :Tu dis que Lippi va laisser sa place Dav_? Pourtant le président a dit qu'il serait reconduit dans ses fonctions il y a une semaine...Quoi que vous me direz, les présidents changent vite d'opinion.

Lippi avait dit la saison derniere qu'il voulait triompher sur le plan européen sinon il tirerait se réverence Bye1
Dav_ a écrit :Encore un match de bouse, je suis dégouté :thumbdown

C'est la fin du regne de Lippi apparement, il laissera sa place à Del Neri ou Deschamps parait-il.

Tiens tu parlais de vieux briscards avec Baggio, sur ce match on a pu en voir quelques uns avec Conte, Costacurta et enfin Ciro Ferrara que j'aime beaucoup et qui a marqué un joli but. Maigre consolation Sleep

De toute façon, les rossoneris sont trop fort pour la Juve et la Roma, et je les vois bien gagner la coupe d'Europe cette année Thumbsup
Bon ba je te crois Dav_ et au revoir a Lippi.Bye1A ton avenir.Sleep

Sacré Kapo si il a signé a la Juve, encore un qui va coller au ban de touche!A tous les coups, c'est l'argent qui l'a motivé, et de pouvoir aligner des lignes a son palmarès même si il ne jouait pas.
J'ai également vu ça... Nono_h4h

Autant dire que je suis très déçu, j'aurais tellement voulu qu'il vienne a Paris... Sad
Ca me ferait plaisir de le voir évoluer à la vieille dame Tongue

Et j'ai tellement pas envie qu'il aille renforcer le PSG :huh:
Je l'ai entendu sur RMC et effectivement il a démenti, en précisant que beaucoup de clubs sont interessés, a mon avis ce sera dur de l'arracher...