opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On verra bien Bleh Quand sait que tu retournes en Italie voir un match ?
J'en sais strictement rien. Je suis écoeuré, j'ai appris que mon cousin va voir la partitella à l'Olimpico cet après midi. Quelle veine !

Et toi tu n'as pas de déplacement de prévu avec le Juve Club Paris ?
Arf pas de chance ! Euh non je n'y vais plus, j'ai pas vraiment de potes qui supporte assez la Juve pour m'accompagner et ça fait 3 heures de transport tout seul à chaque fois alors j'ai arreté et je regarde l'equipe du dimanche !

Et la Juve parait de plus en plus secondaire dans mon coeur, il n'y a de place que pour l'OM.
He alors ! Qu'est ce qu'il t'arrive, tu déprimes ? C'est à cause du fantôme Del Piero que tu délaisses ta vecchia signora ? Unsure

Il faut être débile dans sa tête pour soutenir un club aussi mal en point que le Naples, non ? Le pire c'est qu'il persiste dans sa médiocrité et je l'aime encore. Insane
Non mais la mentalité des supporters, l'ambiance qui s'en dégage... J'aime et je supporte ce club mais je serais plus proche d'un club comme la Lazio au point de vue de l'esprit, je sais pas si tu me comprends ^^

Naples, est le genre de club que j'apprécie, un club au passé mythique, court mais mythique, un stade bouillant, et une ville superbe !

Si je devais aller voir un match en Italie, je choisirais entre le San Paolo et l'Olimpico :smoke1:
Le stade de la Fiore n'est pas mal non plus au niveau ambiance, je te l'assure.
Au fait, toi qui est assidu pour la Juve ça en est où le projet de construction du nouveau stade. Depuis le temps qu'ils doivent détruire le glacial Delle Alpi.
" il nuovo comunale "

[Image: nuovocomunale1.jpg]
[Image: nuovocomunale2.jpg]
[Image: nuovocomunale3.jpg]

A part cette maquette, rien de nouveau sous le soleil :cowboy:
Un beau petit bijou de 40 000 places. :mf_bluesb
Un peu petit mais au moins il sera pas vide :mellow:
Dav_ a écrit :Un peu petit mais au moins il sera pas vide :mellow:

Bah 40000 places c'est encore dix fois trop grand Shutup
Pixie a écrit :Bah 40000 places c'est encore dix fois trop grand Shutup

Bien sur que non, le stade delle alpi etait déserté à cause de l'immonde piste d'atlé qui entoure la pelouse et la vision tres limité que l'on a en gradin !

Il sera plein tu verras :smoke1:
Napoli 1 Messina 0
Champomy pour Lorenzin' 59

Un Week end avec deux victoires ça fait du bien non ?
Et le Milan se rapproche du titre à grand pas Tongue
fin de match difficile mais victoire au bout Harhar
Quel match de Montero Insane
La retraite c'est une idée non ? Bye2
Ca va Dav, pas trop mal au cul Cool ?

Forza Roma :ph34r:
Sacré match de la Roma Ohmy
De toute maniere, le principal cette saison, c'est l'europe Rolleyes
Dav, palre nous des bons petits joueurs interessants auquels l'Om pourrait sinteresser! :mf_napole
Il y a des jeunes joueur que l'on pourrait se faire preter je pense comme Boriello du Milan, d'Agostino de la Roma, Brighi à la Juve....

Il y a Di Natale qui va bientot pouvoir partir d'Empoli qui va sans doute etre relegué, un trésor ce joueur.

Il y a Dario Dainelli à Brescia, Oddo à la Lazio, Gatti à Pérouse...

On pourrait relancer des briscards comme Iuliano, Conte, Binotto et pourquoi pas Fiore si on avait les sous et que la Lazio devait vendre ^^
Y'a plus eu d'italiens depuis Fabrizio à l'OM ?