opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le petit-fils de Mussolini à la Lazio Roll

Son poste: arrière DROIT bien entendu
Du coup on va inventer un poste spécialement pour lui ? Arrière extrême droit ? 
(Oui je sais c'est nul, je m'en vais)
Le derby milanais ,c'est quelque chose  :engagement ,technique ,roublardise , tout y est .
Je connais un arrière gauche qui va changer de slip à la mi-temps

https://twitter.com/enzocalcio/status/13...6363301897
Le lien n est plus bon 

C est qui sur qui ?
C'était Chiesa qui souillait un défenseur de Naples.
Rien à voir avec la Superleague mais en voyant le classement très serré après la défaite de la Juve chez l'Atalanta, je me dis qu'une Juve hors places LDC est très possible et dans ce cas je ne vois pas comment ils pourraient conserver Ronaldo avec ses 31M de salaire annuel.
Ronaldo et Bernardeschi étaient absents, et Chiesa sorti sur blessure, mais c'est frappant comme l'Atalanta a bien plus de solutions offensives sur le banc. Et ça leur a souvent permis d'emporter la victoire en 2ème mi-temps, après que les Zapata et/ou Muriel aient bien fatigué les défenseurs pendant 1h. Hier c'est Ilicic et Malinovskyi, 2 pieds gauche redoutables qui sont entrés en jeu pour faire basculer un match jusque là moche et équilibré.
McKennie milieu offensif c’est une blague.
Inter, champion de série A
Et effectivement le scenario Juve en deho.rs des 4 qualifiés LDC prend de plus en plus corps. (l'Inter et le Milan AC au programme sur les 4 dernières journées, à la maison mais tout de même)
Ronaldo qui sauve le popotin de Pirlo. Je sais pas si la Juve veut s'en débarrasser, mais niveau stats il fait encore le taf pépère. Camion
Il phagocyte le jeu. 

Et a cause de son salaire notamment , la Juve est a poil au milieu
J'adore ce genre de chambrage Laugh  quand un fan de l'Inter sort le drapeau pour fêter le premier titre depuis 2010

https://www.facebook.com/1503737501/vide...029011644/
Laugh
Mourinho à la Roma, il a donc un crédit illimité ce mec ?  Blondblush
Il bascule quand même dans la case club d Europa League la
Donc, il n ira pas chez les qatariens 
Hum... 
Il sent un peu le réchauffé, ce Monsieur.
(04-05-2021, 18:22)Gomincha a écrit : [ -> ]Mourinho à la Roma, il a donc un crédit illimité ce mec ?  Blondblush

Je me suis dit un peu la même chose en voyant ça. Même s'il est certainement descendu d'un cran dans la hiérarchie, c'est tout de même surprenant qu'il rebondisse aussi vite.
Oui comme disait God' c'est vrai que c'est un club estampillé Europa League, donc il y a une baisse
Après Tottenham aussi pour moi (sans troll aucun) 

Mais c'est fou que ça se bouscule pour lui si vite quand même
Encore un ou deux contrats et il pourra racheter son propre club le Mou.
L'Inter qui négocié avec les joueurs le versement des salaires de novembre et décembre 2020

Les gros clubs sont vraiment sur la sellette
Je parlais de Leicester sur le fil anglais mais l'Atalanta c'est pas mal non plus dans le genre clubs sans trop de moyens qui fait sa vie au milieu des gros.
L'environnement est peut-être un peu moins concurrentiel mais troisième qualifications consécutives en LDC et finale de coupe d'Italie  Worthy