opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben vi ma remarque allait dans ce sens lorenzin'.. je constate que comme dab les matchs sont pas flamboyants mais que pour leur reprendre les points perdus contre Ascoli ou la Samp il va falloir se lever tot.
Je crois plus aux possibilités de l'Inter à déranger la Juve qu'à celles du Milan. Le fait qu'Adri se bonifie comme le vin en prenant l'age et puis Mancione a pris la mesure du club.

A propos, il en existe toujours qui pensent que l'OM a battu une faible Lazie en Intertoto ? Je pose la question parce que menée 0-2 à l'Olimpico par Palermo, elle a surmonté la tendance en plantant 3 buts en 2è mi temps. J'ai vu un petit résumé, ils ont des sources morales importantes.
Inter/Fiorentina 1-0 (Oba)

Inter 2è à 3 pts de la Juventus.
Lorenzin a écrit :Je crois plus aux possibilités de l'Inter à déranger la Juve qu'à celles du Milan. Le fait qu'Adri se bonifie comme le vin en prenant l'age et puis Mancione a pris la mesure du club.

A propos, il en existe toujours qui pensent que l'OM a battu une faible Lazie en Intertoto ? Je pose la question parce que menée 0-2 à l'Olimpico par Palermo, elle a surmonté la tendance en plantant 3 buts en 2è mi temps. J'ai vu un petit résumé, ils ont des sources morales importantes.

Mais ça c'était sur, la Lazio c'est pas une équipe de faibles. C'est seulement qu'ils étaient à 60% de leurs possibilités. Leur seul vrai match avait été contre les Finlandais, l'OM était leur premier véritable adversaire. Là ça marche fort, 10 points en 5 journées c'est pas mal. Une seule défaite et c'était contre le Milan donc c'est compréhensible. Rocchi est en bonne forme en plus de cela.

Par contre pour Parme, j'ai l'impression qu'ils vont vivre la même saison galère que l'année dernière.

A part ça la Juve, véritable machine de guerre semble vraiment au dessus du lot cette année. En plus de cela ce qui fait plaisir c’est Vieira qui retrouve des couleurs après une saison mitigée à Arsenal.
Bah, Vieira a compris qu'il aurait plus de chance de gagner la Champion's dans un grand club comme la Juventus plutot de se planquer et de moisir comme Henry dans son train train confortable à Arsenal.
Lorenzin a écrit :Henry dans son train train confortable à Arsenal.

Heureusement qu'il reste en Angleterre, biscotte en italie ou en espagne il n'en piquerait pas une :rld
Après le technicien de Cuglieri en début de championnat, c'est Gregucci de Lecce qui s'est fait viré. Vivement le premier en D1 française ! Shutup corse
Ascolano BLABLA Ascolano BLABLA, a Livorno sempre te scapa OHOHOHOHO
59
Je ne les connais pas trop les gars de la BAL.

Avancés de la 6è journée :

Chievo/Treviso 0-0
Udinese/Lazio 3-0 (Iaquinta, Di Natale, Candela)
MALDINI !!! Clap montée, appel intelligent, Yahoo petit pont, exter du droit..
doublé Laugh 1er doublé en carrière à 37 ans, enorme King
Zlatan impressionant vec la juventus !! Blink Dire qu'on l'anonçait à l'OM quand RLD mettait la main à la poche ... Laugh
Milan/Reggina 2-1
Ascoli/Parma 3-1 34
Messina/Sampdoria 1-4 (Flachi, Bonazzoli X2)
Roma/Siena 2-3 Dry ...à 11 contre 10 (Panucci ; Negro, Chiesa)
Fiorentina/Livorno 3-2 (Toni, Jörgensen)
Lecce/Cagliari 3-0
Palermo/Empoli 2-2 (Makinwa ; Tavano X2)
Juventus/Inter 2-0 (Trezegolazo, Niedvied)

Classifica :


Juventus 18
Milan 13
Fiorentina 13
Inter 12
Sampdoria 12
Livorno 11
Palermo 11
Chievo 10
Siena 10
Lazio 10
Udinese 9
Roma 8 Rolleyes
Empoli 7
Ascoli 6
Lecce 4
Parma 4 corse
Messina 3
Reggina 3
Cagliari 3
Treviso 1


Marcatori :


Bonazzoli (Sampdoria) 6
Luca Toni (Fiorentina) 6
Chiesa (Siena) 5
Shevchenko (Milan) 4
Tavano (Empoli) 4
Terlizzi (Palermo) 4
29 buts en 7 matchs Ermm
C'est plus que c'était la Série A 34
Quel ennui ce match de Milan / Reggina 34
Allez la JUVE on sera encore champion cette saison. Spoton Clap :lol:
Putana de Juventus ! :censored
Les adversaires vont faire comme en England ils vont essayer de faire péter une durite à Vieira.

Bene Treze, à 2 du record de Platoche. Il est en forme pour l'EDF. :rld
Paolo Maldini :incline::incline::incline:

Il n'y a pas moyen de faire pression sur le jury du Ballon d'Or ? ... Shutup
Lorenzin a écrit :Putana de Juventus ! :censored
Les adversaires vont faire comme en England ils vont essayer de faire péter une durite à Vieira.

Bene Treze, à 2 du record de Platoche. Il est en forme pour l'EDF. :rld

il est à 2 buts mais il a l'air de s'etre blessé Ermm
Lorenzin a écrit :Putana de Juventus ! :censored
Les adversaires vont faire comme en England ils vont essayer de faire péter une durite à Vieira.

Bene Treze, à 2 du record de Platoche. Il est en forme pour l'EDF. :rld

Que du bonheur pour moi ce soir Clap ,belle victoire de ma Juve 59 .Mais Trezegoal est blessé 34 buts pour cette journée.