opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On sera dans le premier anneau, je crois. Si ils jouent compact comme jeudi dernier, il n'y pas de raison qu'on ne passe pas.
Finaliste pour moi ça ne veut rien dire... Si c'est pour perdre en finale autant se faire sortir en demi, ça atténuera les regrets plutôt que de toucher visuellement le trophée virtuel posé sur la table des officiels.
Les raisons que ça ne passe pas, j'en connais plusieurs.

Les Recoba, Vieri, Zanetti et consort qui meme si ils n'arrivent pas à jouer ensemble, sont toujours capable individuellement de faire la différence.

L'Uefa sera vraiment hyper dur à gagner, notre équipe n'a pas la carrure de celle de 99 et Valence c'est un sacré client dans une finale éventuelle 34
Passons l'Inter et reservons l'enfer à celui qui viendra se frotter en 1/2! Boxing
Pour la finale, on verra apres mais sur un match, tout est possible donc si final il y a ce sera du 50/50 sans pressions pour nous mais plus sur Valence, bien qu'eux aussi ne sont pas encore en final.
Et si Lippi restait en tant que manager avec Didier Deschamps entraineur?

C'est ce qu'évoque la Gazetta ...
C'est possible mais on le voit surtout remplacer le Trap à la tete de l'equipe d'Italie :smoke1:
Il me semble que Lippi a dit ne pas etre interesse par le poste de selectionneur de la Squadra...
Vu l'humiliation du Real hier soir (qui a dit encore une?) je le vois prendre la direction de Bernabeu...
Apparemment, Lippi aurait annoncé qu'il voulait respecter son contrat, c'est-à-dire rester jusqu'en 2005...
Et Deschamps de son cote a dit que si Monaco trouvait des repreneurs il resterait au club...
Yankee a écrit :Et si Lippi restait en tant que manager avec Didier Deschamps entraineur?

C'est ce qu'évoque la Gazetta ...
J'en pense pas un mot. Ces deux fortes personnalités travailleraient ensemble ? Hum...
FORZA AS ROMA TRE-UNO
Je dis ça comme ça mais Lippi a dit que tout le monde serait surpris donc je pense que ça va bouger.
Le Real peut etre une piste oui...
Le sélectionneur italien, Giovanni Trapattoni, a confirmé vouloir appeler Roberto Baggio pour une dernière sélection avec la Squadra. La décision sera rendue officielle lundi.

Giovanni Trapattoni n’a pas ménagé le suspens. Au micro de la première chaîne du service public italien, il a révélé vouloir appeler Roberto Baggio pour jouer contre l’Espagne le 28 avril à Gênes. « Pour le prochain match, oui. J'en ai déjà parlé avec lui et ce sera un signe de reconnaissance pour un joueur aussi charismatique. » Avec cette sélection, le « Trap » souhaite honorer la carrière du joueur de Brescia, auteur de 27 buts en 55 sélections avec la Squadra Azzurra.


Foot365

Voilà qui devrait faire plaisir a ses fans... Happy
Si la Roma ne gagne pas à Modène et que la Juve ne bat pas Parma demain, le scudetto sera pour le Milan.
C'est déja fini pour le scudetto Bye1

Pour Baggio, c'est pas nouveau ça Laugh
Chievo/Reggina 0-0
Empoli/Brescia 1-1
Inter/Bologna 4-2 Ohmy (avec une super banderole d'amour à l'intention de Vieri chez les Boyz)
Lazio/Ancona 4-2
Sampdoria/Perugia 3-2 (Rava avait égalisé à la 83è et hop 2 mn après ils s'en reprenne un)
Parma/Juventus 2-2

Classement :

MILAN 75
ROMA 63 (-2)
JUVENTUS 63
INTER 52
PARMA 51
LAZIO 50 (-1)
SAMPDORIA 45
UDINESE 45
BOLOGNA 35
CHIEVO 34
BRESCIA 33
SIENA 31
LECCE 31
REGGINA 29
MODENA 27 (-1)
EMPOLI 27
PERUGIA 22
ANCONA 10


Je met une partie du classement de la serie B (pour ceux que ça intéresse) :


PALERMO 65
ATALANTA 65
MESSINA 65
LIVORNO 64
PIACENZA 61
CAGLIARI 59
FIORENTINA 59
TRIESTINA 58

Les 5 premiers montent. Et si la Fiore remontait de 4 divisions en 3 ans ? Manque plus que le Cagliari arrive en serie A comme ça avec les clubs siciliens on aura droit à une bombonière.

Dav est-ce que tu trouves normal qu'une équipe comme le Napoli comptabilise 21 matchs nul en 38è journées ! Ranting
Je suis sûr que c'est en record en Europe. Pauvre de moi, j'espère quand j'irai les voir j'aurais pas droit au 22è...
21 matchs nul Ohmy

Tu iras voir une victoire, t'en fais pas :lmfao:

C'est chaud pour la montée en Serie B, rien n'est joué Tongue
Et le Perugia, déjà condamné, qui se retire de la serie A à 4 journées de la fin. Il en a fait des conneries Gaucci mais alors là... Pour rejouer, il veut la démission du président de la Federcalcio. Cosmi part de cette maison de fous !
Gaucci c'est un malade Nono_h4h

A noter que le match As Roma- Lazio a été rejoué, match nul 1-1. But de Corradi et égalisation de Totti.
La Roma ne reviendra plus Dry
Hey ouais :thumbup:

Saison de bouse pour les clubs Italiens en coupe d'Europe en plus de cela Bye2

Ils seront plus frais pour l'Euro remarque :mf_bluesb