opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bazzani pour Inzaghino ?
Lorenzin a écrit :Bazzani pour Inzaghino ?

Au depart ça devait etre ça, mais je crois que c'est un transfert simple maintenant, enfin à confirmer hein 34
Aucune nouvelle sur l'official website de la Lazio.
Lorenzin a écrit :Aucune nouvelle sur l'official website de la Lazio.

J'ai fouillé aussi, rien trouvé No

[Image: 35.jpg]
Montella blessé, Mido revient sur le banc. Il pourra espérer jouer les 5 dernières minutes. Delvecchio, non. Pas qu'en England que l'on joue pendant les fêtes ! La preuve aujourd'hui en Italie c'est l'Abéfane.
Lorenzin a écrit :Montella blessé, Mido revient sur le banc. Il pourra espérer jouer les 5 dernières minutes. Delvecchio, non. Pas qu'en England que l'on joue pendant les fêtes ! La preuve aujourd'hui en Italie c'est l'Abéfane.

Prono ?

Je dis 2-1 pour la Lazio Tease
Je prévois l'inverse. Par rapport à Mister Del Neri, Papadopulo n'a pas eu le temps de bien les préparer ses joueurs.
Lorenzin a écrit :Je prévois l'inverse. Par rapport à Mister Del Neri, Papadopulo n'a pas eu le temps de bien les préparer ses joueurs.

C'est sur qu'avec un nom pareil aussi, je sais meme pas d'où il vient celui là Bye2
Il doit avoir des origines grecques Rolleyes
Et alors ! Personne pour mettre les résultats ? Mad1
Le milan revient sur la juve, triplé de Crespo ('tain on aurait pu le dealer celui là)
La juve a été tenue en échec contre Parme :pouce:
Derby Romain sur Canal + Sport ce soir, tant pis pour" le Lauréat "et Simon et Garfunkel !Rasta
Atalanta/Fiorentina 1-0 Shutup
Brescia/Bologna 1-1
Cagliari/Messina 2-1
Chievo/Siena 1-3 (Flo X2)
Livorno/Inter 0-2 (Bobo X2)
Reggina/Palermo 1-0
Sampdoria/Udinese 2-0
Lazio/Roma 3-1 (Di Canio, Cesar, Rocchi ; Cassano)

Classement :

Juventus 40
Milan 38
Udinese 31
Inter 27
Sampdoria 27
Cagliari 25
Roma 24
Palermo 24
Fiorentina 22
Reggina 22
Lecce 21
Lazio 21
Livorno 20
Chievo 20
Messina 18 (-1)
Brescia 18
Bologna 17
Siena 16
Parma 13
Atalanta 10 (-1)


Napoli/Giulianova 3-0. A 4 points du troisième la Reggiana. Cool
Bien vu, Dav ! Whistling
Il a fait fort le Papadopulo [qui soit dit en passant est un ancien bancoceleste des années 70].
Une fois de plus, Mido est resté sur le flanc. Il en a sorti des cartons le Dondarini.
cetace a écrit :Derby Romain sur Canal + Sport ce soir, tant pis pour" le Lauréat "et Simon et Garfunkel !Rasta

j'ai fait la même, mais il était pas jouli jouli ce derby romain. Shutup


si on zappait à chaque tacle, finalement on perdait pas une miette du lauréat.. Tease pitain les folles, 300 tacles en retard, le double de coups et de provocations, le public laziali toujours aussi classe.. avec Duhamel au sifflet et la LFP au rapport, on finissait à 3 contre 3 et 2,5 milliards d'amende au stade olympico.
Et après, ill parrait qu'en Angleterre c'est des hacheurs de jambes 59


Bien content de te lire Himself King
Absolument on trouve des bucherons dans votre championnat. Garcia qui se fait fracturer la cheville et le Drogba qui échappe à la parcellisation de son genou. Biggrin2
lol
Lorenzin a écrit :Bien vu, Dav ! Whistling
Il a fait fort le Papadopulo [qui soit dit en passant est un ancien bancoceleste des années 70].
Une fois de plus, Mido est resté sur le flanc. Il en a sorti des cartons le Dondarini.

Quel but de renard de Di Canio Rock But magnifique de Cesar Applause
Pareil pour Rocchi Rock

Quelle belle soirée Applause

J'ai vu les buts de Crespo, quel plaisir de le revoir à son top niveau :paysan:
Le Mexes ne s'adaptera pas. Il a perdu son niveau de poulet, placement deficient... Del Neri, Perotta et cie vont se faire malmener à Trigoria.

Le renouveau de Aparecido Cesar avec un grand diagonal du gauche.