opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Diégo je pensais pas qu'il réussisse à la juve
Brigh',ne changez rien,vous êtes super en ce moment :happy2:. Quelle défense.Burdisso Sleep. On a Rivas si vous voulez ...
Le carton de l'Inter au Genoa...

... et l'inspiration de génie de Stankovic! Ohmy

http://www.youtube.com/watch?v=nZK5WNrJ5Bg
Stankovic ne sait mettre que des beaux buts.

Gagner 5/0 au Genoa Blink.Très gros match,sans Eto'o ni Milito.On va l'avoir cette Champions.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...top-5.html
Citation :« Je ne veux pas passer pour un prétentieux, mais en ce moment, je me sens parmi les cinq meilleurs gardiens du monde. Je mets dans les premières places Buffon, ensuite Julio Cesar, puis Cech et Casillas »
Unsure
J'avoue ne pas suivre ses performances mais ça me semble un petit peu osé comme déclaration.
Godfather a écrit :Stankovic ne sait mettre que des beaux buts.

Gagner 5/0 au Genoa Blink.Très gros match,sans Eto'o ni Milito.On va l'avoir cette Champions.

J'ai vu le but de Stankovic hier ... Heat

kdom93 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...top-5.html

Unsure
J'avoue ne pas suivre ses performances mais ça me semble un petit peu osé comme déclaration.

J'ai un peu eu le même type de réflexion ce matin en lisant la news, il a grosse confiance en soi, mais je ne connais pas le calcio pour démentir.
Julio Cesar ? Ohmy

Il est si bon que ça ?
Nil Sanyas a écrit :Julio Cesar ? Ohmy

Il est si bon que ça ?

Avec lui ça fait 3 gardiens de la serie A, moi qui pensait que c'était la france le pays des gardiens 34

M'enfin, Mandanda et Lloris sont pas loin de ce top 5 et eux ils ont 3-4ans de moins que Cech (le plus jeune) Doctor
Nil Sanyas a écrit :Julio Cesar ? Ohmy

Il est si bon que ça ?

Il est très bon, oui.
Nil Sanyas a écrit :Julio Cesar ? Ohmy

Il est si bon que ça ?

Meilleur gardien de Série A des deux dernières saisons avec ... Frey.Mais cette saison,Buffon est revenu aux affaires.
Julio s'est amélioré dans tous les compartiments du jeu,en a fini des sorties foireuses et est monstrueux sur sa ligne.
Frey est lui aussi très en forme,toujours excellent sur sa ligne malgré son embonpoint.Un jeu au pied phénoménal.Mais il est desservi par sa mentalité douteuse.En même temps,les grands joueurs ont de l'orgueil.

Sinon,Cech,mouais.Je préfère Given en Angleterre,voire Reina.Adler est à suivre chez les Allemands et il y'a aussi et surtout Akinfeev,sous coté mais monstrueux
Vu dans ma newsletter de Canal.
Juve-Inter gratuit sur le site ce soir à 20H45.
Tiens, le douanier était de corvée de derby d'Italia hier soir. Visiblement, Balotelli en a encore pris plein les "oreilles". Quand est-ce que la Ligue italienne va avoir les "coglioni" de vraiment sanctionner ça : genre le retrait de points, pour le coup, ça me semble justifié et ça calmerait sans doute pas mal ces punaise de racistes. J'veux bien que Balotelli soit un petit con, mais purée vu ce qu'il ramasse tous les 15 jours, faut un peu le comprendre quand même...Bye2
Je lui souhaite de signer à Arsenal,s'il reste en Italie il fera rien.

Sinon,match ennuyeux avec défaite à la clé.Sans Sneijder,c'est pas pareil.
Mais en voyant ça,tu comprends qu'en C1 ils se fassent bousculer tant le rythme est moyen.
Le but de Marchisio est magnifique.Mf_cupid

http://www.youtube.com/watch?v=jwS16o7e3...tube_gdata
L'erreur du défenseur de l'Inter surtout. Vghgbg
A cause de la pluie,y'a eu beaucoup de chutes,donc je peux comprendre que le défenseur mette du temps pour changer ses appuis.

Mais deux buts foireux pour la Juve,contrés ou repoussés.
Godfather a écrit :A cause de la pluie,y'a eu beaucoup de chutes,donc je peux comprendre que le défenseur mette du temps pour changer ses appuis.

Mais deux buts foireux pour la Juve,contrés ou repoussés.

C'est les crampons de Julio Cesar qui étaient foireux, comme l'idée de pas en changer vu qu'il a patiné toute la soirée...
Miki a écrit :Le but de Marchisio est magnifique.Mf_cupid

http://www.youtube.com/watch?v=jwS16o7e3...tube_gdata

Merci pour le lien je ne l'avais pas vu, j'adore le geste qu'il fait
Miki a écrit :Tiens, le douanier était de corvée de derby d'Italia hier soir. Visiblement, Balotelli en a encore pris plein les "oreilles". Quand est-ce que la Ligue italienne va avoir les "coglioni" de vraiment sanctionner ça : genre le retrait de points, pour le coup, ça me semble justifié et ça calmerait sans doute pas mal ces punaise de racistes. J'veux bien que Balotelli soit un petit con, mais purée vu ce qu'il ramasse tous les 15 jours, faut un peu le comprendre quand même...Bye2
Retirer des points à une équipe pour les exactions de ses supps, je suis pas foncièrement pour mais comme dans ce cas ils ont déjà eu un huis clos l’année dernière pour les mêmes faits et que ça semble pas vouloir calmer la frange la plus Crazy des supps de la Juve, peut-être va-t-il falloir en venir au retrait de point pour que les choses bougent ?

J’attends aussi de voir la réaction de l’UEFA qui tenait un discours assez ferme sur les manifestations racistes ou de racisme (Un negro non può essere italiano a été entonné à Lescure pendant la LDC donc ils peuvent sévir…)
Mr.Grieves a écrit :Retirer des points à une équipe pour les exactions de ses supps, je suis pas foncièrement pour mais comme dans ce cas ils ont déjà eu un huis clos l’année dernière pour les mêmes faits et que ça semble pas vouloir calmer la frange la plus Crazy des supps de la Juve, peut-être va-t-il falloir en venir au retrait de point pour que les choses bougent ?
Moi non plus pour tout dire. Mais j'avoue que la passivité des dirigeants de la Juve (limite ils défendent leurs supporters) me choque assez. Le retrait de points, ça ferait mal à tout le monde, au moins.Sleep On peut dire ce qu'on veut de Tapie (moi le premierSleep), mais quand Bell s'était pris des bananes au Vélodrome, il était carrément monté au créneau.

Mr.Grieves a écrit :J’attends aussi de voir la réaction de l’UEFA qui tenait un discours assez ferme sur les manifestations racistes ou de racisme (Un negro non può essere italiano a été entonné à Lescure pendant la LDC donc ils peuvent sévir…)
Tiens, je vais un peu de parano à l'espagnole moi aussi. Platini il aime bien la Juve non?Wicked