opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourquoi Ciro Ferrara ?

Il y a aura plus jamais de Napoli, ça sera comme pour la Florientina, ils vont changer de nom ?

Dégeulasse tout de meme cette décision 34
Ici ils disent pourtant qu'ils reservent leur décision Wacko

http://www.calcionapoli.it/news_page.jsp...ategoria=3
Pas glob pour le foot italien cette histoire.

Peut-être que les autres clubs comprendront que la faillite ça existe aussi dans le foot ...
Elephant Bird a écrit :Pas glob pour le foot italien cette histoire.

Peut-être que les autres clubs comprendront que la faillite ça existe aussi dans le foot ...
tu veux parler du psg ?
désolé je sors...
Il faut une DNCG Européene pour sanctionner les clubs Espagnols :ph34r:
TottiErmm blessé à un genou.


Le capitaine et meneur de jeu de l'AS Rome, Francesco Totti, blessé à un genou, a quitté la tournée américaine de son club pour rentrer en Italie. Il devrait être indisponible un mois, selon la presse italienne. Totti pourrait même avoir besoin de se faire opérer.

A 27 ans, il s'est abîmé un ligament à un genou en courant lors d'une séance d'entraînement avant la rencontre amicale face à Liverpool qui devait se disputer mardi soir.

Totti, champion d'Italie 2001 avec l'AS Rome, a inscrit 20 buts en 31 matches de Championnat la saison passée, avant de passer totalement à côté de son Euro pour une suspension due à un crachat. Le Championnat d'Italie reprend le 12 septembre.
:mf_doctor
Dav_ a écrit :Pourquoi Ciro Ferrara ?
Parce l'an dernier qu'il avait craché sur le club dans "il sole 24 ore". Il n'a plus de reconnaissance pour lui (alors qu'il a été formé dans la primavera) ni pour les tifosi, qu'il ne serait pas assez stupide pour se mettre dans un bourbier comme l'a fait Di Livio à la Fiore. Pendant Napoli/Bari je t'avais montré une banderole à son effigie dans le stade, tu t'en souviens ?
Oui je m'en souviens, c'est bien triste tout ça...
Extrêmement déçu il m'a. Fabio Cannavaro ne pourrait jamais sortir un truc pareil sur le club.
L’hémorragie de la Lazio se poursuit Yuk

Après Corradi, Fiore, Mihajlovic, Staam et Favalli, un nouveau lazial quitte le navire en perdition de la Lazio de Rome. Claudio Lopez a accepté d’être prêté une saison à l’America Mexico, où il tentera de relancer une carrière devenue chaotique en Italie.
Arrivé il y a quatre saisons de Valence en tant que star, Lopez n’a jamais réussi à s’imposer à la Lazio. Blessure puis concurrence ont toujours eu raison de l’international argentin, qui avec ce transfert au Mexique quitte l’Europe par la petite porte.

Pour la Lazio, la situation devient de plus inquiétante. Les meilleurs joueurs s’en vont un à un et la situation financière ne s’améliore pas pour autant. Les objectifs pour la saison à venir se limiteront probablement à la course au maintien pour le club romain.

[Image: 74059_lopez.jpg]
Bah la Lazie a fait signer Di Canio et a récupéré Pandev de l'Ancona (un bon espoir). Tu feras attention à la prestation du jeune espagnol de la primavera Roberto Delgado, il a fait quelques apparitions réussies en coppa nationale l'an dernier.

En ce qui concerne le Napoli, le tribunal de la ville a bloqué aujourd'hui la décision de la ligue et du Covisoc à savoir garder le club en serie B et il est favorable à ce que Gaucci rachète le club à moitié dans un premier temps. Tout ça pour dire que le calendrier va être retardé tant pour la serie B et C mais aussi pour les dates de la coupe d'Italie. No2
Honte à toi Lippi ! Ranting :censored
Perdre 2-0 en Islande c'est une super performance pour une première. :giljotiin Hang
Pareil pour les espoirs qualifiés sur le fil aprés une defaite face au Paraguay Blink
à noter l'elimination des Portos au profit de l'Irak et du Maroc
Entre la squadra, les azzurrini et l'EDF la soirée a été complète. Dry
Les chatiments demandés sur l'affaire des paris de foot arrangés :

- président Modena 3 ans d'interdiction de diriger
- rétrogradation de Modena en C1 et 12 pts de pénalité
- Marasco joueur du Modena suspendu 5 ans

- Chievo 9 pts de pénalité
- Del Neri du Chievo 6 mois d'interdiction d'entrainer

- Samp 6 pts de pénalité
- Bettarini de la Samp suspendu 3 ans

- Siene 6 pts de pénalité sur classement (donc retrogradation au profit du Perugia)
- Papadopulo de Siene 6 mois d'interdiction d'entrainer

On va voir ce que vont décider Galliani de la lega et la federcalcio.


Toutes les peines du monde à sortir le Mali en 1/4 des JO...
Merci Bovo !

Supercoppa au Meazza ce soir : Milan/Lazio. Dur dur pour ta Lazie. :whistling
Un grand Sheva qui marque 3 buts à la Lazio. Shocking
Le Milan va être très dur à battre pour le scudetto vu leur prestation de ce soir.
On s'est fait trasciné 3-0 par l'Argentine. Gasbarroni, Pirlo et Gilardino n'ont rien fait. Ohmy
Si l'Iraq nous bat pour le bronze ce sera la honte suprême. :nono1:
La supercoupe d'Italie, ça veut pas dire grand chose tu sais Bye2

Les Argentins etaient favoris, c'est logique :ph34r:
Au contraire Dav. Ca prouve que le Milan est en superforme et il est le principal favori à sa sucession pour le scudetto. En tout cas c'est plus révélateur que le trofeo Berlusca. La Lazie a été étoufée.