opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Inter au cimetière. Le Zac égale Cuper dans la moyenne de points/match (1,5 pour l'argenti et 1,7 pour l'autre).
La Roma qui fait comme l'OM, 0-0 contre l'ultra faible Ancona. Encore heureux que le Milan a piétiné a Lecce. Un autre but pour Chevanton.
Le Milan va etre dur à rattraper, 5 points d'avance sur la Roma et 9 sur la Juve qui compte un match en retard Dry

La forme retrouvée de Shevchenko (17 buts) n'est pas étranger aux belles perfs du Milan Unsure

Sinon Delvecchio a été convoqué en equipe d'Italie, n'importe quoi :mf_doctor
Bettarini va jouer d'entrée contre la Czech demain. Delvecchio ? Et pourquoi pas Montella tant qu'il y ait ??
Aha Stam va signer au Milan, Dav. Je suis sur que tu voulais qu'il file à la Juve, hé ! Pas grave on leur refile notre Van Buren à la place. Harhar
Ils vont avoir la meilleure défense au monde Nono_h4h
Je ne sais pas si vous le connaissez, mais je trouve qu'un joueur de Lecce pourrait être interessant pour l'OM...

Ernesto Javier Chevanton, Uruguyaien (orthographe?) de 23 ans, il peut jouer MO ou attaquant. C'est un tout bon, ça serait bien que les recruteurs gardent 1 oeil sur lui
Dav_ a écrit :Ils vont avoir la meilleure défense au monde Nono_h4h

Stam-Nesta et Chivu-Samuel, ça se vaut je pense, la charnière centrale de l'AS Roma a l'avantage cependant d'être plus jeune...
chivu samuel, c'est de la bonne ! énorme, les rois d'europe en charnière centrale!King mais sauf ton respect, seb, ça veut dire quoi galio ? Wacko
Tu oserais me remettre en cause ? Tongue

Je sais même pas pourquoi j'ai mis ça...Je vais me corriger de suite...
Tarlak a écrit :Je ne sais pas si vous le connaissez, mais je trouve qu'un joueur de Lecce pourrait être interessant pour l'OM...

Ernesto Javier Chevanton, Uruguyaien (orthographe?) de 23 ans, il peut jouer MO ou attaquant. C'est un tout bon, ça serait bien que les recruteurs gardent 1 oeil sur lui
Chevanton. Ca fait des lustres que j'en parle de celui là. Je l'ai suggeré pour le mercato inviernal. En tout cas il mérite de jouer dans un plus grand club que Lecce. Même son directeur sportif lui a dit, alors Bouchet tend une oreille par ici.
Seb_ a écrit :Tu oserais me remettre en cause ? Tongue

Je sais même pas pourquoi j'ai mis ça...Je vais me corriger de suite...

Toujours pas bon Bye2
essaye encore
C'est giallorossi non ?
Et Lorenzo Amuruso qui veut se faire naturaliser écossais pour jouer avec leur équipe nationale contre l'Italie lors des éliminatoires de la World Cup 2006...
Lorenzin a écrit :Chevanton. Ca fait des lustres que j'en parle de celui là. Je l'ai suggeré pour le mercato inviernal. En tout cas il mérite de jouer dans un plus grand club que Lecce. Même son directeur sportif lui a dit, alors Bouchet tend une oreille par ici.

Je ne peux le voir que lors des résumés dans "l'Equipe du Dimanche", mais rien que sur cette émission, il m'impressionne...et quel tireur de coup-franc Rolleyes
Pixie a écrit :Toujours pas bon Bye2
essaye encore

Arf, là c'est bon normalement...
Ha vi la c'est sur Seb plus d'erreur Thumbsup
et le but de clarence contre l'inter, vous l'avez vu, hein ???? :mf_dribbl
Vidéo ? :D
Nil Sanyas a écrit :Vidéo ? :D

nan malheureux, elle est là mais je ne suis pas abonné ! quelqu'un l'est peut-être ??? :mf_dribbl http://www.acmilan.com/comm_registrazione.asp
:ph34r: Chuis déçu, moi qui croyais que tu avais accès à tout ce qui touche le football depuis sa création jusqu'au prochain but de Koke :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :et le but de clarence contre l'inter, vous l'avez vu, hein ???? :mf_dribbl

Belle patate Sauzéenne :mf_dribbl