opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste quand la viola se remettait de son dernier passage dans les bas fonds du football italien.
Bojinov le jeune prodige se tire, Toni va sans doute l'imiter, etc ...

J'y crois pas, et d'un côté bien fait pour leur gueule.
codaing a écrit :Per totei lo foot italiano : va faculo, va faculo, va faculo, va faculo !!!

La deuxième étoile elle va revenir ...


Della morte della more

Je suis pas d'accord sur ce point, l'équipe nationale c'est une chose, la serie A une autre.
La quatrième étoile italienne est autant méritée que si c'était la france qui avait gagné.:y:
Alexy a écrit :Je suis pas d'accord sur ce point, l'équipe nationale c'est une chose, la serie A une autre.
La quatrième étoile italienne est autant méritée que si c'était la france qui avait gagné.:y:

oh oh toi ne viens pas pourrir le topic stp Paladin
le_filtre a écrit :oh oh toi ne viens pas pourrir le topic stp Paladin

J'ai mon droit de parole ! Shutup
Yankee a écrit :pour tous les clubs qu'ils vont jouer, ce sera une aubaine et le match du secle de jouer la Juve en championnat...
on est pas pret de les revoirFuck

C'est clair qu'on est pas pret de les revoir!!!Serie B et 30 points,ils vont perdre tout leur joueur,va falloir completement reconstruire l'equipe,je pense qu'on les reverra d'ici 5 ou 6 ans en serie A.Je ne vois pas comment ils vont faire pour se maintenir avec 30 points de retard!!Par contre la lazio,on devrait vite les revoir ,7 points c'est peanuts!
Je répète :
se maintenir avec -30pts = monter normalement, c'est pas impossible quand même!
il va y avoir des rencontres "sympas" : Juve - Napoli ; Napoli - Juve...
Maintenant qu'il n'y a plus de tricheries (sic) il va y avoir du sport...en tribunes...

Faudra m'expliquer pourquoi Milan AC ne subie pas la même justice que les autres clubs ou comment pas taper trop fort sur ce .... de Berluscono.
bazon a écrit :Je répète :
se maintenir avec -30pts = monter normalement, c'est pas impossible quand même!

faudrait il encore qu'il arrive à remonter des la premier année...moi perso j'y crois pas,pratiquemment tout les joueurs qui sont à la juve actuellement vont partir,va falloir reconstruire une equipe à 90%,trouver une complementarité entre les joueurs,bref moi je les vois descendre en serie c.....Faudrait vraiment etre con pour signer à la juv à l'heure actuelle....Encore elle serait juste en serie b je dis pas,mais avec 30 points de retard,c'est enorme comme handicap!!!
Deschamps a relevé le pari...

Quelle justice de bouse quand même...y'a aucun responsable qui va en prison...suspendu, une amende, un coup de règle sur les doigt et au coin si on veux être vraiment sévère aussi ???

Une fois de plus le foot italien se distingue...la classe..à l'italienne...
C'est l'exode des joueurs, c'est les soldes !!!
Pape, mets-toi sur le coup pour Cannavaro! Yepyep
Ya des affaires à faire en Italie et pour une fois, les douaniers n'auront pas à mettre leurs nez dans ces soldes...
Vive le sport!
BOSS a écrit :faudrait il encore qu'il arrive à remonter des la premier année...moi perso j'y crois pas,pratiquemment tout les joueurs qui sont à la juve actuellement vont partir,va falloir reconstruire une equipe à 90%,trouver une complementarité entre les joueurs,bref moi je les vois descendre en serie c.....Faudrait vraiment etre con pour signer à la juv à l'heure actuelle....Encore elle serait juste en serie b je dis pas,mais avec 30 points de retard,c'est enorme comme handicap!!!
Moi je veux bien signer à la Juve.....Shipwrecked
Il me semble que le milan ne part pas avec 15 points de moins...il s'agit plutot de points rétrocédés lors du dernier exercice ce qui les empeche de participer à la championce...j'ai bon ?
Les 15 points en moins pour le Milan sont pour la saison 06-07 :

LES PRINCIPALES SANCTIONS


- Juventus Turin : Relégation en 2e division et 30 points de pénalisation pour la saison 2006-07. Annulation des deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06), amende de 80 000 euros.
- AC Milan : Maintien en première division mais 44 points retirés sur la saison 2005-2006, empêchant la participation à la Ligue des Champions. 15 points retirés pour le championnat 2006-07, amende de 30 000 euros.
- Fiorentina : Relégation en 2e division et 12 points de pénalisation pour la saison prochaine, 50 000 euros d'amende.
- Lazio Rome : Relégation en 2e division et 7 points de pénalisation pour la saison prochaine, 40 000 euros d'amende.
ok merci
Plusieurs hypothéses:

Vu la puissance financiere et l'aura des clubs concernés, les agissements condamnés vont se poursuivre en serie B, sans déranger grand monde...

La serie B va devenir extremement attractive ( les 2 clubs de turin, le napoli, la fio, et la lazio c'ast pas mal)

La Juve va deposer le bilan, son budget, ses frais de fonctionement n'étant pas en adéquation avec les revenus provenant de la deuxieme division. A noter que le surendettement de la Lazio ajouté à sa retrogradation devrait normalement leur être fatal d'un point de vue financier
(en fait non, pas de DNSG, pas besoin de gerer un club)

La lazio devrait pouvoir remonter, la Fio egalement en étant intraitable, par contre la Juve patientera 2 années...
La Juve gardera quand même son ossature,des joueurs avaient dit qu'il resteraient quoiqu'il arrive(vont-ils respecter leurs paroles?):Buffon,Cannavaro,Camoranesi,Nedved,DelPiero

Eux plus Balzaretti,Marchionni,Zanetti,Bojinov,Oliveira,Giannicheda qui devraient eux aussi rester,ils devraient assurer un minimum
Et l'Inter qui ne savait plus comment s'y prendre va enfin redevenir champion d'Italie
Ouf la famille Morrati est soulagée
Il me semble que seul Del Piero avait dit qu'il resterait.
Par contre le milan devrait faire de bonnes affaires (Buffon et Zambrotta veulent rester en italie ...)
GodFather a écrit :La Juve gardera quand même son ossature,des joueurs avaient dit qu'il resteraient quoiqu'il arrive(vont-ils respecter leurs paroles?):Buffon,Cannavaro,Camoranesi,Nedved,DelPiero

Eux plus Balzaretti,Marchionni,Zanetti,Bojinov,Oliveira,Giannicheda qui devraient eux aussi rester,ils devraient assurer un minimum

Il va quand même falloir vendre des joueurs, car c'est pas avec les revenu de la serie B qu'ils vont etre payer les joueurs qui veulent resté, ou alors ils ont accepter une baisse de salaire tant qu'ils ne remontent pas, c'est beau l'amour du maillot Cray
Mais là où les joueurs ont de la chance,c'est qu'on est dans une saison impaire,donc pas d'Euro ou de CdM au bout,ils peuvent donc se permettre de rester un an.