opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :La reprise des matchs aura lieu fin février. Depuis début novembre, le bomber est blessé, il poursuit sa réeducation commencée il y a 3 semaines. Un peu plus de 2 mois pour rétablir son épaule, c'est largement jouable.

En Champion's ce sera soit l'année du Milan ou soit celle du Barça y BASTA !

Oui tu as sans doute raison, il sera revenu.

Oui je pense que ça va se jouer entre ces deux equipes. Cool
Il a fait un temps dégueulasse toute la journée à Messine. Le terrain était gorgé d'eau et l'arbitre a décidé de faire débuter le match à l'heure indiquée. Pour quoi faire ? L'arrêter après 25 minutes... alors que les locaux menaient 1-0... Géniaux la Lega et le directeur de jeu Morganti. Gateux

[Image: taibi--310x210.jpg]
Arf et leur avatange au score est annulé du coup ?

Je me demandais pourquoi il avait été arreté ce match.
La décision n'est pas encore connue mais tu penses bien que les siciliens tiraient la tronche. Très fortement à rejouer en intégralité. Une vieux souvenir pour nous comme contre Auxerre. Wicked
Je vois Shutup

Tu le sens bien le deplacement du Napoli à Rimini ? :paysan:

Udinese-Lazio, ça me plairait de le voir ce match mais bon il est pas diffusé Ranting

A noter un Roma-Parme aussi, un Inter-Brescia et un Lecce-Samp qui promet des buts Biggrin2
Comment je sens le Napoli cet après midi ? Mal, si on joue comme contre Martina Franca le week end dernier, fébrile en défense et petit bras en attaque. Rimini c'est le leader de la C1, il faudra faire attention à Muslimovic et Ricchiuti les meilleurs buteurs de cette équipe. Enfin on pourra compter sur Varricchio et la bonne forme d'Ignoffo pour espérer en planter un.

Vu l'état de forme de la Lazio, l'Udinese va encore gagner. La Roma risque d'enfoncer encore plus Parma.
Plus que ceux là, c'est le derby des iles qui m'agite ! Palermo/Cagliari. Shutup
Muslimovic ça me dit quelque chose, je crois que je vois qui c'est. Ben j'espere qu'ils vont gagner :paysan:

Ne sous estime pas Tommaso Rocchi :paysan: Ca serait bien que Cesar revienne au niveau car là apres sa blessure, il est plus le meme qu'avant. Shutup Un nul serait déja tres bien.

Mouais Palermo-Cagliari, je m'en fous un peu :lol:
Normal, c'est pas de grands clubs alors tu t'en fous :n:
Tarlak a écrit :Normal, c'est pas de grands clubs alors tu t'en fous :n:

Va jouer au billes ailleurs, tu me feras plaisir Bye1
Au contraire je suis conscient de la bonne performance de Rocchi en ce moment mais dis toi que à 15H, la défense biancocelesta devra contenir le trio Di Michele, Di Natale et surtout Iaquinta. Ils sont vifs et la défense de la Lazio est lente donc... A moins que...

Au fait Jankulovski a décidé de lacher l'Udinese après l'avoir qualifié pour la Champion's, il étudiera toutes les offres. Je dis bien toutes. Rolleyes
Tu avais vu juste, déja 3-0 en 38 minutes de jeu :hum: Faut dire que Siviglia s'est fait expulsé à la 7eme...

Je regarde le match de l'Inter sur Sports +, 1-0 pour les interistes, but de Sinisa.
Forza Roma :D

Au fait, vous savez pourquoi Mancini a laché Cannavaro à la juve ? Blink
Je crois que Fabio voulait changer d'air :ball:

Tu as vu la depeche pour Totti, il menace de partir Whistling
Oui, je viens de la lire, il n'a pas tout à fait tort Ermm

Le capitaine de l'AS Rome Francesco Totti menace de quitter son club
dim 19 déc, 15h29


agrandir la photo
ROME (AFP) - Le capitaine de l'AS Rome (1re div. italienne) Francesco Totti a menacé, dans un entretien publié dimanche par le quotidien Il Messaggero, de quitter son club, 9e du Championnat d'Italie de football, si celui-ci ne met pas en place des mesures pour éviter une saison blanche.

"Je ne suis pas heureux de jouer pour une équipe comme la Roma qui, avant Noël, est déjà hors du coup", déclare le capitaine de l'AS Rome.

(publicité)

Quatrième et dernière de sa poule à l'issue de la première phase de la Ligue des champions, l'équipe a été éliminée de toute compétition européenne.

Totti a souligné que la valse des entraîneurs - Cesare Prandelli, Rudi Voeller puis Luigi del Neri - qui se sont succédé à la tête du club romain depuis le départ de Fabio Capello pour la Juventus Turin, n'était pas une bonne chose pour le club.

"Je suis heureux avec l'équipe mais nous ne jouons pas à notre vrai niveau", affirme l'international italien, dont le contrat avec le club romain expire en 2006.

L'AS Rome, qui avait remporté le Scudetto en 2001 et qui avait terminé la saison dernière à la deuxième place derrière le Milan AC, occupe actuellement la neuvième place au classement du Calcio, avec 20 points, à 19 encablures du leader, la Juventus Turin.

"A présent, je suis en attente d'assurances de la part de la direction, a-t-il expliqué. Ce ne sont pas les détails concernant mon contrat qui m'intéressent. Le plus important, c'est le projet du club pour le futur. Sans un projet, il ne sert à rien de discuter."

Interrogé sur les clubs possibles où il pourrait s'exiler, Totti a exclu d'entrée ses principaux rivaux: "Jamais je n'irai à la Juventus :D ni à la Lazio :langue: . Mon premier choix serait de partir à l'étranger."

Totti, né à Rome et "giallorosso" depuis son plus jeune âge, est considéré comme l'un des symboles de la ville éternelle, étant donné sa fidélité toujours proclamée au club de la capitale.

Mais selon lui, sa relation avec les tifosi romains s'est tendue récemment.

"D'un côté, les supporteurs veulent que je reste ici jusqu'à la fin de ma carrière mais d'un autre côté, ils ne se privent pas de me critiquer, a précisé le joueur de 28 ans. Je ne redeviens le capitaine respecté que quand les choses vont bien."

"Après notre défaite contre Udinese (3-0 lors de la 11e journée), on m'a insulté dans la rue, on m'a traité de mercenaire et de playboy millionnaire. On m'a crié +Tu ne penses qu'à vouloir jouer ailleurs, hé bien tu n'as qu'à partir !+."
Dav_ a écrit :Je crois que Fabio voulait changer d'air :ball:

Tu as vu la depeche pour Totti, il menace de partir Whistling

Pourtant, il n'était pas à l'Inter depuis longtemps Ermm
Ernesto a écrit :Interrogé sur les clubs possibles où il pourrait s'exiler, Totti a exclu d'entrée ses principaux rivaux: "Jamais je n'irai à la Juventus :D ni à la Lazio :langue: . Mon premier choix serait de partir à l'étranger."

J'avais entendu le contraire moi. Pour la Lazio c'est normal, pour la Juve on sait jamais. Je le vois bien atterir au Milan ou à la Juve...
T'es fada Dav, les giallorossi n'aiment pas la juve en général Whistling
Et je sais de quoi je parle :mf_bluesb
C'est vrai mais il y a l'aspect sportif à prendre en compte.

'Tain l'Inter joue trop mal :pouce: Caracciolo fout le feu Rolleyes
Dav_ a écrit :Va jouer au billes ailleurs, tu me feras plaisir Bye1
J'ai pas le droit de donner mon avis? Gateux C'est pas de ma faute si tu sors des conneries aussi grosses que les lolos de Lolo justement et que tu n'acceptes la critique mon ami, quand on sort que la Lazio Roma est un des plus grands clubs du monde, attends-toi à ce que certaines personnes refutent cette thèse (enfin sauf les s**** on va dire...)

Sinon, Parme s'envole vers la Série B, la Lazio (un des plus grands clubs du monde donc) se fait bouffer par Udinese et l'Inter Milan mène grâce au... bon je me tais, on va encore dire que je suis un communiste révulotionnaire (hein Dav?) Whistling
Mais qu'est ce tu viens faire caguer ton monde, casse toi Bye2