opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
captain olorin a écrit :ça devait pas etre un club Allemand et un Français ? :blondblush1:


Beh selon le reglement c'est la fede italienne qui decide le nom des participants a la champions leagues donc ils ont aucun interet a mettre un club français ou allemand .
captain olorin a écrit :ça devait pas etre un club Allemand et un Français ? :blondblush1:

C'est le bordel en fait.
Si la fédé italienne inscrit ses clubs avant le 25 juillet, aucun pb.
Par contre si elle ne peut pas, les places reviendront à des clubs étrangers.
Normallement :blondblush1:
captain olorin a écrit :ça devait pas etre un club Allemand et un Français ? :blondblush1:
Les spoliés sont surtout italiens, il est donc logique que les clubs italiens héritent du cadeau.
Albibac a écrit :Les spoliés sont surtout italiens, il est donc logique que les clubs italiens héritent du cadeau.

[mode Footix de base] donc au lieu d'avoir 2 équipes de tricheurs en LDC y'en aura 4 :lpouletda[/mode Footix de base]


corse
Albibac a écrit :Les spoliés sont surtout italiens, il est donc logique que les clubs italiens héritent du cadeau.

Et puis si c'est la Fédé italienne qui décide des clubs désormais affectés aux places européennes, nul doute qu'avec le contexte du moment, les clubs français potentiellement concernés peuvent dire gentiment au revoir au beau cadeau qui pouvait leur être promis...
brighella a écrit :L'article de la gazzetta ce n'est qu'une supposition. Le verdict devrait être proche de ca mais pour l'instant toujours rien d'officiel ;)

Bonne chance si c'est le Zlatan Prop

Un caractère difficile à gérer dans un groupe mais un talent incontestable, malgré ses difficultés cette saison et son rendement plus que moyen (enfin niveau buts, car il demeurait quand même un des joueurs les + combattifs en attaque de la Juventus).

Cela dit, c'est le genre de joueur que je verrais bien réussir à l'OM lol (à condition de ne pas faire n'importe quoi), même si après il pourrait aussi être un nouveau Mido dans son genre, mais avec + de talent.
brighella a écrit :C'est le bordel en fait.
Si la fédé italienne inscrit ses clubs avant le 25 juillet, aucun pb.
Par contre si elle ne peut pas, les places reviendront à des clubs étrangers.
Normallement :blondblush1:
En cas d'appel, ils seront coincés, non?

PS : punaise de dernière journée de L1...
On devrait renommer le topic : "JE SUIS RITAL, JE TRICHE ET JE SUIS EN SERIE B" Ok
C'est halucinant pour le Milan !!!!!!!!!!

Enfin bref, je suis mécontant que la Juve n'aille qu'en série B, mais par contre 30 pts ça va pas être du gâteau à compensé... Avec de la chance, ils s'en sortiront en faisant un championnat de folie.
t'es ouf, c'est comme si ils etaient en serie c!!

d'ailleurs va falloir trouver des mecs motives pour faire une saison dans le vide!!
et puis faut etre costaud pour combler ces pts là et ne pas descendre en serie c!

c'est bien tout ça!
En fait 30 pts c'est ce qui sépare ceux qui montent de ceux qui dévalent cette année : http://www.sportpress.com/stats/fr/803_i...neral.html

Donc, si l'objectif de remonter tout de suite était envisagé sereinement, ç'est aussi jouable de se maintenir avec -30.

edit : j'arrive pas à trouver l'adverbe qui va bien à la place de sereinement
Deschamps il a prefere ça que de venir à l'OM???? ben punaise il m'a decu!!
bazon a écrit :En fait 30 pts c'est ce qui sépare ceux qui montent de ceux qui dévalent cette année : http://www.sportpress.com/stats/fr/803_i...neral.html

Donc, si l'objectif de remonter tout de suite était envisagé sereinement, ç'est aussi jouable de se maintenir avec -30.


pour tous les clubs qu'ils vont jouer, ce sera une aubaine et le match du secle de jouer la Juve en championnat...
on est pas pret de les revoirFuck
au fait, Materazzi est donc champion d'Italie 2005/2006! Sick
Non faut pas déconner :Pixie
Je vous rappelle qu'il y a des appels... et que tout rentrera dans l'ordre, comme prévu...
Yankee a écrit :Deschamps il a prefere ça que de venir à l'OM???? ben punaise il m'a decu!!

Idem, après il faut savoir ce qu'il veut comme challenge...
Mais c'est clair que s'il arrive à faire remonter la Juve en Série A d'ici un an ou deux et ensuite à la faire accéder à la Coupe d'Europe, il sera considéré à la Juve limite comme un Dieu.

Et l'Inter n'est pas championne d'Italie de la saison qui vient de s'écouler ; le titre n'est pas décerné sauf erreur de ma part.


Edit : en tout cas, comme je le disai il y a quelque temps, au final je n'étais pas si loin de ce que j'avais avancé ici :
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post413773
ou encore ici :
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post413784
Blocages à Florence

Environ deux cents supporters de la Fiorentina ont bloqué la route et l’accès à une station ferroviaire à proximité du stade de Florence, suite à l’annonce de la relégation du club en Serie B.


Plusieurs signes de protestation commencent à naître en Italie après la révélation du verdict concernant le procès des matches truqués. A Florence, deux cents supporters de la Viola ont encerclé la station ferroviaire à proximité du stade de la Fiorentina, bloquant la circulation. A Rome, c’est l’avocat de la Lazio qui a fait l’objet d’une tentative d’agression de la part d’ultras romains. Les quatre clubs concernés par cette affaire, la Juventus, le Milan AC, la Fiorentina et la Lazio Rome ont d'ores et déjà annoncé qu'ils allaient préparer leur défense et suivre différents recours pour contester le verdict.

www.sport24.com
Per totei lo foot italiano : va faculo, va faculo, va faculo, va faculo !!!

La deuxième étoile elle va revenir ...


Della morte della more
Bein on va voir si à la Juve ils ont l"amour du maillot...
En tous cas, ça doit frétiller sévère dans le Rhone Alpes...M'etonnerait pas que Pierrot veuille continuer sa collecte de milieux...