opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Demande à Reja pourquoi il met d'entrée Blasi à la place de Bogliacino, et Cupi à la place de Grava. Quand on ne tire pas à coté c'est Fortin, le goal du Cagliari qui fait des miracles.

Julio Cesar deviendra un très bon ? J'en doute. En 2 ans, il n'est toujours pas régulier.
brighella a écrit :Le but de Rosina contre la Lazio Doctor
Bon retour du Torino en Série A Clap

Moins bon pour le Genoa Sadwalk
Rete d'Asamoah dans le temps supplémentaire. Oya les têtes de Moratti et Mancini ! Moi aussi je peux te le dire God, pas mal aux fesses ?
madinmars a écrit :Bon retour du Torino en Série A Clap

Moins bon pour le Genoa Sadwalk

Euh, le Torino etait déjà là l'année dernière, non ?Secret
Et sinon dans les directs commentés, ca veut dire quoi ca, pour Inter-Udinese :
96eme : Grosse de Cordoba sur Floro-Flores
ShipwreckedShipwreckedShipwrecked
KangourOM a écrit :Euh, le Torino etait déjà là l'année dernière, non ?Secret
Et sinon dans les directs commentés, ca veut dire quoi ca, pour Inter-Udinese :
96eme : Grosse de Cordoba sur Floro-Flores
ShipwreckedShipwreckedShipwrecked
Au temps pour moi. Comme il n'y a pas eu de derby turinois (quoi que la Juve c'est pas Turin pour les puristes), j'ai fauté.Tease
Genoa/Milan 0-3 (Kakà X2, Ambrosini)
Siena/Sampdoria 1-2 (Bellucci, aeroplanino Superman )
Reggina/Atalanta 1-1
Napoli/Cagliari 0-2 :vod:
Parma/Catania 2-2
Fiorentina/Empoli 3-1 (Pazzini, Mutu, Montolivo)
Inter/Udinese 1-1 (Stankovic ; Cordoba autogol) Wicked
Palermo/Roma da giocare
Je suis désolé pour pour toi Lorenzin' du mauvais départ du napoli ,j'espère sincèrement qu'ils feront une bonne saison.Cheers
Je n'ai pas pu suivre du tout et j'aurais voulu savoir ton avis sur votre mercato???
De mon côté on a fait un super score,mais je n'ai pas trouver que c'était une belle équipe et je ne sais rien du mercato si ils comptent reprendre des joueurs.:mf_popean
GodFather a écrit :Julio Cesar connait parfois des jours de grâce,et puis il suffit qu'il travaille sa concentration et il sera très bon.Et puis,les très bons gardiens se font de plus en plus rares.Hormis Frey,je ne vois personne susceptible de venir à l'Inter.

Sinon,pas trop mal aux fesses?En plus face à Cagliari...

Amelia Secret
Le Milan, la Viola et la Juve sont déjà là.
Ca risque d'être dur ce soir pour la Roma au Renzo Barbera mais ce serait bien de débuter aussi par une victoire.
mouss.13 a écrit :Je suis désolé pour pour toi Lorenzin' du mauvais départ du napoli ,j'espère sincèrement qu'ils feront une bonne saison.Cheers
Je n'ai pas pu suivre du tout et j'aurais voulu savoir ton avis sur votre mercato???
De mon côté on a fait un super score,mais je n'ai pas trouver que c'était une belle équipe et je ne sais rien du mercato si ils comptent reprendre des joueurs.:mf_popean
Arf, on lance mal la saison au Napoli.

Pour ta Juve, vous n'avez pas pris des fuoriclase mais avec le bosniaque au nom imprononçable, Grygera, Almiron plus les jeunes Nocerino, Palladino, Chiellini vous avez largement les armes pour finir dans les 4 premiers.
brighella a écrit :Ca risque d'être dur ce soir pour la Roma au Renzo Barbera mais ce serait bien de débuter aussi par une victoire.
Gran gol de Aquilani sur un tir des 25 mètres. Une victoire facile se profile avec ce 0-2 à Palerme. C'est un bon collectif que j'aimerais retrouver dans le groupe de l'OM en Champion's.
Vucinic ! Le 3ème était pas loin King
Superbe victoire de la magica ce soir. Et sans un Fontana des grands soirs le score aurait été plus lourd.
Palermo n'a pas démérité mais a manqué de reussite (un poteau et une barre)
Amauri est vraiment excellent, son duo avec Miccoli va faire des dégats ...
La Roma est un squadrone. Ca coulisse bien de droite à gauche et ainsi de suite. Qu'est ce que ça donnera quand ils seront encore plus au point ?

Comment tu l'as trouvé Edixon Cavani à sa rentrée pendant l'intervalle ? Il a du potentiel ce uruguaian, non ?
Je l'ai trouvé très bon aussi Cavani. Son entrée et celle de Bresciano ont vraiment fait du bien au Palermo.
Ils vont encore être dur à jouer les siciliens cette saison, ils ont un très beau groupe.
Qu'est ce qu'il nous a fait Cordoba?Sadwalk
La passe de Zlatan est :happy2:,ce mec est un Dieu,y'a que les Suèdois qui l'ont pas encore compris.

Un joli Milan vs Fiorentina le week end prochain.

Konko,du Genoa semble bon,j'ai entendu qu'il était de Marseille...

Comment ça se fait que le vieux Ballota soit dans les cages de la Lazio?Carrizo devait pas signer?
Konko est pas trop mal il a fait une bonne saison à Siena l'an passé.
Pour Carrizo c'est un problème administratif. Il n'a pas obtenu de passeport italien et la Lazio ne veut pas le prendre en tant que joueur extracommunautaire.
GodFather a écrit :Qu'est ce qu'il nous a fait Cordoba?Sadwalk
La passe de Zlatan est :happy2:,ce mec est un Dieu,y'a que les Suèdois qui l'ont pas encore compris.

Un joli Milan vs Fiorentina le week end prochain.

Konko,du Genoa semble bon,j'ai entendu qu'il était de Marseille...

Comment ça se fait que le vieux Ballota soit dans les cages de la Lazio?Carrizo devait pas signer?
Padrino, il faudra que tu m'expliques la logique de Mancini. Il a décidé de garder Adriano mais il risque de ne pas l'inscrire sur la liste des joueurs Champion's. En plus, il a décidé de ne pas l'amener pour le déplacement à l'Empoli de dimanche.

On en reparlera, ça va etre un bon cirque.
Adriano aurait-il trouver un point de chute?Je ne suis pas sûr.

Après la piquette encaissée contre le Barça,certes avec une équipe 3(ou presque),je ne suis plus très serein...
18è trophée européen pour le Milan. Je suis admiratif. La couple Emerson/Gattuso va faire effet à la recup.


Recoba à sa présentation devant les tifosi granat : " je n'ai jamais reçu un tel accueil dans un club. A l'inter il n'y avait que Moratti qui me voulait [c'est sur que si tu n'avais pas été aussi irrégulier peut etre que les interisti t'auraient apprécié surtout avec le salaire que tu affichais sur le bulletin de paye]"
C'est fait, Mancini n'a pas retenu Adriano dans la liste des 25 pour la champions Bye1
Pour l'instant l'inter mène 1-0 à Empoli mais dans le jeu c'est pas encore ca ...
Et Chivu mange encore du banc :add_vache