opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Samp est la fusion de 2 clubs de la ville de Gênes "la Doria" et la "Sampierdarenese" en 1946. L'écusson du club représente un marin avec sa pipe. Normal Gênes est un grand port de pêche méditerranéen et c'est la ville natale du navigateur Christophe Collomb. Contrairement au "ciclisti" c'est le club de la classe populaire de la Ligure, mais comme le Genoa a été fondé avant 1900 il est considéré comme le club secondaire de la ville. Ce n'est pas le club phare de la region dixit les genoans malgré la victoire de la Samp en 90 en coupes des coupes. Histoire de suprématie qui rappelle d'autres clubs...
D'ailleurs la Samp est le partenaire de l'OM. Durant OM-Inter, Lorenzin et moi, on avait vu de nombreux supporters de la Samp encouragés l'OM dans notre virage et brandir d'immense drapeaux dont certain portait en effigie Roberto Mancini.
Lorenzin a écrit :La Samp est la fusion de 2 clubs de la ville de Gênes "la Doria" et la "Sampierdarenese" en 1946. L'écusson du club représente un marin avec sa pipe. Normal Gênes est un grand port de pêche méditerranéen et c'est la ville natale du navigateur Christophe Collomb. Contrairement au "ciclisti" c'est le club de la classe populaire de la Ligure, mais comme le Genoa a été fondé avant 1900 il est considéré comme le club secondaire de la ville. Ce n'est pas le club phare de la region dixit les genoans malgré la victoire de la Samp en 90 en coupes des coupes. Histoire de suprématie qui rappelle d'autres clubs...

je te remercie pour ces informationsNo2 :soccer_h4
Dav_ a écrit :D'ailleurs la Samp est le partenaire de l'OM. Durant OM-Inter, Lorenzin et moi, on avait vu de nombreux supporters de la Samp encouragés l'OM dans notre virage et brandir d'immense drapeaux dont certain portait en effigie Roberto Mancini.

oui j'en avais entendu parlé, il parait que les ultras sont avec la samp et les winners avec le genoa.....
Absolument nous sommes jumelés avec la Gradinata de la Samp. Tu sais par contre que le Napoli est allié avec ceux du Genoa ? Wicked
nikoairways a écrit :je te remercie pour ces informationsNo2 :soccer_h4
Prego :chinese:
nikoairways a écrit :oui j'en avais entendu parlé, il parait que les ultras sont avec la samp et les winners avec le genoa.....

Ca je sais pas mais durant ce match ils avaient assurés, ils ont vraiment des couleurs magnifiques...

[Image: italia-sampdoria.gif]
d'autres clubs italiens sont ils "jumelés" avec l'om??
nikoairways a écrit :d'autres clubs italiens sont ils "jumelés" avec l'om??

Non seulement la Samp ;)
Peut être la Juve avec le groupe "Black and White". Pour le reste je ne sais pas.
Dav_ a écrit :Non seulement la Samp ;)

merci les gars zétes trop fort!
honneur à la sampRock
Niveau transferts :

La Juve sur Deco :

Le Club turinois serait intéressé par le joueur portugais Deco, évoluant actuellement avec la sélection portugaise lors de l’Euro 2004. Néanmoins, l’affaire est encore loin d’être conclue puisque Chelsea est également très intéressé.

Champion d’Europe avec le FC Porto, le meneur de jeu Deco a manifesté son envie de quitter le club champion du Portugal pour aller dans un club de plus grande échelle et franchir un palier au niveau européen. Ce club pourrait bien être Chelsea, mais aussi la Juventus de Turin. Selon Sky sports, le nouveau coach des Turinois, Fabio Cappello, serait un grand fan du talentueux milieu de terrain portugais.

Christian Vieri entre la Juve et le Real :

L’Inter reconnaît avoir reçu deux offres pour son attaquant vedette Christian Vieri. Sans surprise, il s’agit de la Juventus de Turin et du Real Madrid.

«Nous avons reçu deux offres, de la Juventus et du Real. Maintenant, nous allons discuter avec Christian et le nouvel entraîneur pour décider ce qui est le mieux. Nous allons étudier chaque offre et nous déciderons quoi faire ensemble, avec l’entraîneur a déclaré le président du club, Giacinto Fachetti. Roberto Mancini, qui a été nommé mardi à la tête du deuxième club
Deco va cirer le banc là-bas Mf_doof
viva el milan A.C
Ce soir le spareggio Perugia/Fiore. Une remontée en serie A, 3 ans après l'enfer de la C2 ce serait magnifique. A Artemio Franchi samedi les boys de Gaucci ne feront pas le poids contre la pression de la Onda d'Urto et des viola Fans. J'espère qu'ils vont remonter parce que Bati sera responsable technique l'an prochain et il fera tout pour construire une grosse équipe.

L'oublié Sunday Oliseh va finir au Cagliari affianqué au vétéran mais génial Zola. Quant au Palermo, il s'offrirait Burdisso, le poumon du Boca. Et nous à l'OM incapable de focusser sur ce profil de joueur ?
Après sa victoire à Perugia 1-0, la Viola a un pied et demi en Série A :thumbup:
Les Violets de Toulouse et de Florence, même combat, même retour du néant!!!

Pourquoi on ne changerait pas nos couleurs pour se parer de mauve? Au point où on en est...:whistling
FIORENTINA En SeRiE A !!
Quel exploit ! Chapeau à Mondonico, à l'emblème Di Livio et au presidente Della Valle. 1-1 à Franchi en jouant pendant 32 minutes à 10 contre 11. Immortel ce club comme l'OM.

[Image: fiorentina--310x210.jpg]


Minable de Naldi, prends en de la graine ! Fous le camp du Naples, tu vas tuer toute la ville ! Ranting
Et Chevanton qui s'en va au Palermo, ça me rend malade...
la fiorentina en serie a
féliciation au club aux joeurs et supporters!
bonne chance pour la suite....
Bravo à la Fiore Bye1

Chevanton encore un joueur que l'on aurait pu avoir :ph34r: