opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Concordo ! Pas besoin du Zero pour investiguer et comprendre sur le sujet. Surtout qu'il est mal placé pour donner des leçons par rapport à ce qu'il avait fait sur l'affaire du psychopathe toulousain...
Enfin bref...

Ben ça s'est arrangé avec ton ordi alors ? Bye1
Dav_ a écrit :Ben ça s'est arrangé avec ton ordi alors ? Bye1

Si j'ai bien pigé il est en cybercafé...
wiss17 a écrit :Si j'ai bien pigé il est en cybercafé...

merci, je viens de voir son message dans le topic "Fai".
Super nouvelle:la Juve reprends 5 points d'avance sur le Milan qui s'est incliné 1 à 0 à Livourne,alors que la vielle dame dominait Brescia 2-0 avc 1 but de notre protègé TREZEGOAL. :pouce:
Défaite du Milan AC à Livorno 1/0 Crylol

La Lazio encore battue par la Samp' à l'Olimpico et la Juve bat tranquillement Brescia.

Parme continue de s'enfoncer dans la zone rouge... Udinese encore battu également, par Regio Di Calabria cette fois-ci...
Si quelqu'un a le résultat de Messina,je suis preneur. Ok
Ils battent Parme 1/0
Cool!!!C'est fini?
Depuis 40 minutesTease
Blush désolé.
Allez plus qu'un nul entre lille et Lyon et ce sera le week-end parfait pour moi. :pouce: :echarpe-o
Je mets les résultats complets de la journée : (A retenir la défaite du Milan et la victoire de la Juve face à Brescia qui compte désormais 5 points d'avance).

Juventus 2 - 0 Brescia (Trezegoal et Domizzi csc)
Lazio 1 - 2 Sampdoria
Lecce 1 - 0 Atalanta
Livorno 1 - 0 AC Milan
Messina 1 - 0 Parma
Siena 0 - 0 Palermo
Udinese 0 - 2 Reggina
Fiorentina 1 - 2 AS Roma (Cassano et nouveau but de Montella)

Classement :

1. Juventus Turin 47
2. Milan AC 42
3. Udinese 34
4. Inter Milan 32
5. Sampdoria de Gênes 31
6. Roma 30
7. Palerme 29
8. Reggina 27
9. Messina 27
10. Livorno 26
11. Cagliari 26
12. Lecce 25
13. Bologne 24
14. Lazio Rome 23
15. Fiorentina 23
16. Chievo Vérone 22
17. Parme 19
18. Brescia 19
19. Sienne 18
20. Atalanta Bergame 11
tiens Dav, toi qui maitrise la s'tâte italienne sur le bout des doigts, peux-tu s'il te plait me donner une info de toute première importance pour le trappeur kanak que je suis...

le boulot m'oblige à aller passer une semaine à Rome début mars No2

...et je serai sur place les 04/05 mais aussi le samedi 12 Spoton

y aurait pas un gros match de la Roma à aller voir ? Rock
Dav_ a écrit :Je mets les résultats complets de la journée : (A retenir la défaite du Milan et la victoire de la Juve face à Brescia qui compte désormais 5 points d'avance).


Livorno 1 - 0 AC Milan


Classement :

1. Juventus Turin 47
2. Milan AC 42
3. Udinese 34
4. Inter Milan 32
5. Sampdoria de Gênes 31
6. Roma 30
7. Palerme 29
8. Reggina 27
9. Messina 27
10. Livorno 26
11. Cagliari 26
12. Lecce 25
13. Bologne 24
14. Lazio Rome 23
15. Fiorentina 23
16. Chievo Vérone 22
17. Parme 19
18. Brescia 19
19. Sienne 18
20. Atalanta Bergame 11

J'ai vu le match du Milan, on aurait dit l'OM tellement ils n'ont pas pu aligner trois passes, seul Vikash, titularisé, a apporté de la percussion et a aéré le jeu, sinon le reste était indigne d'un club comme le Milan AC. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu aussi mal jouer. :hum:
Cobl a écrit :le boulot m'oblige à aller passer une semaine à Rome début mars No2

...et je serai sur place les 04/05 mais aussi le samedi 12 Spoton

y aurait pas un gros match de la Roma à aller voir ? Rock

Generalement en Italie, tous les matchs sont le dimanche. Apres des fois, il y a des matchs avancés mais on ne peut pas prévoir à l'avance. En tout cas, le dimanche 6, il y a un Roma-Juventus. Si c'est pas un gros match ça Biggrin2

Et le dimanche 13, il y a Lazio-Inter. La Roma etant en deplacement à Cagliari. Tout dépend si tu peux avoir ton dimanche, c'est un peu chiant que l'on puisse pas avoir les horaires fixes à l'avance. Generalement peu de matchs sont avancés de toute manières, un tout au plus.
wiss17 a écrit :J'ai vu le match du Milan, on aurait dit l'OM tellement ils n'ont pas pu aligner trois passes, seul Vikash, titularisé, a apporté de la percussion et a aéré le jeu, sinon le reste était indigne d'un club comme le Milan AC. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu aussi mal jouer. :hum:

Oui à ce qui parait, ils ont mal négocié leur match à Livorno. Tiens changement de sujet, il y a quelques mois, on avait parlé de Del Piero et j'affirmais qu'il était l'idole des bianconneri et Lorenzin m'avait répondu qu'il était de plus en plus décrié. Il y a avait un reportage dans le France Foot d'hier où l'on apprenait que malgré la victoire, les supporters ont fait la bronca à Capello. Ce dernier à préféré remplacé Nedved par Kapo plutôt que Del Piero. Alors le public a scandé le nom du "Pinturicchio" et a crié "Marcello Lippi !! Marcello Lippi". Bel preuve d'amour du public pour son chouchou mais bon vu le classement, ils auraient pu s'en passer. :D
Dav_ a écrit :Oui à ce qui parait, ils ont mal négocié leur match à Livorno.

Euh, c'est un euphémisme là...

Dav_ a écrit :Tiens changement de sujet, il y a quelques mois, on avait parlé de Del Piero et j'affirmais qu'il était l'idole des bianconneri et Lorenzin m'avait répondu qu'il était de plus en plus décrié. Il y a avait un reportage dans le France Foot d'hier où l'on apprenait que malgré la victoire, les supporters ont fait la bronca à Capello. Ce dernier à préféré remplacé Nedved par Kapo plutôt que Del Piero. Alors le public a scandé le nom du "Pinturicchio" et a crié "Marcello Lippi !! Marcello Lippi". Bel preuve d'amour du public pour son chouchou mais bon vu le classement, ils auraient pu s'en passer. :D

Bah, vu le peu de public qu'il y avait à Turin, s'ils ont crié ça à quinze, ça aurait suffi pour se faire entendre... Sly Mais c'est vrai que le peu de public qu'il y a là bas réclame Del Piero, maintenant si c'était un stade plein qui agissait comme cela, ça aurait sûrement un autre impact, mais c'est pas demain la veille que le Stadio delle Alpi fera le plein... Happy
C’est faux ce que tu dis sur le Delle Alpi, moi je regarde souvent leur match, il est toujours au 2/3 plein. Pour connaître des gens qui y vont souvent, je peux te dire qu’il y a certaines parties du stade qui avec la piste d’athlétisme empêche toute visibilité pour les supporters. Faut pas croire que c’est Louis II non plus Gateux
Dav_ a écrit :C’est faux ce que tu dis sur le Delle Alpi, moi je regarde souvent leur match, il est toujours au 2/3 plein. Pour connaître des gens qui y vont souvent, je peux te dire qu’il y a certaines parties du stade qui avec la piste d’athlétisme empêche toute visibilité pour les supporters. Faut pas croire que c’est Louis II non plus Gateux

Certes, mais aux 2/3 plein t'exagères à peine... Moi aussi je regarde leurs matchs, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas San Siro non plus, ni même le Vél'.

Par contre, j'ai été surpris par la chaude ambiance de Livorno, avec des chants que j'avais déja entendu du côté de Michelet, étranges similitudes parfois. Etonnant...
Non c'est pas etonnant car les Ultras marseillais sont tres admiratifs de l'atmosphere du Livorno. Il y a pas mal de mec du CU qui vont à Livourne et qui en rapportent des chansons et des idées, il y a des echanges entre Ultras des deux clubs.

Le stade fait 70 000 places, on peut dire qu'en moyenne, il tourne aux alentours de 40 000 par journée. Le nouveau stade devrait naitre en 2007, là il sera tout le temps plein.
Juventus Turin (1) 2-0 Brescia (17)
Turin (Stadio Delle Alpi) - 19338 spectateurs - Arbitre : Mr RODOMONTI

Pour avoir vu le match en direct on se serait cru à Louis II Sick