opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce serait bien qu'ils gagnent enfin un trophée, après la finale perdue de 2019.
Une saison une nouvelle fois réussie, et c'était pas gagné. Un début de saison moins bon, le clash Gasperini-Papu Gomez qui pousse au départ de ce dernier, le 1/8ème de LDC perdu face au Real avec l'impression qu'ils devaient faire mieux. Et ensuite ça va mieux, Malinovskyi qui jusque là était plutôt remplaçant et s'était signalé surtout avec des buts Playstation est enfin devenu le joueur attendu (meilleur passeur du championnat), Muriel également remplaçant de luxe qui habituellement finissait le travail de sape de Zapata évolue désormais souvent en duo avec lui, Toloi naturalisé appelé avec l'équipe nationale.
Ilicic finit remplaçant et ça passe inaperçu.
Et le plus important pour un spectateur neutre, c'est que ça régale souvent dans le jeu.
Faraoni #######
J'ai trouvé bien dommage que Naples n'ait pas été capable de battre Vérone à domicile et priver la Juve de LDC, ça leur aurait fait les pieds après toute cette histoire de Superleague.
Quand tu reçois l'Hellas Vérone bien calé dans le ventre mou et que t'es pas foutu de les battre, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. La Juve s'en sort miraculeusement bien, entre la victoire offerte face à l'Inter et le scénario d'hier soir. Je me demande si Pirlo va être maintenu, d'habitude je préfèrerais largement, mais c'est pas comme si la Juve avait montré quoi que ce soit de bien intéressant cette saison, indépendamment des résultats.
(23-05-2021, 23:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]J'ai trouvé bien dommage que Naples n'ait pas été capable de battre Vérone à domicile et priver la Juve de LDC, ça leur aurait fait les pieds après toute cette histoire de Superleague.

Disons que pour l'ensemble de son œuvre, on aurait bu du petit lait sur les réactions d'Agnelli mais les Napolitains en ont décidé autrement  Mad1

Champion: Inter
LDC: Milan, Atalanta, Juventus
Europa League: Napoli, Lazio
Conference League: Roma

Relegué: Benevento, Crotone, Parma

Promu: Empoli, Salernitana et le vainqueur du playoff  Citadella-Venezia
Le coach du Hellas qui s'énerve et envoie caguer un journaliste qui lui demande sérieusement pourquoi ils ont joué le jeu Laugh
https://twitter.com/FrSerieA/status/1396584464147431426
J ai les boules pour Gattuso
L'Inter qui va serrer la ceinture

Conte qui part

J espère vraiment que Hakimi ne va pas aller a Paris. Lui il va labourer la Ligue 1 sinon.
Effectivement. J’espère que Hakimi a d’autres ambitions que le salaire Qatari...

Et à un degré moindre, j’espère la même chose pour Mukiele
Monsieur Gilardi (et les autres)

On va faire court.
Le biopic sur Baggio que Netflix a balancé.
Oui ou non ?
Pirlo,  waou 
Surprise pour moi.
Pour lui, aussi visiblement
(28-05-2021, 13:09)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Monsieur Gilardi (et les autres)

On va faire court.
Le biopic sur Baggio que Netflix a balancé.
Oui ou non ?

De ce que j'en lis, c'est une grosse bouse.
Pas encore testé, mais refroidi car c'est un biopic alors que j'espérais un docu.
Je pense pas le regarder de suite, vu que c'est une prod Netflix ça restera en ligne.
Basic, transféré de Bordeaux à la Lazio, qui prend le numéro 88 1
34
Pas compris...
88, c’est notamment un symbole neonazi. H est la huitième lettre de l’alphabet 88= HH, Heil Hitler.
Choisir ce numéro dans ce club, c’est tout du moins nauséabond.
Est ce fait exprès de sa part ou il est juste ingénue ?
Même en lui laissant le bénéfice du doute, quelqu’un au club ou son agent peut intervenir et lui faire remarquer que certes cela va plaire à certains « supporters », mais que ce n’est pas le numéro idéal.
Sauf si c’est une volonté…
Cela semble tout de même très improbable qu'il s'agisse d'un hasard. Et sans vouloir faire de généralisations déplaisantes (j'ai plusieurs connaissances croates qui sont des gens vraiment très bien), il existe depuis longtemps en Croatie un fort courant d'extrême-droite qui remonte aux tristement célèbres Oustachis, qui ont pris le pouvoir pendant la Deuxième Guerre mondiale.