opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Milan fait une "Lucho" encore plus forte avec Kaka. Vendu 68M€, retour pour 0.
Ils ont vendu un Ballon d'Or à l'époque.

La motivation du Mondial pourrait leur éviter une Shevchenko
J'ai pas une immense sympathie pour lui, mais vu l'accueil de bouse qu'il a reçu en arrivant (sergent Garcia, ha ha ha...), c'est plutôt bien que la Roma de Rudi cartonne. Plus qu'à botter le cul de la Lazio et il sera adopté.
C'est fait.
Le père Garcia s'est acheté une bonne année de répit.
La saison de Série 1 s'annonce de toute beauté.

Et le père Moratti qui quitte l'InterCheers C'est un Indonésien qui reprend le club.
God, t'en penses quoi de Moratti ? C'est un peu un RLD non ? (Sachant que les seuls succès de l'inter dans le calcio ont eu lieu au moment où la Juve et le Milan étaient mis à genoux, no troll inside). Bowdown
Il a eu sa période "j'achète 10 attaquants, que l'entraineur se débouse". Il aime viscéralement le club et les joueurs. En dehors de Bergkamp, aucun joueur ne l'a jamais critiqué (faut dire qu'il paye bienSleep). C'est un grand monsieur. A mettre son numéro dans l'annuaire et répondre lui-même aux supporters.

Peut-être n'y aurait-il pas eu l' "Interminable" si le penalty sur Ronaldo avait été sifflé en 98. On sait tous pourquoi aujourd'hui.

Et contrairement à RLD, il fait l'unanimité chez quasiment tous les supporters.

Ronaldo, Baggio, Zamorano, Recoba, Djorkaeff, Vieri, Batistuta, Crespo, Adriano, Zlatan, Eto'o, Milito... Tambour
Ok. Merci God Buba
Puis, même si ça a été long, y a quand même eu le triplé.
(23-09-2013, 13:43)Godfather a écrit : [ -> ]Peut-être n'y aurait-il pas eu l' "Interminable" si le penalty sur Ronaldo avait été sifflé en 98. On sait tous pourquoi aujourd'hui.

Tu peux en dire plus sur l 'interminable et le "on sait tous pourquoi" ? Blondblush
L'Inter de Morati restera cette finale au parc des princes en coupe UEFA face à la Lazio.. victoire 3 0 avec un Ronaldo en feu. L'attaque Zamorano Ronaldo Djorkaeff c'était du très gros haut niveau Wub


Surpris aussi par les bons débuts de Garcia. Camion


Le Calcio cette année sera disputée entre la Juve et le Napoli.. Et je met ma préférence pour le Napoli. Très très fort le Napoli de Bénitez.
(23-09-2013, 23:49)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(23-09-2013, 13:43)Godfather a écrit : [ -> ]Peut-être n'y aurait-il pas eu l' "Interminable" si le penalty sur Ronaldo avait été sifflé en 98. On sait tous pourquoi aujourd'hui.

Tu peux en dire plus sur l 'interminable et le "on sait tous pourquoi" ? Blondblush

La juve, le Milan, les matchs truqués, les années interminables sans titre...
(23-09-2013, 23:49)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Tu peux en dire plus sur l 'interminable et le "on sait tous pourquoi" ? Blondblush


Interminable, pour parler du désert de titres entre 98 et 2006. On sait tous pourquoi -> les combines de Moggi.

Pour info, la faute de Iuliano sur Ronaldo:



Et pour voir que Davids réagissait mal à l'EPO et à la nandrolone:



(23-09-2013, 23:56)O Sole mio a écrit : [ -> ]Le Calcio cette année sera disputée entre la Juve et le Napoli.. Et je met ma préférence pour le Napoli. Très très fort le Napoli de Bénitez.

N'oublie pas la Fiorentina voire l'Inter qui a l'avantage de ne jouer aucune Coupe d'Europe. La Roma, faut voir.
Hier, le Napoli est chanceux de prendre les 3 points à Milan.
Quand je vois les images et la nervosité (justifiée) des interistes, je me demande si ils n'étaient pas parfaitement au courant de ce qu'il se passait. Ils ont l'air dépité.
Le pire c'est que cette équipe de la juve n'avait probablement pas besoin de ça pour rafler beaucoup de titres.
Je sais que Socrates et Bravo ont déjà parlé des matches arrangés. Ca doit se trouver sur Google.

En gros, ils disaient qu'avant le match, on leur disait "bon aujourd'hui, on fait 0-0"

C'était répandu dans le foot italien, mais cette Juve là me semble quand même être allé très très loin en ce qui concerne le dopage ET la corruption. Tapie est un puceau à coté de Moggi.

(mais bon, tu vois ce qui se passe au Portugal ou en Turquie... Encore aujourd'hui en Italie. Pour ce qui est de la Ligue des Champions, je ne sais pas... Même si dans les tours qualificatifs de juin et juillet, c'est du grand n'importe quoi)
Davids vs Simeone, joli duel de poètes Laugh


C'est pas demain que Usual et Keyser s'enflammeront comme ça pour Gignac 59
Et Lavezzi et Cavani qui ont pr€f€r€ l'ambiance bisounours du Parc No2
Mouais. Indépendamment des aspects sportif et financier (assez nettement à l'avantage du QSG), être joueur de foot à Naples, c'est aussi à peu près ne pas pouvoir sortir de chez soi. Ça doit être usant.
Oui. Lavezzi en parle dans son interview dans le dernier So Foot.

Entre ça et le racket, je pense qu'après 3 ou 4 ans, tu veux passer à autre chose.
Heureusement que Higuain porte le 9, pas le 21 ou le 32... Happy