opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu vois Lorenzin' qu'on avait raison d'être optimistes Alexy et moi sur le score final de ce match...
Quel match de fou et quelle ambiance de folie ! Le retour du Napoli c'est énorme (pour qui aime le football et sa passion) !
Quel grand week end !

[SIZE="6"]BRAVO A TOUS ! BRAVO A L'OM !!! BRAVO AU NAPULE !![/SIZE] Clap :incline: Yahoo
La Roma au prochain tour non ?

EDIT : non, Parma

Le programme :

Arezzo - Livorno
Brescia - Milan
Genoa - Empoli
Messina - Inter
Napoli - Parma
Reggina - Chievo
Sampdoria - Palermo
Triestina - Roma
Le Parma va trembler au prochain tour. Que je suis content ! Yahoo
Lorenzin a écrit :Le Parma va trembler au prochain tour. Que je suis content ! Yahoo

Un week-end qui m'aura donné la pêche aussi, avec la réussite de mes 2 équipes préférées... (ou du moins 2 des mes équipes préférées)

Au tour de Parme maintenant, autant dire que c'est + que jouable, surtout si c'est à Naples !
Camoranesi aurait pas fait exprès de se faire expluser histoire de faire comprendre encore un peu plus son envie de partir?
Je pense pas, mais bon le connaissaint ca m'étonnerais pas.
Alexy a écrit :Je pense pas, mais bon le connaissaint ca m'étonnerais pas.

je viens d'en apprendre un peu plus sur le match perdu de la juve à naples et apparemment, c'est buffon qui a tiré (et raté) le 1er penalty... n'est pas barthez qui veut Doctor

ceci dit, ça a du être une ambiance de feu là bas avec d'après ce que j'ai lu, 70 000 personnes au stade :fou:
BigAlex a écrit :je viens d'en apprendre un peu plus sur le match perdu de la juve à naples et apparemment, c'est buffon qui a tiré (et raté) le 1er penalty... n'est pas barthez qui veut Doctor

ceci dit, ça a du être une ambiance de feu là bas avec d'après ce que j'ai lu, 70 000 personnes au stade :fou:

2 petits clichés pour illustrer tout çà (cf. la Gazzetta) :
http://img119.imageshack.us/my.php?image...olisk0.jpg
http://img104.imageshack.us/my.php?image...ololh6.jpg
Quel beau stade ! Mf_cupid
passiom a écrit :Le retour du Napoli c'est énorme (pour qui aime le football et sa passion) !
Mais pas pour ceux qui aiment les affaires, les magouilles, et la Juve, hein ? Wicked
LadyKillers a écrit :Mais pas pour ceux qui aiment les affaires, les magouilles, et la Juve, hein ? Wicked

Je ne faisai pas ce raccourci rapide ; ca n'engage que toi, j'ai mon avis sur la Juve et celui sur le Napoli. (Il n'y avait aucune insinuation péjorative dans ce que je disai là.)
Je n'ai pas dit que le Napoli était un club propre et je ne le dirai pas ; mais par contre force est de reconnaître que le Napoli SSC a des supporters exceptionnels, peut-être les meilleurs d'Europe, du moins un des publics les + passionnés d'Europe.

Voir 70 000 napolitains au San Paolo pour un match de Coupe d'Italie (même si c'est la Juve, "ennemi") ou la saison dernière + de 55 000 pour un match de Série C, ca reste exceptionnel (compte tenu de l'ambiance qu'il y a là-bas qui plus est en pareille affluence : le public de San Paolo n'a rien à voir avec celui de Bernabeu par exemple)...
LadyKillers a écrit :Mais pas pour ceux qui aiment les affaires, les magouilles, et la Juve, hein ? Wicked
Pour ce reproche, tu t'adresseras à Naldi par exemple. :n:

Aujourd'hui c'était jour de fête dans la ville, en attendant juin prochain quand on regrimpera en serie A.
Je vous chatouille, les gars ! :smoke1:

Naples, c'est probablement ce qui se rapproche le plus de Marseille en tant que passion, qu'identité, que "religion" du foot. Alors forcément, hein ... :biker_h4h

Et dire que ce :vodevill de Nanard nous avait refusé Diego à l'époque ...

Il n'empêche que si j'admire la passion foot de Naples, j'admire (admirais?) la passion de la gagne de la Juventus. :paysan:
Quitte à ma faire huer, mais je pense pas qu'il faille voir désormais la juventus comme un club de tricheurs, ils ont gagné des titres par la seule force de leur jeu et de leurs joueurs avant cet incident.
Ils ont fait l'erreur de tricher, comme l'om où d'autres clubs.
Alexy a écrit :Quitte à ma faire huer, mais je pense pas qu'il faille voir désormais la juventus comme un club de tricheurs, ils ont gagné des titres par la seule force de leur jeu et de leurs joueurs avant cet incident.
Ils ont fait l'erreur de tricher, comme l'om où d'autres clubs.
Et en plus "ce n'est pas le club qui triche, c'est uniquement le staff en son nom propre" © Notre chère LFP King2
J'ai pas parlé des deux dernières années.:)
Les buts de Napoli/Juve

Cannavaro :smoke1:
Citation :Foot - Transferts : Vucinic à la Roma

L'attaquant de Lecce Mirko Vucinic s'est engagé en faveur de l'AS Rome. L'international monténégrin, 22 ans, a paraphé un contrat d'une durée de cinq ans. Vucinic a débuté avec Lecce à 17 ans et a réalisé sa meilleure saison en 2004-2005, marquant 19 buts en 28 matches de championnat. La saison passée, il a inscrit 9 buts en 34 rencontres. Sélectionné pour le Mondial 2006 en Allemagne, il avait finalement dû renoncer en raison d'une blessure.
10ª Giornata
4 Nov 2006 - 25 Mar 2007
AREZZO -LECCE
BARI -SPEZIA
FROSINONE -BOLOGNA
GENOA -CROTONE
MANTOVA -CESENA
MODENA -PIACENZA
NAPOLI -JUVENTUS Gun2
PESCARA -TREVISO
RIMINI -ALBINOLEFFE
TRIESTINA -BRESCIA
VICENZA -VERONA