opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah ??

Dans un sens ça ne m'étonne plus parce que cette semaine le clan Agnelli a dit qu'il voulait les retours des anziane à la Juve comme Bettega ou Cabrini. Les emblématiques.
Je me posais une question (peut-être stupide mais tant pis) : pourquoi est-ce seulement maintenant que ca balance de partout niveau scandales du foot italien ?
Car ca fait des dizaines d'années que ca existe au moins, et personne n'y trouvait rien à redire, du moins on avait cette impression ?
Berlusco' (par son rôle au Conseil) & Co bloquait toutes les tentatives de déstabilisation ?
Parce qu'ils ont enfin retrouvé les bandes enregistrantes ? :Pixie
Berlusca est un peu moins protégé que par le passé, donc on peut approcher un peu plus le Milan.
Lorenzin a écrit :Du même groupe que Darko Pančev. Il te rappelle quelquechose, lui ?

Ils ont fait une bonne acquisition avec le suisse Behrami. Assez technique, bon passing.

Vaguement Shipwrecked

Behrami, oui, mais je crois si mes souvenirs sont bons qu'il ne nous appartient qu'à 50%.

Purée cette affaire me dégoute au plus haut point. C'est une honte sans précedent. La coupe du Monde est d'ores et déjà fini pour la squadra azzura, je les vois mal ce remettre d'un tel séisme.
Qu'est ce qu'il se mange dans les dents, le Chevtchenko !

A coté ce que Ribéry reçoit c'est de la gnognotte, surtout que Sheva est resté pas loin de 7 ans au Milan.

Ces messages s'adressent directement au joueur sur son site sheva7.com, aussi via les sites internet du club.

"Sale ingrat, tu ne retrouveras pas un autre Milan" ; "Goodbye mercenaire, ça tu le comprends ?" ; "Je passe mes examens en langue étrangère, j'étudie en Sicile" ; "tu as vendu notre amour pour toi pour un poignée de millions €" ; "Tu as brisé nos coeurs" ; "Un vrai capitaine n'abandonne pas son maillot".


En découvrant ces phrasettes, l'ukranien a versé des larmes. Soit disant qu'il ne part pas à cause de l'argent mais parce qu'il veut que sa famille parle l'anglais. Bim, bum, bam !
un mercenaire qui reste 7 ans dans un club et qui part à 29 ans j'en veux bien moi Bounce
Lorenzin a écrit :En découvrant ces phrasettes, l'ukranien a versé des larmes. Soit disnat qu'il ne part pas à cause de l'argent mais parce qu'il veut que sa famille parle l'anglais. Bim, bum, bam !
C'est clair qu'il ne se fait pas des amis.
J'ai un pote milanais (pour Milan) qui avoue ne pas comprendre l'attitude du Sheva, enfin il est dégoûté...
Oui, c'est sa femme qui aurait aimé partir en Angleterre pour voir autre chose et pour donner une éducation en anglais à son fiston...
Il doit beaucoup au Milan quand meme le Sheva mais c'est vrai que ces abrutis pourraient se passer de ce genre de commentaires Dry
Dav, j'étais pas loin de réagir comme eux quand Papin a rejoind le Milan. Le lendemain de l'annonce de sa départure, je me suis ravisé puisque malgré tout le bonheur qu'il nous avait apporté, il méritait bien de voir ailleurs.
Par contre mon cousin ex Fossa est très remonté, je lui ai dit que ça se tasserait avec le mundial.

Puis Sheva a tout gagné avec le Milan.
Mercenaire Blink

7 ans au club CAAO8XFQ
Le mec a fait le tour avec le Milan.Là il va jouer sa première et sans doute dernière coupe du monde,il en profite pour donner une autre orientation à sa carrière,et comme Abrahamovic est un pote qui paie bien...
Sheva pourrait être remplacé poste pour poste d'après ce que j'ai pu lire par Ibrahimovic, Ronaldo ou Suazo.
Adriano aussi est pressenti, tout comme Eto'o > ce dernier étant alors remplacé par Fernando Torres...
Catania Calcio monte en serie A après sa victoire 2-1 contre l'Albinoleffe.

Ils sont où les siciliens du foro ? :Pixie
Guidolin, direction Palermo...
passiom a écrit :Guidolin, direction Palermo...

Il aura fait plus de tours que de miracles celui là, ciao l'artiste Artist
passiom a écrit :Sheva pourrait être remplacé poste pour poste d'après ce que j'ai pu lire par Ibrahimovic [...]


alors là :stress_h4

il y a quelques semaines déjà, dans le cadre de l'opération 'renouvellement' de la défense, on trouve le moyen d'aller débusquer l'illustre Favalli, 34 ans.
manquerait plus que la série B tiens.
himself a écrit :alors là :stress_h4

il y a quelques semaines déjà, dans le cadre de l'opération 'renouvellement' de la défense, on trouve le moyen d'aller débusquer l'illustre Favalli, 34 ans.
manquerait plus que la série B tiens.

Un ancien laziale, le favalli. Il jouait à gauche, moi perso je l'aimais bien. Mais il aurait pu trouver mieux pour remplacer Paolo et Serginho déjà trentenaire Vghgbg
Capello est convaincu que son club restera en A...

Toute cette affaire va être étouffée et on se retrouvera avec une Serie A "normale" dès septembre avec la Juve et les Milan, comme prévu Wacko
Capello se met le doigt dans l'oeil que la Juve restera en A. Ce week end le président de Brescia a proposé de fusionner la serie A et B pour ne flouer personne, il est zinzin ce type...
Lorenzin a écrit :Capello se met le doigt dans l'oeil que la Juve restera en A. Ce week end le président de Brescia a proposé de fusionner la serie A et B pour ne flouer personne, il est zinzin ce type...

C'est la meilleure celle là Crylol

On tient le nouveau Gaucci.