opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nan mais cherchez pas, j'aime pas Ronnie. Le 0-3 au Vel je l'ai trop en travers de la gorge pour être tutafé objectif sur son niveau Sleep
Si quelqu'un a un petit lien pour se mater le Inter-Milan de ce soir je suis preneur
diegogo a écrit :Si quelqu'un a un petit lien pour se mater le Inter-Milan de ce soir je suis preneur

Tu peux visiter Milan ici :smoke1:
Ah marche pas chez moiCrying
Vas sur ATDHE
diegogo a écrit :Ah marche pLUs chez moiCrying

Désolé
Sneijder Blink

Il nous tue le match.Heureusement el principe nous donne un petit avantage
J'ai trouvé l'expulsion sévère, l'arbitre aurait pu se contenter d'un jaune. Même si le chambrage de Sneijder est complètement idiot, d'autant que l'arbitre avait raison sur la simulation de Lucio.Sleep Derrière c'est parti en sucette.Vghgbg Pour Milan, Favalli en défense centraleLaugh Et c'est qui ces latéraux? Abate, c'est celui qui a arraché son maillot à Ben Arfa, me souviens, mais lors l'autre.:helpsmili

EDIT : excellente qualité via sopcast (oué, chuis old school) Sleep
En même temps il a raison de péter un câble le Wesley là.

Déséquilibré en pleine course, faute ou pas faute, tu tombes. On ne peut pas appeler ça une simulation, ce qu'a fait l'intériste (dont j'ai oublié l'identité).

Après, il y a la forme, et Sneider n'est peut-être pas le plus courtois sur ce fait de jeu. Mais pas le pire des badboy non plus...
Quand Milan doit gagner,ils peuvent compter sur l'arbitrage, cf le match contre la Roma qui en cas de défaite aurait entrainer le licenciement de Leonardo.

Mené 1/0 à la mi tems,pathétiques.Ils gagnent 2/1 avec un arbitre très sympa avec eux.Moggi ne devait pas être loin
C'est d'ailleurs ce match qui a lancé la saison du Milan. C'est une honte, mais malheureusement tellement habituel dans ce championnat...

De toute façon je déteste le Milan, mais je déteste encore plus l'Inter, alors bon, entre la peste et la grippe A... (Laugh)
Sur la vidéo on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait faute sur Lucio, à mon avis il se laisse tomber comme un gland, comme le font presque tous les défenseurs quand un attaquant les presse de trop près. De là à mettre un jaune....Sleep

Ensuite, Sneijder applaudit l'arbitre pendant 15 secondes, et lui mets un pouce, l'arbitre aurait pu lui mettre un jaune et lui faire comprendre qu'à la prochaine remarque il le renvoie aux vestiaires, mais y'a pas de quoi crier au Duhamel.
Mais la réaction de Sneijder ensuite.... Duhamel doit être content de voir un joueur protester Laugh
C'est cruel, parce qu'autour de ça il fait un très gros match, mais franchement il est où Dida sur le CF de Pandev?Blink Hallucinant à ce niveau de voir un gardien prendre un CF pareil, frappe peu puissante, quasi en plein milieu du but...Vghgbg

Milan peut se les mordre, au retour des vestiaires ils ont 6 occasions nettes d'égaliser, zen concrétisent pas une. Derrière, le CF les tue. Et Julio Cesar a absolument tout sorti, y compris un peno de Ronnie.Vghgbg
C'est pas faute de répéter qu'il est le meilleur gardien du mondeSleep
Godfather a écrit :C'est pas faute de répéter qu'il est le meilleur gardien du mondeSleep

L'an dernier même Buffon disait que Julio Cesar était meilleur que lui.
J'ai vu le match 5 minutes: 1 carton rouge, 1 péno manqué par Ronnie. Bref, ca valait le détour:smoke1:
[Image: 1264351583_2.jpg]

LaughLaughLaugh Materazzi avec un masque de Berlusconi !!!
Godfather a écrit :C'est pas faute de répéter qu'il est le meilleur gardien du mondeSleep

J'ai pensé à toi sur le péno' en effet. Il est pas trop mauvaisBlush.
Miki a écrit :C'est cruel, parce qu'autour de ça il fait un très gros match, mais franchement il est où Dida sur le CF de Pandev?Blink Hallucinant à ce niveau de voir un gardien prendre un CF pareil, frappe peu puissante, quasi en plein milieu du but...Vghgbg

Enfin sur le CF de PAndev, c'est Ronnie qui saute pas dans le mur et la balle lui passe 10cm au dessus de sa tete...
Hellborg a écrit :Sur la vidéo on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait faute sur Lucio, à mon avis il se laisse tomber comme un gland, comme le font presque tous les défenseurs quand un attaquant les presse de trop près. De là à mettre un jaune....Sleep

Ensuite, Sneijder applaudit l'arbitre pendant 15 secondes, et lui mets un pouce, l'arbitre aurait pu lui mettre un jaune et lui faire comprendre qu'à la prochaine remarque il le renvoie aux vestiaires, mais y'a pas de quoi crier au Duhamel.
Mais la réaction de Sneijder ensuite.... Duhamel doit être content de voir un joueur protester Laugh

Faut aussi prendre en consideration que 2 minutes avant Sneijder insulte copieusement l'arbitre en anglais et en italien...
Donc le rouge me parait tres justifié et aurait pu meme etre sorti avant.