opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Le Moggi va payer cher, ça c'est sûr. Par contre, la Juve, elle, rien, nada, 29ème Scudetti comme si rien ne s'était passé... et on repart l'an prochain, comme si de rien n'était, parce que c'est la Juve :vod:
Une rumeur dit qu'ils vont peut etre perdre le scudetto 2004-05. En Italie il y a une forte pression pour les envoyer en serie B, on va voir ce que décidera la nouvelle Federcalcio.

Pire que le doping, ils ne sont plus jamais puliti.
Chef suprême de la Cosa Nostra, mafia sicilienne...
GodFather a écrit :La Juve en série B?Love2 mais malheureusement aussi probable que de voir Gimenez meilleur buteur de la WC06.

Sinon,qui est ce Provenzano?
Pourquoi non ? Plus que pour le doping, les preuves sont encore plus visibles.

Un des capos de la mafia sicilienne. Demande à Dav, il a fait une biographie dessus.
Lorenzin a écrit :Pourquoi non ? Plus que pour le doping, les preuves sont encore plus visibles.

Un des capos de la mafia sicilienne. Demande à Dav, il a fait une biographie dessus.

Oui mais ils vont inculpés les dirigeants, pas le club. Tu peux en être sur....

En Serie A, ça a toujours été "arrangements entre amis", la Lazio par exemple, aurait du être relégué plus d'une fois avec leurs dettes. Heureusement, ils ont renoncé vu la menace que représente les Ultras Lazial. Là c'est pareil, vu la cote de la Juve en Italie, ils n'oseront pas.

Comment ça j'ai fait une biographie dessus CAAO8XFQ Je sais juste qu'il a fait 43 ans de cavale. Il parait que Coppola s'est inspiré un peu de lui pour réaliser le Parrain. En effet Provenzano était le chef de la cosa nostra, et son village natal se nommait Corleone Wicked
Tu es bien renseigné sur le Bernardo.

Mais Dav ce qu'à fait la Juve c'est plus grave que la Parmalat avec le Parme et le Cirio avec la Lazio. Là ils ont manipulé tout le système de Aristote à Zeta. La Guardia di Finanza en train d'éplucher les comptes et ils continuent d'écouter les bandes sons. Ils ne vont pas les lacher, faudrait que Guarinello reouvre le proces (pas celui de Biscardone hé !).

Le De Santis traine ses chaines, ça m'étonnerait que Paparesta n'est pas non plus rien à se reprocher. Quand tu les entends parler à TG Sports, ils sont cleans, en paix avec leur conscience...
Mais là c’est tout le système du foot italien qui va sauter, ils sont tous mouillés…

Il parait que pour les arbitres, ils ont des listes de centaines de noms.

Tiens d’ailleurs tu fais bien d’en parler de Parme, on avait des vidéos d’eux se dopant avant la finale de l’Uefa et on nous a ni rendu le trophée, ni sanctionné les joueurs en question.

On verra bien mais tu verras que la famille Agnelli va virer tout ce beau monde (Moggi, Giraudo...) et faire comme si de rien n'était...
Dav_ a écrit :On verra bien mais tu verras que la famille Agnelli va virer tout ce beau monde (Moggi, Giraudo...) et faire comme si de rien n'était...
Ils parlent de conserver que Bettega. Arriverait Baldini en DS. Même Cappelone et Del Piero partiraient. Surtout le premier vers l'Inter.


La colère monte chez certains clubs, je vois bien une menace de grêve pour empecher le futur calendrier à l'instar des droits TV.
Je viens de lire la une de la Gazetta de Lundi, ça disait que John Elkann lâchait la Triade. Je vois mal un des trois rester mais on verra bien...

Si les preuves sont avérées, j'espere que la Justice fera son boulot correctement pour une fois. Je sais plus qui c'est qui me parlait du titre qui avait échappé de justesse à l'inter du temps de Djorkaeff. J'imagine pas le bordel si il y a révision des trophées...

A moins qu'ils disent qu'il y a prescription et qu'on puisse pas revenir en arriere sur tout ceux qui a été gagné, c'est fort probable ça. Il y a que l'OM pour avoir été sanctionné aussi durement...
Dav_ a écrit :Il y a que l'OM pour avoir été sanctionné aussi durement...

bon, c'est bon, la parano ça suffit maintenant :rld


Biggrin2
dune a écrit :bon, c'est bon, la parano ça suffit maintenant :rld


Biggrin2

Attend, privé de son titre de champion, rélégué durant 2 ans, privé de Coupe Intercontinentale. Mad1
Dav_ a écrit :Si les preuves sont avérées, j'espere que la Justice fera son boulot correctement pour une fois. Je sais plus qui c'est qui me parlait du titre qui avait échappé de justesse à l'inter du temps de Djorkaeff. J'imagine pas le bordel si il y a révision des trophées...

A moins qu'ils disent qu'il y a prescription et qu'on puisse pas revenir en arriere sur tout ceux qui a été gagné, c'est fort probable ça. Il y a que l'OM pour avoir été sanctionné aussi durement...
Une prescription de deux ans ? Impossible.
Entièrement d'accord avec la dernière phrase. L'UEFA doit les suspendre un an de compétition européenne comme ils avaient fait avec nous.
Pas que ça Lorenzin, qu'ils soient aussi dur qu'avec nous. On est le club qui a été le plus pénalisé en Europe. On s'en est jamais remis, merci :n:
je pense que c'est le ou les hommes responsables qui vont trinqués, une institution comme la Juve ne sera pas inquiétée. Dans tous les pays d'europe on a plus ou moins était coulant comme pour le réal et sa dette colossale ...
L'OM a bien morflé et ne s'en est jamais remis ...
Dav_ a écrit :Pas que ça Lorenzin, qu'ils soient aussi dur qu'avec nous. On est le club qui a été le plus pénalisé en Europe. On s'en est jamais remis, merci :n:

On a été tué par l'uefa parce que la France elle même nous soutenait même pas un tant soit peu.
Vous avez écouté RMC ? :choque:

- Après le président de la Fédé, c'est le vice-président de la Fédé qui a démissionné. Moggi et Bettega sont mis en examen pour "association de malfaiteurs".

- Le conseil d'administration de la Juve a démissionné aujourd'hui. Le seul qui tienne, c'est Cappelo pour l'instant.

- Le parquet de Naples a indiqué que 18 rencontres du championnat 2004-2005 auraient été arrangées dont 12... de la Juve. Mais 5 autres clubs sont mis en cause (Fiorentina, Lazio, Messina, Siena et Udinese). Parmi eux, la Viola et la Lazio seraient très impliquées, étonnant quand on sait que la Juve et la Fiorentina se détestent... Des arbitres vont devoir s'expliquer, notamment De Sanctis qui devrait être exclu de la CDM. Enfin, des joueurs de la Juve auraient parié 3M€ sur ces fameux 18 matchs...

- Ces 3 clubs-là devraient être accusés de fraude sportive et qui dit fraude sportive dit... Série B.

Je ne ne prononcerai pas encore pour la Viola et la Lazio vu que leur nom vient d'apparaître... Par contre, je demande à ce que cette Juve soit dégagée vite fait bien fait en Série B ! Mon dieu, quel rêve, quel pied ! La vengeance napolitaine me direz-vous... Peut-être mais ce club me procure une telle haine que le voir se morfondre avec Cesesa, Mantova ou Rimini, avec une équipe renouvelée à 99%, ce serait vraiment bon...

Nous, on nous a enlevé un titre, privé de Coupe Intercontinentale et dégagé 2 ans en D2 pour UN SEUL match arrangé... La Juve ne doit pas passer à travers la loi !
Les affaires reprennent, bon il va y avoir des soldes, Nigo, RLD, Diouffy au travail
En fait Koke à la Juve c'était pour la Série B, tout était prévu !
Tarlak a écrit :Vous avez écouté RMC ? :choque:

- Après le président de la Fédé, c'est le vice-président de la Fédé qui a démissionné. Moggi et Bettega sont mis en examen pour "association de malfaiteurs".

- Le conseil d'administration de la Juve a démissionné aujourd'hui. Le seul qui tienne, c'est Cappelo pour l'instant.

- Le parquet de Naples a indiqué que 18 rencontres du championnat 2004-2005 auraient été arrangées dont 12... de la Juve. Mais 5 autres clubs sont mis en cause (Fiorentina, Lazio, Messina, Siena et Udinese). Parmi eux, la Viola et la Lazio seraient très impliquées, étonnant quand on sait que la Juve et la Fiorentina se détestent... Des arbitres vont devoir s'expliquer, notamment De Sanctis qui devrait être exclu de la CDM. Enfin, des joueurs de la Juve auraient parié 3M€ sur ces fameux 18 matchs...

- Ces 3 clubs-là devraient être accusés de fraude sportive et qui dit fraude sportive dit... Série B.

Je ne ne prononcerai pas encore pour la Viola et la Lazio vu que leur nom vient d'apparaître... Par contre, je demande à ce que cette Juve soit dégagée vite fait bien fait en Série B ! Mon dieu, quel rêve, quel pied ! La vengeance napolitaine me direz-vous... Peut-être mais ce club me procure une telle haine que le voir se morfondre avec Cesesa, Mantova ou Rimini, avec une équipe renouvelée à 99%, ce serait vraiment bon...

Nous, on nous a enlevé un titre, privé de Coupe Intercontinentale et dégagé 2 ans en D2 pour UN SEUL match arrangé... La Juve ne doit pas passer à travers la loi !
Absolument la Juventus en serie B, ça doit etre sa place pour l'an prochain, bouse alors !

Je demande la promotion du Napoli directement en serie A. Pour le peu de magouille qu'avait fait Naldi et Ferlaino, ils nous avaient tué en serie B puis C. Ranting
Pour la Lazio c'est du flanc, je n'y crois pas. Certains ont tout intérêt à étaler l'affaire mais seul la Juve est touchée, enfin je l'espère.

Ca me ferait caguer que la Juve aille en Série B mais si ils ont réellement arrangé des matchs, pas de passe droit.

Je pense que Moggi a gangrené ce club des pieds à la racine, faut lire cet article du monde, sa carrière est jonchée d'actes délictueux 1

Je cite : "En 1992, accusé par la justice d'avoir conçu "un plan d'assistance féminine" des arbitres lors du parcours européen du Torino, il s'en tire avec une simple amende. Deux ans plus tard, la Juventus l'installe dans le fauteuil de directeur général, avec délégation sur les transferts."

"Son réseau de relations forgé en vingt ans en fait très vite l'homme fort du Calcio. Son levier est la GEA World, la société dite des "fils à papa", fondée par des enfants de notables de la politique et des affaires. Les pratiques de la bande à Moggi sont restées longtemps protégées par l'omerta, l'une des rares lois respectées par le Calcio. Sans les fuites des écoutes téléphoniques dans la presse, rien n'aurait changé..."


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...263,0.html
Il aurait fourgué des putes aux arbitres quand il officiait au Toro, alors là... Les machoires m'en tombent ! Ohmy

J'aime pas Zdenek Zeman mais je crois qu'il avait vu juste sauf que c'était pire que ce qu'il croyait.

Mouss si tu reviens dans le voisinage, viens donner ton sentiment.