opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :10ª Giornata
4 Nov 2006 - 25 Mar 2007
AREZZO -LECCE
BARI -SPEZIA
FROSINONE -BOLOGNA
GENOA -CROTONE
MANTOVA -CESENA
MODENA -PIACENZA
NAPOLI -JUVENTUS Gun2
PESCARA -TREVISO
RIMINI -ALBINOLEFFE
TRIESTINA -BRESCIA
VICENZA -VERONA

Encore Naples-Juve Biggrin2 ! tout çà pour avoir encore une fois le même sort Biggrin2
Justement je me posai des questions pour savoir si je pouvais afficher cette journée de Serie B, compte tenu du titre du topic.
Je n'osai pas poster pour cette raison.
Ca me fait penser qu'il pourrait peut-être être modifié, non ?
brighella a écrit :Les buts de Napoli/Juve

Cannavaro :smoke1:
Merchi Brighi. :pouce:
passiom a écrit :Encore Naples-Juve Biggrin2 ! tout çà pour avoir encore une fois le même sort Biggrin2
Justement je me posai des questions pour savoir si je pouvais afficher cette journée de Serie B, compte tenu du titre du topic.
Je n'osai pas poster pour cette raison.
Ca me fait penser qu'il pourrait peut-être être modifié, non ?
Je ne crois pas parce que la FIGC a dit que les 2 championnats commenceraient les 9 et 10 septembre quelque soit les recours.

Tu peux poster de tout ici : de la serie D à la primavera qu'à l'azzurra en passant par le trophée Berlusca. Happy
Lorenzin a écrit :Je ne crois pas parce que la FIGC a dit que les 2 championnats commenceraient les 9 et 10 septembre quelque soit les recours.

Tu peux poster de tout ici : de la serie D à la primavera qu'à l'azzurra en passant par le trophée Berlusca. Happy

Désolé, mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là.
Quand j'évoquai dans ma dernière phrase une possible modification, je voulais faire allusion au titre du topic, mais je me suis sûrement mal fait comprendre. Sorry encore une fois.
Merci bien pour ton conseil par ailleurs Cool : je pourrai donc poster sur la Série B ou la Série C maintenant sans ne plus me poser la question.
Je ne suis pas propriétaire du topic donc je ne peux pas changer le titre.
Tu me diras pas besoin de ça, il est suffisament bien éclairé.:Pixie
GodFather a écrit :Fiorentina - Inter Milan (09/09)

Ben tiens, on commence bien pardi, par les nerazzuri ! Mad1
Encore heureux que ca soit au Artemio Franchi...
Et en Serie A Fuck
Tarlak a écrit :Et en Serie A Fuck

Salopio ! Biggrin2
GodFather a écrit :Ils ont recruté qui hormis Santana,Mutu et Blasi la Fio?

Liverani, Potenza, Gobbi, Avramov, Reginaldo, Lepillier.
Frey (à titre définitif) et le laziale Liverani.
Par contre ils ont perdus Bojinov, Brocchi, Pancaro et Fioré ... et Jimenez est toujours là ou pas ?
brighella a écrit :Frey (à titre définitif) et le laziale Liverani.
Par contre ils ont perdus Bojinov, Brocchi, Pancaro et Fioré ... et Jimenez est toujours là ou pas ?

Non, il n'a pas été concervé, et franchement c'est pas plus mal, il a pas était super.
GodFather a écrit :Bonne équipe,dommage de pas les voir en C1...

Non tant mieux. La viola n'a rien à faire en C1 cette année, tout comme la Juve, La Lazio et le Milan.
La juve a bon dos ...
La Juve s'est dégonflée. Elle a retirée sa requête devant le tribunal administratif.

Inter : arrivée de Mariano Gonzalez de Palermo

Toro : pris Fiore du Valencia et le chinois de Grenoble

Palermo : engagé Amauri du Chievo

Livorno : Kuffour vient retrouver Tatayoyo
Lorenzin a écrit :La Juve s'est dégonflée. Elle a retirée sa requête devant le tribunal administratif.

Question des tiques cette fois-ci ?
Je dis çà, je ne sais pas, je n'ai pas encore étudié le pourquoi...
Ca ne m'étonnerait pas que Guido Rossi ou Antonio Matarese ont dealé avec la famiglia Agnelli. Du genre dans 15 jours ils passent la pénalité de - 17 pts à - 8 pts.
Trophée TIM :
l'Inter perd contre le Milan 2 à 1 (But de Cruz pour l'Inter, de Favalli et de Boriello pour Milan).
la Juve réalise un score de parité contre l'Inter 1 à 1 (victoire aux tirs aux buts 5 à 4) (Buts de Del Piero pour la Juve, Figo pour l'Inter).

A noter du côté de Milan le retour de Maldini, positionné en défense centrale.
Lorenzin a écrit :Toro : pris Fiore du Valencia et le chinois de Grenoble

Japonais, il est Japonais :Pixie
Facchetti: Hommage au Stade de France

Les joueurs de la Squadra Azzurra porteront un brassard noir mercredi soir au Stade de France afin de rendre hommage au président de l'Inter Milan et ancien capitaine de la Nazionale, Giacinto Facchetti, mort lundi à l'âge de 64 ans. Une minute de silence sera également observée dans l'enceinte.


Grand bonhomme ce Facchetti ! J'espère pour lui qu'il a pu savourer la victoire des siens avant de s'en aller.

Tiens, si un historien du football (italien) se sent de faire un résumé, il aurait entièrement sa place ici ! :y:
LadyKillers a écrit :Facchetti: Hommage au Stade de France

Les joueurs de la Squadra Azzurra porteront un brassard noir mercredi soir au Stade de France afin de rendre hommage au président de l'Inter Milan et ancien capitaine de la Nazionale, Giacinto Facchetti, mort lundi à l'âge de 64 ans. Une minute de silence sera également observée dans l'enceinte.


Grand bonhomme ce Facchetti ! J'espère pour lui qu'il a pu savourer la victoire des siens avant de s'en aller.

Tiens, si un historien du football (italien) se sent de faire un résumé, il aurait entièrement sa place ici ! :y:

J'aurai bien fait ce résumé, si personne n'y voit d'inconvénient bien sûr et même si révisions de partiels de rattrapage oblige, je ne suis pas sûr de livrer çà demain, mais plutôt dans la semaine ou les 2 semaines qui viennent au grand max'.

Je suis étonné que personne n'ait soulignée sa tristesse et son regret de voir disparaître l'un des + grands joueurs des années 60 et du grand Inter (le seul et unique ?), bien que comme moi avant ce message, je comprends qu'on soit sans commentaire et attristé par la perte de ce grand messieur (même si je suis toujours attristé, message ou non) (et pas seulement grand joueur) qu'il était.
[Image: 08.jpg]

Riposa in pace !