opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pareil, je comprends pas, quand tu as un joueur de ce calibre, tu joues pour lui. 
J'en veux beaucoup à Sampaoli pour ça, et un peu à Pablo...
Y a qu'à imaginer ce qu'aurait fait Under dans la même position que le passeur.
Milik il en a rien à foutre de l'OM, il ne s'est jamais vraiment investi émotionnellement, il est très content d'être parti (quoi qu'il en dise en conf' de presse).

Aucun regret.
Sur la même ligne que toi foutch, il a été pro mais semblait toujours détaché
On jugera sur le long terme à la Juve s'il arrive à être titulaire et à être constant au niveau physique

Et quoiqu'on en dise je pense qu'il est venu à l'OM parce qu'il y avait un gentlemen agreement entre lui et Longoria et que si la Juve frappait à la porte il faciliterait les choses
Et sans ça, il ne serait jamais venu. 
Donc on devrait plutôt s'en réjouir.
2 buts en 15 mn de jeu avec la Juve pour Milik...  Laugh
C'était tellement écrit d'avance!
Bye2
Chez nous ça n était pas le cas 
Pas de regret à avoir
C'est clair. Chez nous, 2 matchs, zéro occasions, zéro but...
Aucun regret et bonne chance à Milik...
2 matchs à l'OM puis à la Juve, c'est rien. On jugera mieux ce départ fin décembre. Si Sanchez et Bakambu vendangent pendant que Milik aura mis 10 buts, on pourra avoir des regrets.
Un long et bon papier sur les méthodes et le bilan récent d'Allegri à la Juve, certaines stats sont effrayantes:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu...40133.html
(04-09-2022, 10:42)Godfather a écrit : [ -> ]Chez nous ça n était pas le cas 
Pas de regret à avoir

 Milik peut bien marquer 20 buts avec la Juve si Sanchez en met 15 on sera toujours gagnant parce qu'il n'y aura pas photo  en terme d'animation et de jeu.
Pas vu les images. Milik prend un second jaune car il enlêve son maillot après avoir marqué le 3e but de la Juve qui était menée 2-1, 3 minutes avant… but annulé par la var.
A vous de juger:
https://twitter.com/MaladMentalist/statu...3617830913

Si Bonucci touche le ballon alors qu'il est en position de HJ (ce qui est le cas), le but doit être annulé.
S'il le touche pas (pas l'impression qu'il le touche), est-ce que son action influence le gardien? Je pense pas.

Dans la grande tradition italienne, ça va en parler toute la semaine et au-delà.

Je pensais que Milik avait plus de sang-froid, 2ème jaune pour enlever son maillot plus la peine de se plaindre de la règle, elle existe depuis genre 15 ans. Il va rater au moins un match pour rien (c'est aussi la débilité de la VAR, le rouge reste alors que c'est pas comme s'il avait fait un geste violent sur un joueur).

Au niveau du jeu la Juve c'est encore pire que l'an dernier alors que l'effectif est meilleur, même en attendant les retours de Di Maria, Chiesa et Pogba.
J’adore quand il y a des polémiques avec la Juve (surtout contre elle en fait)

L’arbitre a la fin il ne savait plus ou donner du carton  Laugh
C'est un brin scandaleux, à l'évidence Bonucci ne touche pas le ballon et il ne gêne aucunement le gardien. D'une certaine manière, le but d'Alexis à Auxerre est plus limite, Harit est clairement sur la trajectoire du ballon et je pense qu'il est hors-jeu, pourtant ça n'a pas fait un pli.

Bizarre. Le VAR fonctionne tant qu'on en abuse pas et qu'on ne cherche pas à corriger des pseudos erreurs.
Surtout, un gars de la Salernitana couvre près du drapeau de corner
(12-09-2022, 13:58)Godfather a écrit : [ -> ]Surtout, un gars de la Salernitana couvre près du drapeau de corner

https://pbs.twimg.com/media/Fcb79R8WQAAL...name=large

https://pbs.twimg.com/media/Fcb79R3XEAAU...name=large
Ah oui d'accord. Roll C'est encore bien pire en fait.
Et sur le coup c’est 3 rouges pour la Juve…
le Genoa de Strootman flambe depuis quelques matchs en série B...pendant que la Samp fait une saison pitresque en série A et va sans doute descendre.

Il va encore me falloir attendre au moins une saison et demi avant d'avoir l'opportunité d'aller voir le derby génois  Happy