opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca m'étonne pas d'eux. Les tifosi de l'Atalanta sont pas réputés pour leur intelligence.
punaise je suis deg,Figo devrait signer dans un club d'Arabie saoudite(4,5M€ les 18 mois) dès janvier.Sadwalk Il ne finira même pas au Sporting.Il n'a pas la classe de son pote Rui CostaDry
C'est confirmé pour Figo Blink

Citation :Luis Figo signe avec le club saoudien d'Al Ittihad

mer 27 déc, 23h45

RIYAD (AP) - La star du football portugais Luis Figo a signé un contrat avec le club saoudien d'Al Ittihad.
Il jouera pendant six mois pour huit millions de dollars (six millions d'euros), a-t-on appris auprès d'un responsable du club s'exprimant sous couvert d'anonymat.
Figo, 34 ans, jouait à l'Inter Milan depuis 2005. Avant cela, le milieu de terrain portugais a évolué au Sporting Lisbonne, ainsi qu'au FC Barcelone et au Real Madrid.
Il a pris sa retraite internationale après le match contre l'Allemagne comptant pour la troisième place de la Coupe du monde de football en juillet. Il s'agissait alors de sa 127e sélection.
Al Ittihad a remporté la Ligue des champions asiatique en 2004 et 2005 et a été éliminé en quart de finale cette année. AP

Beckham bientôt à l'inter ?
L'Inter devrait faire signer Jimenez,donc l'arrivée de Beckham ne semble pas d'actualité.Et l'Inter voudrait aussi faire signer mon chouchou Suazo,mais le Milan semble plus proche malgré l'arrivée de Cassano.(et celle d'Oddo)
Mancini devrait être prolongé malgré les rumeurs Mourinho,Capello,Eriksson et Benitez.
GodFather a écrit :L'Inter devrait faire signer Jimenez,donc l'arrivée de Beckham ne semble pas d'actualité.Et l'Inter voudrait aussi faire signer mon chouchou Suazo,mais le Milan semble plus proche malgré l'arrivée de Cassano.(et celle d'Oddo)
Mancini devrait être prolongé malgré les rumeurs Mourinho,Capello,Eriksson et Benitez.

Il a signé à l'om :langue:
Vous avez enttendue parler de la rumeur du jeune italien de l'inter pour epauler Zubar ???? le soucis c qu'il n'a que 20 ans alors que soit disant ils cherchaient un joueur d'experience ...
02/01/2007

Foot - ITA : Le club de Parme aux enchères

Aux prises avec de graves difficultés financières, le club de Parme, vainqueur de la Coupe du l'UEFA en 1995 et 1999, va être mis aux enchères cette semaine. Des offres pourraient être faites durant trois semaines. Le prix de réserve sera considérablement inférieur à celui qui avait été d'abord fixé, soit 27,5 millions d'euros. Il y a un an, l'ancien président du Real Madrid, Lorenzo Sanz, s'était montré acquéreur avant de se retirer à la dernière minute.


kiplé.fr
Notre Americano-Franco-Canadien va peut être s'intéresser à ça...
[txtdefilant]
[b][i][SIZE=4]Capo Bon Godfather, maintenant, tu arrêtes tes conneries. Ca suffit, trop c'est trop!!!!!!
[/SIZE][/b][/i][/txtdefilant]
Trofeo Berlusconi le 06/01/2007 à 17h à San Sierro.
Milan AC - Juventus
25 victoires 30 nuls 17 victoires
105 buts marqués 88 buts marqués

C'est un match traditionnel qui se joue chaque année entre les deux clubs les plus titrés du calcio.
normalement ce match se dèroule en aout, pour la 1èr fois , elle aura lieu en hiver.
J'espère voire une victoire du MILAN AC.
[TXTDEFILANT][SIZE="4"]FORZA JUVE[/SIZE]:lpouletda [/TXTDEFILANT]
FORZA BERULSCONI!!!!:lpouletda (avec de l'imagination ce message est déroulant)
KodiaK a écrit :[txtdefilant]
[b][i][SIZE=4]Capo Bon Godfather, maintenant, tu arrêtes tes conneries. Ca suffit, trop c'est trop!!!!!!
[/SIZE][/b][/i][/txtdefilant]

?!
Ce n'es pas grave c'était juste un clin d'oeil Don Corléone Laugh
KodiaK a écrit :Ce n'es pas grave c'était juste un clin d'oeil Don Corléone Laugh
c'est comme ca que vous faites des clins d'oeils ici ?? :blondblush1: Biggrin2
KodiaK a écrit :Ce n'es pas grave c'était juste un clin d'oeil Don Corléone Laugh

Je m'apercois seulement maintenant qu'il y'avait un lien.C'était quoi ce lien?
C'est une news parue dans So Foot faisant état des menaces qu'aurait reçut Zamparini ainsi que certaines personnalités locales. On ne perd pas les bonnes vieilles habitudes de la Camora.

Vu l'avatar et tes affinités pour l'Inter, j'avais fait un parallèle malheureux avec toi.

"Oh Zamparini prends ta pelle et ton sceau et laisse le foot aux grands"
KodiaK a écrit :C'est une news parue dans So Foot faisant état des menaces qu'aurait reçut Zamparini ainsi que certaines personnalités locales. On ne perd pas les bonnes vieilles habitudes de la Camora.
Je ferais juste la remarque que ton lien n'est pas bon alors, moi non plus j'avais pas compris...Tease
cynik a écrit :Je ferais juste la remarque que ton lien n'est pas bon alors, moi non plus j'avais pas compris...Tease

Voili Voilo

Le Parrain sauce Calcio

Le 02/01/2007 à 17:02

[Image: tetedechevre.jpg]Quelques petites frappes se sont récemment inspirées, à des fins plus que douteuses, du film de Coppola "Le Parrain" et plus particulièrement de la célèbre scène de la tête de cheval (déposée dans le lit d'une personne trop intransigeante avec les Corleone). La victime de cette "reconstitution historique", réelle cette fois, est le directeur sportif de Palerme, et plus exactement sa femme, qui a reçu une tête de chèvre emballée dans un paquet à son domicile : "C'est un geste de très mauvais goût qui offense toute la ville et pas seulement le club", a ainsi déclaré Maurizio Zamparini, le président du club. Une plainte a été déposée ; la police va ouvrir une enquête. Deux autres investigations sur des forfaits similaires sont d'ailleurs en cours : le responsable de l'environnement de Palerme a également reçu chez lui il y a quelque temps une tête de chèvre, emballée dans du cellophane. Et enfin, plus grave, le maire de Palerme a reçu une balle. Comme quoi, les coutumes sont tenaces en Sicile...
ben voila, là c'est drôle Laugh