opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Collina et galliani ont été entendu dans le cadre de l'enquête sur les matchs truqués (http://www.lequipe.fr/Football/20060516_202758_01.html).
On va peut être apprendre que le soi disant meilleur arbitre du monde n'étaitpas si intègre que ça?
ça fait maintenant deux ans qu'on le dit ça! On pourra nous redonner la coupe UEFA alors?
Si je comprends bien, si la Fédé italienne était intègre, la Juve, le Milan AC, la Lazio, la Fiorentina pourraient être en Série B la saison prochaine...
Pas de Commission des tiques en Italie je suppose ; il est où l'équivalent de Rocheteau ?
La Juve doit aller en serie B. Passiom une commision d'éthique là bas, il n'y même pas une vraie DNCG parce que la Covisoc c'est une parodie de controleurs de gestion.
Ils contrôlent les clubs qu'ils ont envie... Au hasard, Torino et Napoli, mais vraiment au hasard Sick
finalement la juve en série b c'est le minimum, car un clubpareil avec les moyens financiers dont il dispose remontera aussi vite
non?
nikoairways a écrit :finalement la juve en série b c'est le minimum, car un clubpareil avec les moyens financiers dont il dispose remontera aussi vite
non?
¨
Pas si sur, à l'équipe du dimache la fille de dark vador a dit que si la juve était rétrogradé les pertes estimé serait de l'ordre de 200 millions d'euros. Ce qui risque de faire mal, le potentiel financeir joueur existe mais sera très amoindri par l'urgence de vendre voir par des ruptures de contrats.
Pour finioler tout ça one peut pas dire que la fiat aille super bien et je ne pense pas qu'elle puisse réinjecter beaucoup d'argent.
Ca pourrait être le chant du signe pour la juve ou tout au moins le début d'une longue traversé du désert.
on entend parler d'autres clubs aussi...
mais la juve même si c'est elle qui est dans l'oeil du cyclone ne risque t'elle pas de centraliser toutes les sanctions ? Malgré les dernières élections, le Milan de berlusconi passerait il au travers par exemple ?
Les joueurs italiens seront pas chers à recruter cette année...

Pinaise, pourvu que Lyon n'en profite pas...
Faudrait déjà que la Juve soit condamnée... Ma main à couper qu'elle est en Serie A la saison prochaine Ermm

Par contre, la Viola et la Lazio en B, bien entendu...
ça va créer un afflux d'offre !
le prix du joueur au quintal risque peut être de baisser ...
Merci Lorenzin encore une fois pour ces précisions.
Nul doute que ce sont les supporters du Toro qui doivent se frotter les mains en ce moment à voir tout ca ; à Naples aussi ca doit beaucoup parler de çà (je parle pas seulement au tribunal), surtout en ce qui concerne le Milan...
:echarpe-o
nikoairways a écrit :ça va créer un afflux d'offre !
le prix du joueur au quintal risque peut être de baisser ...
Au pire si la Juve va en serie B, elle pretera ses joueurs aux concurrents et dans un an elle remontera en A aussi vite.
GodFather a écrit :Tu crois que les sup accepteraient que les joueurs reviennent après les avoir laissé en série B?Moi je ne pense pas.
del Piero a annoncé que si la Juve descendait il resterait quand même.

Applause bravo..... beau geste...... et si elle descend VRAIMENT?Biggrin2 CAAO8XFQ

autre chose : elle pourra payer les salaires de ce beau parleur??:blondblush1:

saint thomas : je crois ce que je vois...... et la juve en série BRolleyes
dougue a écrit :saint thomas : je crois ce que je vois...... et la juve en série BRolleyes

Oui, c'est plus un rêve qu'autre chose... Le jour où la Fédé italienne relèguera la Juve, on sera champions d'Europe Wacko
Biscardi le présentateur vedette de la télé italienne démissionne suite au scandale de la Juve
Moggi est vraiment trop fort. Figurez vous que pour les déplacements de la Juve à l'étranger il choisissait le nombre de policiers qui devaient encadrer l'équipe et il désignait quel agent était affecté à quelle tache du programme (sécurité avion, hotel).

Plus fort que le chef des carabinieri, les flics à son entière disposition. Shades
Portugal, Belgique, Allemagne, Italie, Hollande, La France?
KodiaK a écrit :Portugal, Belgique, Allemagne, Italie, Hollande, La France?

Tant que Pierre Mondy sera là pas de risque ! Sick