opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est à dire que Quagliarella appartient pour moitié (en général) à son club vendeur la Samp + à son nouveau club acheteur l'Udinese. Pour un futur transfert de ce joueur, l'Udinese peut racheter la partie de propriété de Quagliarella pour négocier sa future vente.

C'est un choix ahurissant de finir dans le Friule. Bye2
Surtout pour le remplacer par Sanmarco et Caracciolo.

La Roma a fait une bonne affaire avec Juanito.


La Juve a réévalué la porposition pour Trezegolozo, un contrat de 3 ans à 4M€. Blanc a enfin compris la mesure de son talent.
Elephant Bird a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...19Dev.html

Foot - ITA - Inter - Des comptes truqués ?
La Commission de contrôle financière de la Fédération italienne suspecte l'Inter de Milan d'avoir truqué ses comptes à l'aube de la saison 2005-06. «S'il n'avait pas déclaré des gains fictifs, l'Inter n'aurait pas répondu aux paramètres financiers requis pour s'inscrire pour la saison 2005-2006», justifie la commission, via un porte-parole. L'Inter et son rival, l'AC Milan, font l'objet d'une enquête pour avoir présenté des comptes présumés falsifiés entre 2003 et 2005. Les deux clubs auraient surévalué la valeur de joueurs de deuxième plan qu'ils s'étaient vendus, afin d'améliorer leurs bilans annuels et de présenter une situation financière meilleure que la réalité. (Avec AFP)



Allez, 2 pts de pénalité et on n'en parle plus CAAO8XFQ
L'Inter qui se voulait club pulito, aurait du ne rien dire sur les autres. Les uatres Juve et cie vont lui tomber dans le dos et ils auront raison.

Je suis président de la FIGC et si je suis la Melandri, j'ordonne de donner le scudetto 2005/06 à la Roma et basta ! Dry
Lorenzin a écrit :C'est à dire que Quagliarella appartient pour moitié (en général) à son club vendeur la Samp + à son nouveau club acheteur l'Udinese. Pour un futur transfert de ce joueur, l'Udinese peut racheter la partie de propriété de Quagliarella pour négocier sa future vente.

Merci, j'ai capté le truc Ok

Q. avait pourtant de bien meilleures destinations possibles Ermm
Lorenzin a écrit :L'Inter qui se voulait club pulito, aurait du ne rien dire sur les autres. Les uatres Juve et cie vont lui tomber dans le dos et ils auront raison.

Je suis président de la FIGC et si je suis la Melandri, j'ordonne de donner le scudetto 2005/06 à la Roma et basta ! Dry

Rien n'a été prouvé.Et la Roma avait egalement truqué ses comptes il y'a quelques saisons.

Pour Quagliarella,s'il va à Udine,ce serait pas aussi parce que comme il était en copropriété,Udine et la Samp'ont fait une offre,et l'offre de Udine étant plus élevée il va là-bas.(les offres sont secretes,aucun des clubs ne sait ce que l'autre propose)
GodFather a écrit :Rien n'a été prouvé.Et la Roma avait egalement truqué ses comptes il y'a quelques saisons.

Pour Quagliarella,s'il va à Udine,ce serait pas aussi parce que comme il était en copropriété,Udine et la Samp'ont fait une offre,et l'offre de Udine étant plus élevée il va là-bas.(les offres sont secretes,aucun des clubs ne sait ce que l'autre propose)
L'Inter ne me dérange pas le problème c'est cet article dans la Gazzetta on line d'aujourd'hui. L'impression qu'ils ont beaucoup d'amis haut placés

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squ...2206.shtml

Je viens de penser à un truc sur Quagliarella, l'Udinese a peut etre réinvesti les 3/4 du transfert de Iaquinta sur lui.
Comme tu le dis, le montant on ne le connait pas mais il avait sur lui la Roma et Manchester United. Lui, le natif de Castellamare di Stadia je l'aurais bien vu retourner dans sa région d'origine et signer pour le Napoli.
GodFather a écrit :1J'étais tout content que Suazo vienne à l'Inter,et j'apprends que finalement il va à Milan.M'enfin,il jouera plus chez eux que chez nous.

Il y a du nouveau pour l'Inter à ce propos 59
Esposito à la roma.
Cagliari aura du mal à se relever de son départ et de celui de suazo.
trezeguet prolonge 3 ans à la juve Bounce
Normal, personne n'en veux
Mister Ma a écrit :Normal, personne n'en veux

c'est très bien comme ça je prefère qu'il marque ses 20 buts par saison à la juve :happy2:
Belmadi94MVP a écrit :trezeguet prolonge 3 ans à la juve Bounce

:lpouletdaClap:fumi-opio
Elle a l'air sympa ta nouvelle équipe, il mouss. N'oublie pas : quando gioca segna sempre Trezeguet.

L'intérêt d'Abbiati d'aller à l'Atletico alors qu'il y a Leo Franco de titulaire ?
La Juve a recruté qui? Salihamidzic,Grygera,Iaquinta,y'en a d'autres?

J'ai entendu parler de G.Millito.et Balzaretti serait parti à la fio.
Ils ont recruté Tiago aussi.
Almiron d'Empoli, Criscito du Genoa, Nocerino de Piacenza et l'altru rosetta.

Ils ont proposé un échange Miccoli contre Luisaõ allu benfiquiste.
C'est pas une team impresionnante pour le moment.Ca doit donner ça:

_______________Buffon_______________
Grygera____Zebina____Boumsong___Chiellini
___________Tiago__Zanetti_____________
Camoranesi_____________________Nedved
___________Trezeguet___Del Piero________


Je ne sais pas à quel poste jouent les joueurs que tu as cité.
Un entraineur qui laisse perplexe,un banc pas terrible(Birindelli,Paro,Marchionni,Giannicheda,Salihamidzic,Iaquinta,Palladino et zalayeta sont potables,et encore...)
Rien que Boumsong défenseur central titulaire, ça ne peut pas le faire...
GodFather a écrit :C'est pas une team impresionnante pour le moment.Ca doit donner ça:

_______________Buffon_______________
Grygera____Zebina____Boumsong___Chiellini
___________Tiago__Zanetti_____________
Camoranesi_____________________Nedved
___________Trezeguet___Del Piero________
A ton avis pourquoi ils cherchent un central ? Ce n'est pas pour garder Bim Bum Bam titulaire.

Si toi ça ne te convient pas cette équipe, je voudrais bien avoir les 3/4 à l'OM et de loin.
Ils sont dans les 4 sans problème avec ça... Juste Nedved, faudrait penser à rajeunir un peu
Clair, vous surestimez le champ italien là, cette Juve là peut aller très loin, surtout qu'elle joue pas la LDC Rasta