opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mouss.13 a écrit :il mio amico sono contento di ritrovarti e di titillarti con la grande JUVE.
Et oui nous sommes toujours là avec un Trezegoal qui marque toujours autant.
Hier Cristiano Zanetti m'a espanté je n'ai jamais fan de lui mais comme il m'a fait plaisir en faisant ces passes lumineuses pour notre del piero national qui restera le grand de l'histoire de LA GRANDE JUVE.BlehClap
Pure io, signore. ;)

In quanto al Napoli, con fortuna e con prodezze di Lavezzi, possiamo alcancere un posto per la coppa UEFA, speriamo bene.


Del Piero a fait un grand match à l'Olimpico, ça faisait des mois que je ne l'avais pas vu à un tel niveau. Trezeguet participe un peu plus au jeu, j'ai halluciné sur le pressing qu'il a effectué sur la largeur. Et puis il continue de mettre son gol hebdomadaire.
Lorenzin a écrit :Pure io, signore. ;)

In quanto al Napoli, con fortuna e con prodezze di Lavezzi, possiamo alcancere un posto per la coppa UEFA, speriamo bene.


Del Piero a fait un grand match à l'Olimpico, ça faisait des mois que je ne l'avais pas vu à un tel niveau. Trezeguet participe un peu plus au jeu, j'ai halluciné sur le pressing qu'il a effectué sur la largeur. Et puis il continue de mettre son gol hebdomadaire.

Te l'auguro il mio amico.Secret
Mertchi. Cheers

Au fait quand Giovinco va revenir de l'Empoli, ça va faire très mal à votre milieu. Celui là c'est le thermostat, c'est un futur crack pour la Juve.

Par contre Molinaro en défense, est inregardable. Très fébrile, passable facilement, mauvaise relance. Il va finir à Lecce. CAAO8XFQ
Caligula a écrit :N'empêche que l'Inter sur le terrain hier soir c'était encore 1 Roumain et 10 Sud-américains... :blondblush1:

Julio Cesar [Image: flag_BRE.gif]
Zanetti [Image: flag_ARG.gif]
Cordoba [Image: flag_COL.gif]
Chivu [Image: flag_ROU.gif]
Samuel [Image: flag_ARG.gif]
Maxwell [Image: flag_BRE.gif]
Maison [Image: flag_BRE.gif]
Cambiasso
Cruz [Image: flag_ARG.gif]
Crespo [Image: flag_ARG.gif]
Suazo [Image: flag_HND.gif]

Comparé au Milan la différence est quand même flagrante... Sleep

Une honte ! Jester
Allez Michel au travail !
Caligula a écrit :N'empêche que l'Inter sur le terrain hier soir c'était encore 1 Roumain et 10 Sud-américains... :blondblush1:

Julio Cesar [Image: flag_BRE.gif]
Zanetti [Image: flag_ARG.gif]
Cordoba [Image: flag_COL.gif]
Chivu [Image: flag_ROU.gif]
Samuel [Image: flag_ARG.gif]
Maxwell [Image: flag_BRE.gif]
Maison [Image: flag_BRE.gif]
Cambiasso
Cruz [Image: flag_ARG.gif]
Crespo [Image: flag_ARG.gif]
Suazo [Image: flag_HND.gif]

Comparé au Milan la différence est quand même flagrante... Sleep

Cordoba,Zanetti,Cambiasso ou encore Cruz sont plus attachés à l'Inter que les Italiens des "petits clubs"envers leurs clubs respectifs.
Puis le club ne s'appelle pas Internazionale pour rien.

Paris a pas mal de français,et pourtant ils s'en caguent du club pour la plupart.
Et la défaite du Napoli contre les Laziales... Sadwalk

Sinon, tel que ca continue, bye-bye Meghni, l'a vraiment pas de chance dans sa carrière lui.
Il reste la manche retour au San Paolo. Je ne suis pas inquiet. :paysan:

L'Inter a pulvérisé la Reggina avec son équipe C et demi sur son son propre terrain.

Moratti qui offre généreusement Adriano Leite au Sao Paulo, avec prise en charge totale de la rémunération par les nerazzurri...
Defaite de la Roma sur le terrain du Toro, 3-1.
Sans parler de l'arbitrage Dry, partie plus que moyenne de la magica avec équipe bis (Cassetti/Ferrari dans l'axe, Antunes et Pit titulaires + un Perrotta à cours de compet...)
Bon match du jeune Antunes malgrés tout.
Lorenzin a écrit :Il reste la manche retour au San Paolo. Je ne suis pas inquiet. :paysan:

L'Inter a pulvérisé la Reggina avec son équipe C et demi sur son son propre terrain.

Moratti qui offre généreusement Adriano Leite au Sao Paulo, avec prise en charge totale de la rémunération par les nerazzurri...

J'ai vu aussi que le Torino l'avait emporté contre la Roma grâce à un doublé de Recoba.

Pour Adriano, j'ai vu çà aussi, çà pourrait être une bonne recrue pour le Napoli. Petit à petit, j'ai l'impression que De Laurentis entend monter une bonne équipe pour les saisons à venir :happy2:
PassiOM a écrit :Pour Adriano, j'ai vu çà aussi, çà pourrait être une bonne recrue pour le Napoli. Petit à petit, j'ai l'impression que De Laurentis entend monter une bonne équipe pour les saisons à venir :happy2:

Adriano va à Sao Paolo et non au San Paolo Secret
brighella a écrit :Adriano va à Sao Paolo et non au San Paolo Secret

Oups, j'ai mal lu alors. :blondblush1:
Par contre, je conserve ce que j'ai dit pour De Laurentiis.
Bon ben c'est Cobl qui va être content. :Pixie
http://fr.sports.yahoo.com/ticker/ticker...em=1419025

Serie A - Poignée de main obligatoire

Eurosport | jeu. 20 déc., 15 h 52 Serrer la main de l'adversaire à la fin des matches du Championnat d'Italie sera obligatoire dès janvier 2008, a annoncé jeudi le conseil de la Ligue des clubs professionnels.
"A partir du 13 janvier, les joueurs s'aligneront à la fin des matches sur la ligne de milieu de terrain et se salueront en se serrant la main", a déclaré à l'agence Ansa le président de la Lega, Antonio Matarrese, précisant que ce cérémonial de "fair-play" et de sportivité avait été adopté à l'unanimité.



Mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire.... est-ce que le fair play ne perd pas un peu de son charme quand c'est obligatoire ?

M'enfin si ça peut éviter les débordements entre supporters, même si j'en doute...
Lorenzin a écrit :L'Inter a pulvérisé la Reggina avec son équipe C et demi sur son son propre terrain.

Balotelli a tout d'un futur très bon joueurCool
captain olorin a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/ticker/ticker...em=1419025

Serie A - Poignée de main obligatoire

Eurosport | jeu. 20 déc., 15 h 52 Serrer la main de l'adversaire à la fin des matches du Championnat d'Italie sera obligatoire dès janvier 2008, a annoncé jeudi le conseil de la Ligue des clubs professionnels.
"A partir du 13 janvier, les joueurs s'aligneront à la fin des matches sur la ligne de milieu de terrain et se salueront en se serrant la main", a déclaré à l'agence Ansa le président de la Lega, Antonio Matarrese, précisant que ce cérémonial de "fair-play" et de sportivité avait été adopté à l'unanimité.



Mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire.... est-ce que le fair play ne perd pas un peu de son charme quand c'est obligatoire ?

M'enfin si ça peut éviter les débordements entre supporters, même si j'en doute...
Matarrese a toujours eu des idées de génie. Il est resté bloqué depuis la fin de Fiorentina/Inter.

Lui ce pur pourri, gangrène de la lega calcio pendant déjà 20 ans... Comme notre russo-suisse d'actionnaire fantôme, un mec totalement inutile à la cause du football.
D'ailleurs,pourquoi il reste à la prsidence alors que les nouvelles écoutes prises sur les portables de Moggi le grillent encore?
Parce qu'il a été maintenu, dernièrement, au poste de président par les 3/4 des clubs de serie A excepté ceux de la Fiore et de la Reggina plus la presque totalité des clubs de serie B.

Je ne sais pas qui le couvre dans cette histoire, si c'est la Melandri ou Abete. C'est un punaise de truand celui là...
captain olorin a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/ticker/ticker...em=1419025

Serie A - Poignée de main obligatoire

Eurosport | jeu. 20 déc., 15 h 52 Serrer la main de l'adversaire à la fin des matches du Championnat d'Italie sera obligatoire dès janvier 2008, a annoncé jeudi le conseil de la Ligue des clubs professionnels.
"A partir du 13 janvier, les joueurs s'aligneront à la fin des matches sur la ligne de milieu de terrain et se salueront en se serrant la main", a déclaré à l'agence Ansa le président de la Lega, Antonio Matarrese, précisant que ce cérémonial de "fair-play" et de sportivité avait été adopté à l'unanimité.



Mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire.... est-ce que le fair play ne perd pas un peu de son charme quand c'est obligatoire ?

M'enfin si ça peut éviter les débordements entre supporters, même si j'en doute...

Ce n'est qu'un feu de paille,les joueurs se connaissent à peu près tous et se se font déjà des grosses accolades avec sourrires peu importe l'issue du match.Shipwrecked
Ta signature est hautement scandaleuse, Mouss. Mad1 Biggrin2
Mouss, tu pourrais pas changer ta signature Bleh:Pixie
Ca ne va pas les gars,depuis des mois je ne me suis pas amusé à chambrer qui que ce soit.Crazy