opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :J'adore Mancini mais je dois avouer que parfois il m'etonne, pourquoi il titularise pas el Piojo ? et Roberto Baronio ? et le départ de Gaizka m'est rester en travers de la gorge !

Mais il reste un des meilleurs entraineurs au monde :bienjoué:

Baronio, faudrait déja qu'il soit au club pour jouer, et puis il y'a déja Dabo, Albertini, Zauri et d'autres, je sais pas s'il a sa place...

Pour Gaizka, il a eu raison de le laisser partir, il était nul, point barre et actuellement c'est pas mieux.
Mendieta c'est un bidon, j'attendais que quelqun d'autre le dise pour par alimenter la paranno de l'autre
Y a des joueurs (Gerard, Mendieta, Farinos, et dans une relative mesure El Piojo Lopez) qui une fois partis de Valence n'ont jamais percé.
poluxo a écrit :Mendieta c'est un bidon, j'attendais que quelqun d'autre le dise pour par alimenter la paranno de l'autre

Faut pas non plus te brider a cause de lui, surtout que pour Mendieta, c'est affligeant et indéniable...
Le fantasista Totti frappa 2 fois à Empoli. Quelle machine de fer cette louve ! :amour:
Totti est un dieu :amour:
La Roma semble pouvoir viser la seconde place cette saison :allvert:
Et pourquoi pas le scudetto, hein ? :allvert:
Rien ne va plus à Parme. La Parmalat est en grosse difficulté financière et son équipe a été battue à Tardini par la Reggina de Nakamura.
Perrin regarde du côté des Gilardino, Marchionni, Morfeo, Bolaño, Junior.
morfeo pourquoi pas?
Dav_ a écrit :Totti est un dieu :amour:
La Roma semble pouvoir viser la seconde place cette saison :allvert:

Ils peuvent viser plus haut tout de même...
Milan qui se fait piégé 2-1 par l'Udinese à Meazza (Pirlo qui rate un penal). La Juve réduite à 10 qui égalise par Trezegolazo à 2 minutes du terme.
Vole, vole la Roma ! Heureusement pour lui, le Milan doit récupérer un match contre Siena en janvier.

Et mon Napoli qui ne s'en sort pas. 2 fois mené au score, il égalise à la 91è. Désespérant... :tristebl:
Pourtant l'année derniere il avait des joueurs pas trop mauvais à Naples, c'est quand même dommage pour ce monument du football italien.
Il y avait quelques bons joueurs comme Stellone ou Martinez. Mais l'ex coach a signé à la Reggina et les a braqué avec lui. Et malgré tout on avait fait un exercice catastrophique.
J'espère que Gigi Simoni va aider le club et que Bobo 2 va concrétiser tous les espoirs que nous plaçons en lui. Je ne comprends qu'il tarde à marquer des buts.
Aujourd'hui en face d'eux, il se trouvait le bon vieux Di Livio. Quelle santé et enthousiasme, il développe encore ! Merveilleux de posséder un joueur d'une telle mentalité dans son équipe.

J'ai noté un élément qui pourrait convenir à l'OM en milieu de terrain pour le mercato quoiqu'un peu agé : Di Biagio. Il a fait un match énorme contre Pérouse cet après midi.
Nedved ballon d'or :étonmax:
franchement suis convaincu que zidane ou henry ont un nedved dans chaque jambe mais bon je dois rien y comprendre au football :enlair:
Je suis content que Furia Ceka ait gagné le ballon d'or. Il a fait une grande saison à la Juve et l'a portée à bout de bras. Bravo Nedved ! :bienjoué:
Pixie a écrit :Nedved ballon d'or :étonmax:
franchement suis convaincu que zidane ou henry ont un nedved dans chaque jambe mais bon je dois rien y comprendre au football :enlair:


Nedved a dynamisé le jeu de la Juve et il sait faire gagner des matchs. Zidane n'est pas toujours décisifs pour son équipe, tout le contraire de Nedved.

Le meilleur milieu gauche du monde mérite cette distinction. Je suis heureux pour lui. Henry a le temps pour gagner des ballons d'ors, Nedved j'en doute.
Ben Ronaldo il fait gagner son equipe non ? :p
Euh non, Nedved est indispensable a la Juve, pas le gros porc brésilien :langur2:
La Lazio bat l'Inter 2 à 1 après avoir été mené 1-0 grâce au but de Vieri. Almeyda a pété les plombs en 3 minutes pour se faire expulser. Ensuite, il ne suffisait plus qu'au jeune talent espagnol Delgado (de la primera) de centrer pour Zauri et décrocher la victoire.
La Lazio recolle au peloton de tete, est ce que ça suffira pour décrocher une place en ligue des Champions ?

La lutte pour les quatres premieres places va etre apre:grinchb:
Ce salopard de Matias Jesus a voulu cogner Corradi.
Il a meme piquer le carton rouge à l'arbitre :D

J'aimerais bien comprendre pourquoi Claudio Lopez ne joue plus :o


La Roma a la meilleure défense et la meilleure attaque :kpassûr:

Superbe le second but de Totti, il sera un jour ballon d'or celui là !

La Samp marche bien quand meme, pour son retour en Serie A. J'aime bien Bazzani, malheureusement d'apres l'equipe du sunday, l'Inter a une option d'achat dessus :grinchb:

C'est quand meme dommage que ce con de Iuliano est été expulsé, on aurait peut etre pu gagner à Lecce :grinchb: