opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonne nouvelle pour dav :

Claudio Lotito, le président de la Lazio Rome, a annoncé le limogeage de son entraîneur, Domenico Caso. Le club romain pointe à la quinzième place de la Serie A, ne comptant qu'un seul point d'avance sur le premier relégable.

« Caso sera remplacé ainsi que d'autres personnes, y compris certains joueurs. » a déclaré à une radio italienne le président de la Lazio Rome Claudio Lotito.
L’entraîneur romain paye le début de saison catastrophique de son équipe, quinzième de la Serie A, avec un seul point d'avance sur le premier relégable.
Je n’ai jamais reclamé la tete de Caso ;)

Ca ne va pas changer grand chose Shutup
Il va se passer un gros écrémage. Inzaghino, Cesar, Oddo, Gianicchedda peut être Peruzzi...
Cesar il est plus que l'ombre de lui meme. Pareil pour Simone, leurs blessures leurs ont gaché leur debut de saison.
Normal Cesar quand il rentre, doit faire le travail de 2 joueurs... Pas le temps de se reposer avec un défense de bois.
Le trainer laziale a appris sa démission pendant une émission radio... Il devrait être remplacé par Camolese, Maifredi, Materazzi ou Papadopulo.
Et Zaccheronni, ils ne l'ont pas (re)contactés?
Non, le Zac fait parti du premier choix d'Arrigo Sacchi pour le porter au Madrid, ensuite ce serait Carlo.
Le Zac au Real? Wacko

Ils ont peut-être besoin tiens, ils sont 5ème de la Liga actuellement :punk1:
Como a été mis en liquidation judiciaire par le tribunal commercial de la ville. Il pourra finir le championnat de serie C1. Mais puisqu'il est avant dernier de sa poule, il risque de ne pas avoir d'amortichoc pour éviter la relégation sportive. Bien parti pour filer directement en serie D...

Un club que j'ai découvert en 1986/87 pendant la serie A, pas de gros moyens mais avec joueurs pas manchot comme Invernizzi, Maccoppi, Borgonovo, Corneliusson, Giunta et l'argentin Claudio Borghi.
C'est bien triste toutes ces liquidations judiciaires. Si on pouvait être aussi strict en Espagne Ermm
Puh ! Lotito a choisi Maifredi pour remplacer Caso. Ca fait 3 ans qu'il n'a plus entrainé de club, son dernier club c'était la Reggiana.
Walter Zenga s'était proposé pour le poste mais quelqu'un lui a dit qu'il était trop tendre pour s'occuper de la Lazie. Pourtant il a de très bons résultats avec son équipe moyenne de Bucarest. Ca m'aurait fait plaisir de le revoir par chez nous. Il a été un très bon gardien, pourquoi on ne lui donne pas sa chance comme technicien ?
Dav_ a écrit :C'est bien triste toutes ces liquidations judiciaires. Si on pouvait être aussi strict en Espagne Ermm

tu l'as dit bouffi ! le blème est que l'Espagne ne peut pas se permettre ce genre de fantaisie... idem pour le dopage ! Bye2
Lorenzin a écrit :Puh ! Lotito a choisi Maifredi pour remplacer Caso. Ca fait 3 ans qu'il n'a plus entrainé de club, son dernier club c'était la Reggiana.
Walter Zenga s'était proposé pour le poste mais quelqu'un lui a dit qu'il était trop tendre pour s'occuper de la Lazie. Pourtant il a de très bons résultats avec son équipe moyenne de Bucarest. Ca m'aurait fait plaisir de le revoir par chez nous. Il a été un très bon gardien, pourquoi on ne lui donne pas sa chance comme technicien ?

J'ai vu ça, c'est n'importe quoi corse

boeuf mode a écrit :tu l'as dit bouffi ! le blème est que l'Espagne ne peut pas se permettre ce genre de fantaisie... idem pour le dopage ! Bye2

C'est degeulasse, rien que pour ça on aurait du gagner l'UEFA. On affrontait un club surendetté comme il est pas possible Shutup
Au TG Sport, Lotito aurait changé d'avis. Il choisirait Papadopulo, l'ex entraineur de Sienne. Une vraie boussole ce président. Il a encore le temps de changer d'avis après la digestion des lentilles de Noël.
Lorenzin', as-tu des nouvelles de Prandelli?
Il est resté à côté de sa femme à l'hopital. Je ne sais pas si elle est en guérison ou non.
Ah toujours... Bye2

Epreuve difficile à vivre, je leur souhaite bien du courage.
Lorenzin a écrit :Au TG Sport, Lotito aurait changé d'avis. Il choisirait Papadopulo, l'ex entraineur de Sienne. Une vraie boussole ce président. Il a encore le temps de changer d'avis après la digestion des lentilles de Noël.

Il va me faire regretter Cragnotti, ce con corse
Il ne sait plus quoi faire et décider depuis qu'il a nommé le nouveau directeur sportif Martino à la mi-décembre. En plus, les supporters sont toujours autant remontés par les performances de l'équipe et du recrutement. Les fetes ne les apaiseront pas.
Dav_ a écrit :Il va me faire regretter Cragnotti, ce con corse

Faut pas déconner non plus :smiley_ab