opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enfin, tant que le disque tourne :lpouletda
hassenovitch a écrit :C'est peut être un peu exagéré, mais j'essaye de me mettre à la place du tribunal qui arrive à trouver des excuses pour pouvoir alléger des sentences déjà pas très dures 34
Tarlak avait raison depuis le début Ermm
Heu dites-donc, les mesdemoiselles, est-ce que quelqu'un parmi vous :
- connait le dossier (en dehors des rumeurs de la presse),
- a assisté au procès (en dehors des rapports de la presse),
- connait exactement le jugement du premier acte,
- connait parfaitement les textes de lois italiens,
pour pouvoir commenter le jugement passé et l'appel à venir ? 34


C'est un procès, il n'y a pas à parler "d'excuses".
En quoi les sentences n'étaient pas très dures ? (ne peuvent répondre à cette dernière question que ceux qui sont au point avec le premier paragraphe :y: ).
hassenovitch a écrit :En même temps, avec un tribunal italo-italien, chargé de juger le football italien, qui se rend compte du désastre à venir (qui a déjà commencé avec l'exil des meilleurs joueurs du pays), que la série prendrait 5 ans de retard sur la Premiership et la Liga, et ne les rattraperait peut etre jamais, que Mediaset veut renégocier les droits tv de tous les clubs, et donc leur budget...
On parle de consensus pour l'intérêt national en Italie Bye2

Et alors, si les tribunaux Italiens ont peur de mettre des sanctions, je trouve anormal que l'UEFA ne se soit pas saisi de l'affaire et n'est pas fait pression pour le verdict en leur disant que de toute façon ces clubs ne pourront pas prendre part au coupe d'Europe pendant plusieurs saison.
LadyKillers a écrit :Heu dites-donc, les mesdemoiselles, est-ce que quelqu'un parmi vous :
- connait le dossier (en dehors des rumeurs de la presse),
- a assisté au procès (en dehors des rapports de la presse),
- connait exactement le jugement du premier acte,
- connait parfaitement les textes de lois italiens,
pour pouvoir commenter le jugement passé et l'appel à venir ? 34


C'est un procès, il n'y a pas à parler "d'excuses".
En quoi les sentences n'étaient pas très dures ? (ne peuvent répondre à cette dernière question que ceux qui sont au point avec le premier paragraphe :y: ).
m'en fous, je ne fais pas de scooter :rld
LadyKillers a écrit :Heu dites-donc, les mesdemoiselles, est-ce que quelqu'un parmi vous :
- connait le dossier (en dehors des rumeurs de la presse),
- a assisté au procès (en dehors des rapports de la presse),
- connait exactement le jugement du premier acte,
- connait parfaitement les textes de lois italiens,
pour pouvoir commenter le jugement passé et l'appel à venir ? 34


C'est un procès, il n'y a pas à parler "d'excuses".
En quoi les sentences n'étaient pas très dures ? (ne peuvent répondre à cette dernière question que ceux qui sont au point avec le premier paragraphe :y: ).

Euh, désolé d'avoir touché un sujet sensible, mais si il faut être juriste italien et avoir assisté au procés pour lacher 2 vieux commentaires à la noix sur un forum de foot, y'aurait plus grand monde sur Opiom. Bye2

A quand le topic mercato limité aux agents de joueurs? Jester
hassenovitch a écrit :Euh, désolé d'avoir touché un sujet sensible, mais si il faut être juriste italien et avoir assisté au procés pour lacher 2 vieux commentaires à la noix sur un forum de foot, y'aurait plus grand monde sur Opiom. Bye2

A quand le topic mercato limité aux agents de joueurs? Jester
:happy2:
Touché !

C'était juste pour tempérer les remarques opposées ! A en voir certains monter sur leurs grands chevaux, fallait bien que ça arrive, non ? Heat
vince a écrit :Et alors, si les tribunaux Italiens ont peur de mettre des sanctions, je trouve anormal que l'UEFA ne se soit pas saisi de l'affaire et n'est pas fait pression pour le verdict en leur disant que de toute façon ces clubs ne pourront pas prendre part au coupe d'Europe pendant plusieurs saison.


oui d'autand plus quà ce qu'il me semble l'UEFA ne s'est pas géner à prendre des décisions contre l'OM alors que la FFF retardait les leurs ( on doit leur reconnaitre ça même si je n'ai pas particulierement Simon nez dans mon coeur )
Autant dire que les turcs on bien choisit leur modèle :D:D:D1

Foot - TUR : La Fédé prend exemple sur l'Italie

Après avoir ouvert une enquête suite à la publication d'articles affirmant que Denizlispor avait truqué un match pour éviter la relégation en deuxième division du Championnat de Turquie, la Fédération turque a annoncé son intention d'étudier la façon dont l'Italie a géré son scandale.
document.write('[Image: forums]'); [Image: empty.gif?]
«Nous avons mis sur pied une délégation qui va aller en Italie, et dont je fais partie. Nous serons capables de voir tout de suite ce qu'ils ont fait et de nous assurer ainsi que nous avons mené une enquête complète quand nous remettrons notre propre rapport», a déclaré le vice-président de la TFF Kemal Kapulluoglu.
25/07/2006
Foot-ITA-Justice : Fiorentina et Lazio en Serie A

Le jugement en appel dans le procès disciplinaire des matches truqués du football italien, impliquant quatre prestigieuses équipes dont la Juventus Turin et l'AC Milan, a été rendu mardi soir, peu après 20h30 par le président de la Cour fédérale d'appel, Piero Sandulli.
[Image: empty.gif?]
- La Juventus Turin reste reléguée en seconde division et ne compte plus qu'un handicap de 17 points pour la saison prochaine (contre 30 en première instance). Tambour

- L'AC Milan reste maintenu en première division et privé de Ligue des Champions et comptera un handicap de huit points la saison prochaine Rasta (contre 15 en première instance).

- La Fiorentina, reléguée en seconde division en première instance avec 12 points de pénalité évoluera en première division avec un handicap de 19 points la saison prochaine. Prop

- La Lazio Rome, elle aussi reléguée en seconde division en première instance avec 7 points de pénalité a été maintenue en première division et comptera un handicap de 11 points la saison prochaine. Applause

lequipe.fr

Et il reste les appels devant les tribunaux "civils" désormais... Je crois rêver, je n'ai même pas de mots pour parler de la sanction du Milan Gateux
Des sanctions de bouse quand meme la juve meritait la serie c le milan la lazio et la fiorentina la serie b resultat la juve en serie b qui va certainement remonter dessuite pareil pour la lazio en plus facile ; la fio qui va se maintenir vu qu'ils vont certainement tous restés et le milan qui va peut etre finir champion .
Ces sanctions changent tout.

La Juve a de quoi rester en série B voire pourquoi pas obtenir une place intéressante dès la première année.

Quant au Milan, il peut être champion...
simplement scandaleux...l'effet coupe du monde qu'on appele ça...
Enfin, on va pas reprocher aux Italiens de proteger les Italiens mais plutôt à l'UEFA de ne pas intervenir...

Allo Sepp Blatter ? Non ce n'est pas pour parler du foot italien et de ta non intervention mais plutôt pour savoir pourquoi tu n'as pas remis la coupe du monde comme le veut le protocole que tu souhaites tant suivre à la lettre ???

Wilkommen zum fussball dummkopf !!!
nimportequi a écrit :Des sanctions de bouse quand meme la juve meritait la serie c le milan la lazio et la fiorentina la serie b resultat la juve en serie b qui va certainement remonter dessuite pareil pour la lazio en plus facile ; la fio qui va se maintenir vu qu'ils vont certainement tous restés et le milan qui va peut etre finir champion .

C est le club de Berluscioni... Deja que lui il n a jamais ete inquiete pour ses affaires de corruption...:mf_bluesb
ha bah voila tous relaxés, comme prevu.
euh pr le milan, d'après ce que je peux lire à droite et à gauche, c'est ok pour le tour préliminaire de LDC hein...
C'est ce que je viens de voir... Là, je tombe à la renverse Vghgbg

edith : apparemment, ils ne joueront pas la C1 mais la C3... On passe d'un énorme scandale à un scandale, vive la justice italienne
il ne reste plus qu'à tacler les joueurs au niveau des hanches...
C'est pas l'uefa ?
C'est tellement énorme que s'en est presque drole 343434

et pendant ce temps là, l'UEFA et la FIFA font semblant de ne rien voir SickSickSick
c Pierre Mondy qui va faire la gueule, il n'aura ni Trezegol ( c t evident), ni Toni!!