opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
allez, vous vous rappelez de mr malige , qui a aussi officié pour om-nantes , et qui malgrés le 3-1, avait reussi à laisser descendre ribéry et montrer le rouge à..... leray avant de se raviser..... va aller loin ce petit!!

annexe psg 4-1 metz, c'est lui aussi, et ça tombait drolement bien!!

:Pixie mauvaise foi ? probable!!

pour rire : tapez malige sur google et lisez les résumés de matchs.....édifiant et toujours dans un sens déterminé!! monaco en a aussi fait les frais!!
Coupe de la Ligue : M.Layec arbitre de la finale
mardi 04 avril 2006 - 13 h 56

[Image: 637_dep_9.gif]

Bertrand Layec assisté de Patrick Reinbold et Franck Leloup officieront durant la finale de la Coupe de la Ligue du 22 avril prochain au Stade de France entre Nancy et Nice.

Arbitre fédéral depuis 1990 et conseiller Technique Régional en Ligue de Bretagne, Bertrand Layec a été désigné pour arbitrer la finale de la Coupe de la Ligue. Philippe Malige sera le quatrième arbitre.

f365





ok j'arrete
Altaturk a écrit :22/05 20h41 - Football, Serie A

Paolo Maldini «est dégoûté»
Paolo Maldini a avoué qu’il était consterné à l’idée de pouvoir être sacré champion de Serie A avec le Milan AC, si la Juventus, en pleine tempête judiciaire actuellement, venait à être déchue de son titre.
«Je ne veux pas célébrer des titres qui ont déjà été fêtés par les autres équipes. Je le répète, je ne veux pas gagner de cette manière, comme je n’étais pas intéressé par le titre de Marseille en Ligue des Champions. Je suis réaliste, mais dégoûté. En colère oui, mais très réaliste», a confié le défenseur du Milan AC, Paolo Maldini, dans les colonnes de la Gazetta dello sport.

http://www.sport24.com

Qu'est-ce qu'il dit ? Dry


Ca ne l'interessait pas de voir Marseille ddestitué de la LDC pour qu'elle soit reversée au Milan Mm
Elephant Bird a écrit :Ca ne l'interessait pas de voir Marseille ddestitué de la LDC pour qu'elle soit reversée au Milan Mm


Oui, ca, je l'avais compris. Spoton M'enfin, comparons ce qui est comparable. Les magouilles et compagnie, c'est surtout en Italie. Bleh Allez, je retourne dans le topic Premier League, moi. :happy2:
Altaturk a écrit :Oui, ca, je l'avais compris. Spoton M'enfin, comparons ce qui est comparable. Les magouilles et compagnie, c'est surtout en Italie. Bleh Allez, je retourne dans le topic Premier League, moi. :happy2:

Aaaaaaaah Mm
[b]Diarra-Milan: accordo Lione-Manchester per 30 mln, ma... [/b]


12:36 del 22 maggio

Improvvisa frenata nella trattativa tra Diarra e il Manchester United. Il club inglese avrebbe già raggiunto l'accordo col Lione per una cifra vicina ai 30 milioni di euro, ma non è ancora riuscito a strappare il sì del giocatore. Secondo la stampa spagnola, il nazionale del Mali starebbe prendendo tempo per aspettare il Real Madrid. Anche Milan, Fiorentina ed Inter sono da tempo sulle tracce del centrocampista.

lyon et manchester proches d'un accord pour 30 millions pour diarra, mais il prefere attendre pour voir comment se positionnent milan, l'inter, , la fiorentina et surtout le real....
[b]Il Barcellona vuole Zambrotta [/b]


18:12 del 22 maggio
I dirigenti di mercato del Camp Nou stanno già lavorando intensamente per rinforzare la rosa di Frank Rijkaard in vista della prossima stagione. Il gruppo diretto da Txiki Begiristain ha sul taccuino diverse opzioni. La priorità è trovare uno o due difensori e un attaccante, che possa prendere il posto
di Henrik Larsson. Nell'agenda della società catalana figurano nomi che da tempo sono accostati ai colori blaugrana come quello del rumeno Chivu e del francese Gallas. La vera novità di queste ultime ore è l'interessamento al laterale sinistro della Juventus Gianluca Zambrotta. Il nazionale è una pedina fondamentale della squadra di Fabio Capello, ma la situzione che sta attraversando ora la società bianconera non dà certezze, e proprio per questo motivo
che il passaggio a Barcellona potrebbe essere più facile. Mentre per l'attacco nella lista compaiono altri due bianconeri, Ibrahimovic e Trezeguet, l'uruguayno del Villarreal Forlan e Diego Milito del Saragozza.


en plus du romain chivu et du français gallas, pressentis pour étre parmi les renforts barcelonnais pour la saison prochaine, les blaugrana , qui veulent un attaquant de pointe et un ou deux defenseurs, ont jetés leur dévolu sur zambrotta......
on peut rajouter à cette liste les bianconeri ibrahimovic et trezeguet , mais aussi forlan et milito
[b]Ufficiale La Roma ha ingaggiato Max Tonetto [/b]


19:31 del 22 maggio
La Roma ha ingaggiato con un contratto biennale Max Tonetto. L'accordo, spiega una nota del club giallorosso, avrà effetto a partire dal prossimo primo luglio fino al 30 giugno 2008 e prevede il riconoscimento per l'esterno sinistro di un compenso lordo di 1,25 milioni a stagione

officiel : tonetto à la roma
sortez les mouchoirs......... ça va faire mal!!












[b]Milan: Sheva addio, arriva Tevez [/b]


10:23 del 22 maggio

Mercoledì o giovedì Shevchenko annuncerà il suo passaggio al Chelsea, che è pronto a dare in cambio gli argentini del Corinthians: Tevez e Mascherano. Il Milan sogna Eto'o e pensa a Ibrahimovic.
Intanto Rui Costa torna al Benfica: sarà sostituito dal francesino Gourcuf del Rennes.
(Corriere dello Sport)



shevshenko annoncerait jeudi qu'il part à chelsea!!!!! dans la balance, il y aurai tevez et mascherani, les argentins des corinthians, le chelsea bis!!
le milan penserait à eto'o et ibrahimovic .....
et pour finir , le départ de rui costa à benfica serait compensé par l'arrivée de gourcuff!!!!!


Bye2 désolé!!
[b]Toni apre all'Inter: 'Potrei lasciare Firenze' [/b]


15:01 del 22 maggio
Luca Toni, nel mirino dell'Inter, non esclude di poter lasciare la Fiorentina nel prossimo mercato estivo. Il capocannoniere della Serie A ha dichiarato dal raduno della Nazionale Italiana a Coverciano: "Non posso negare che qualche problema c'è. Ho fatto una chiaccherata col presidente Della Valle, abbiamo vedute diverse su alcuni aspetti. Ho un bel rapporto diretto col presidente, quindi non c'è bisogno di mettere in mezzo il mio agente.Parleremo ancora per trovare una soluzione, ma i matrimoni si fanno in due... Ho un contratto con la Fiorentina e nessuno lo mette in dubbio".




Rolleyes news douteuse....... toni sous entendrait qu'il a vu le president della valle et qu'ils vont se mettre d'accord ............pour qu'il s'en aille?

presque du chapot dans le texte!!
Foot - ITA : L'Italie dans le viseur de l'UEFA

Effet domino oblige, les affaires qui secouent actuellement le football italien déclenchent des réactions en chaîne. C'est maintenant au tour de l'UEFA de se pencher sur la question. L'UEFA, dont le comité exécutif était réuni lundi à Gleneagles en Ecosse, a expliqué qu'elle allait très vite s'entretenir avec Guido Rossi, «commissaire extraordinaire» de la Fédération italienne (FIGC), nommé à ce poste la semaine passée après la démission du président de la FIGC, Franco Carraro. «Nous devons entrer en contact avec le commissaire parce qu'il y a des décisions importantes à venir», a expliqué Lars-Christer Olsson, directeur général de l'UEFA, citant, en exemple de sujets à aborder, «l'inscription des clubs italiens dans les compétitions européennes » ainsi que «le dépôt des dossiers de candidatures (le 31 mai) pour l'organisation de l'Euro-2012.»

D'après lequipe.fr
Paolo Maldini accuse Marseille de corruption !

L’emblématique capitaine du Milan AC vient de lancer un pavé de la marre, et de réveiller de vieux démons. Alors que le football italien est en plein marasme, le beau Paolo compare les actes présumés de corruption de la Juventus Turin, qui aurait choisit et acheté ses arbitres, à la finale européenne remportée par l’OM en 1993.

Selon le joueur qui a juré fidélité au club rouge et noir, l’Olympique de Marseille ne mérite pas son titre obtenu à Munich sous l’égide de Bernard Tapie, habitué des tribunaux.

Le titre de champion d’Italie pourrait être ré-attribué au grand Milan cette année, après que la Vielle Dame turinoise pourrait descendre à l’étage inférieur.

« Je ne veux pas célébrer des titres qui ont déjà été fêtés par les autres équipes. Je le répète, je ne veux pas gagner de cette manière, comme je n’étais pas intéressé par le titre de Marseille en Ligue des Champions. Je suis réaliste, mais dégoûté. En colère oui, mais très réaliste. »

Les supporters du stade Vélodrome apprécieront sûrement la remarque de Maldini. Côté turinois, David Trezeguet est de plus en plus annoncé sur le départ, alors que son club vit des moments très difficiles. Selon Europe 1 , L’Olympique Lyonnais aurait des vues sur l’argentin d’origine...
www.footmercato.net
BOSS a écrit :Paolo Maldini accuse Marseille de corruption !

L’emblématique capitaine du Milan AC vient de lancer un pavé de la marre, et de réveiller de vieux démons. Alors que le football italien est en plein marasme, le beau Paolo compare les actes présumés de corruption de la Juventus Turin, qui aurait choisit et acheté ses arbitres, à la finale européenne remportée par l’OM en 1993.

Selon le joueur qui a juré fidélité au club rouge et noir, l’Olympique de Marseille ne mérite pas son titre obtenu à Munich sous l’égide de Bernard Tapie, habitué des tribunaux.

Le titre de champion d’Italie pourrait être ré-attribué au grand Milan cette année, après que la Vielle Dame turinoise pourrait descendre à l’étage inférieur.

« Je ne veux pas célébrer des titres qui ont déjà été fêtés par les autres équipes. Je le répète, je ne veux pas gagner de cette manière, comme je n’étais pas intéressé par le titre de Marseille en Ligue des Champions. Je suis réaliste, mais dégoûté. En colère oui, mais très réaliste. »

Les supporters du stade Vélodrome apprécieront sûrement la remarque de Maldini. Côté turinois, David Trezeguet est de plus en plus annoncé sur le départ, alors que son club vit des moments très difficiles. Selon Europe 1 , L’Olympique Lyonnais aurait des vues sur l’argentin d’origine...
www.footmercato.net

N'importe quoi: il n'accuse pas de corruption, il fait référence à OM-VA, quelques jours avant la finale...
BOSS a écrit :Paolo Maldini accuse Marseille de corruption !

L’emblématique capitaine du Milan AC vient de lancer un pavé de la marre, et de réveiller de vieux démons. Alors que le football italien est en plein marasme, le beau Paolo compare les actes présumés de corruption de la Juventus Turin, qui aurait choisit et acheté ses arbitres, à la finale européenne remportée par l’OM en 1993.

Selon le joueur qui a juré fidélité au club rouge et noir, l’Olympique de Marseille ne mérite pas son titre obtenu à Munich sous l’égide de Bernard Tapie, habitué des tribunaux.

Le titre de champion d’Italie pourrait être ré-attribué au grand Milan cette année, après que la Vielle Dame turinoise pourrait descendre à l’étage inférieur.

« Je ne veux pas célébrer des titres qui ont déjà été fêtés par les autres équipes. Je le répète, je ne veux pas gagner de cette manière, comme je n’étais pas intéressé par le titre de Marseille en Ligue des Champions. Je suis réaliste, mais dégoûté. En colère oui, mais très réaliste. »

Les supporters du stade Vélodrome apprécieront sûrement la remarque de Maldini. Côté turinois, David Trezeguet est de plus en plus annoncé sur le départ, alors que son club vit des moments très difficiles. Selon Europe 1 , L’Olympique Lyonnais aurait des vues sur l’argentin d’origine...
www.footmercato.net

Le beau Paolo a peut être quelque chose à se reprocher et jette le discrédit sur les autres... avant que le discrédit arrive sur son équipe ?
Je crois que c'est surtout footmercato qui a complètement déformé les propos de Maldini Vghgbg
Arf, une pitoyable tentative de diversion pour montrer sa grandeur d' ame ... bof
dougue a écrit :[b]Diarra-Milan: accordo Lione-Manchester per 30 mln, ma... [/b]


12:36 del 22 maggio

Improvvisa frenata nella trattativa tra Diarra e il Manchester United. Il club inglese avrebbe già raggiunto l'accordo col Lione per una cifra vicina ai 30 milioni di euro, ma non è ancora riuscito a strappare il sì del giocatore. Secondo la stampa spagnola, il nazionale del Mali starebbe prendendo tempo per aspettare il Real Madrid. Anche Milan, Fiorentina ed Inter sono da tempo sulle tracce del centrocampista.

lyon et manchester proches d'un accord pour 30 millions pour diarra, mais il prefere attendre pour voir comment se positionnent milan, l'inter, , la fiorentina et surtout le real....
30 millions :choque:

Si Lyon vend chaque année "un" joueur à plus de 30 millions, ils vont pouvoir faire mal...
Tarlak a écrit :Je crois que c'est surtout footmercato qui a complètement déformé les propos de Maldini Vghgbg
Moi je ne crois pas, j'en suis sûr.

Technique journalistique classique 59 (sauf que d'habitude, tu t'arranges pour que cela ne se voit pas :vodevill )
Nil Sanyas a écrit :30 millions :choque:

Si Lyon vend chaque année "un" joueur à plus de 30 millions, ils vont pouvoir faire mal...

Ajouté au fait que Pierre Mondy a annoncé une enveloppe transfert de 40 à 45 millions d'euros...Blink
Nil Sanyas a écrit :Moi je ne crois pas, j'en suis sûr.

Technique journalistique classique 59 (sauf que d'habitude, tu t'arranges pour que cela ne se voit pas :vodevill )
On dira que Footmercato participe à l'élaboration d'un bon esprit critique...Fuck